| Punition trop de joueurs | |
|
+6heimlick sparks_ ti-luc Lebrut Reggie Dunlop inter414 10 participants |
Auteur | Message |
---|
inter414 ECHL
| Sujet: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 00:44 | |
| ......Sommes nous si fort pour se permettre d'avoir au moins une et même 2 punitions INUTILES par match pour avoir trop de joueurs sur la patinoire , possiblement que personne ne sait sur quel TRIO il joue....Avec qui il joue.... Qui ils doivent remplacer.....Qui doit les remplacer.....ETC...C'est pas D'HIER que ça marche tout croche.....Une petite dose de Nescafé SVP le Staff.......... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 01:16 | |
| Et quand Dallaire est allé au banc pour ajouter un 6ième joueur en fin de match.....personne savait qui embarquait!!
PATHÉTIQUE!!!!! | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 08:01 | |
| - inter414 a écrit:
- ......Sommes nous si fort pour se permettre d'avoir au moins une et même 2 punitions INUTILES par match pour avoir trop de joueurs sur la patinoire , possiblement que personne ne sait sur quel TRIO il joue....Avec qui il joue.... Qui ils doivent remplacer.....Qui doit les remplacer.....ETC...C'est pas D'HIER que ça marche tout croche.....Une petite dose de Nescafé SVP le Staff..........
Le boulier mon gars ,tu sais ben qu'ils avais pas le temps de le faire viré et ils étais tout mèllé. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 11:01 | |
| - inter414 a écrit:
- ......Sommes nous si fort pour se permettre d'avoir au moins une et même 2 punitions INUTILES par match pour avoir trop de joueurs sur la patinoire , possiblement que personne ne sait sur quel TRIO il joue....Avec qui il joue.... Qui ils doivent remplacer.....Qui doit les remplacer.....ETC...C'est pas D'HIER que ça marche tout croche.....Une petite dose de Nescafé SVP le Staff..........
j'etais pas la hier, mais avec ce que j'ai vu quand je suis aller , ca prends plus que du nescafe , ca prend un expresso | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 14:16 | |
| Sa fait vraiment tres dure, ses des punitions unitile. Pour la 2eme punition de trop joueur ses correct Clarke est venu défendre ses bon joueur qui se fesait brasser apres l'arret de jeux.
Mais sa arrive trop souvent ses punitions de trop de joueur, réveiller vous!! | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 16:58 | |
| Ils ont même eu un 2 min pour ça jeudi contre PR!!! C'est incompréhensible. En tant qu'enseignante du primaire, je pourrais leur donner un petit cours privé pour qu'ils sachent compter jusqu'à 5!!! | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 18:29 | |
| - heimlick a écrit:
- Ils ont même eu un 2 min pour ça jeudi contre PR!!! C'est incompréhensible. En tant qu'enseignante du primaire, je pourrais leur donner un petit cours privé pour qu'ils sachent compter jusqu'à 5!!!
tu pourrait commencer par le coaching staff...après tout, c'est eux s'autres qui contrôl le banc et les changements d'joueurs | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 18:33 | |
| Si Dean call un changement de ligne le gars arrive proche du banc l'autre embarque et en meme temps un revirrement, c'est possible que les 2 restes sa glace et c'est pourtant pas la faute du coach. Les joueurs ont leur par de responsabilité la dedans | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 18:40 | |
| | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 20:24 | |
| Ben oui c'est ca continuer de vous acharner si vous ne pouvez pas voir plus loin que le bout de votre nez. Vous voyez tout noir et blamer toujours la meme personne,si vous penser faire mieux envoyer votre cv de coach et dg et peut etre que l'organisation vous écoutera! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 20:43 | |
| - Barb0Tt3 a écrit:
- Ben oui c'est ca continuer de vous acharner si vous ne pouvez pas voir plus loin que le bout de votre nez. Vous voyez tout noir et blamer toujours la meme personne,si vous penser faire mieux envoyer votre cv de coach et dg et peut etre que l'organisation vous écoutera!
Ça fait 2 -3 ans qu'on pognent des punitions RIDICULES pour trop de joueurs et on peut pas n'en parler.. .. MISÈRE..........T'es pas sortie du BOIS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 20:47 | |
| - Barb0Tt3 a écrit:
- Ben oui c'est ca continuer de vous acharner si vous ne pouvez pas voir plus loin que le bout de votre nez. Vous voyez tout noir et blamer toujours la meme personne,si vous penser faire mieux envoyer votre cv de coach et dg et peut etre que l'organisation vous écoutera!
Même si j'avais les qualifications (quoique Dean doit pas être haut gradé), penses-tu vraiment que Notre coach et DG va laisser sa place??? Arrête de vouloir essayer de sauver la peau de tout le monde dans l'organisation.....ce qui arrive présentement, ils l'ont cherché. Tu veux pas te fendre le cul pour vendre ton produit, tu veux pas te fendre le cul pour mettre du happening....bin c'est ça qui arrive mon gars!! Des gars comme toi qui tente de rehausser les égos de l'organisation me donnent encore plus le goût de ne pas y retourner. On est sur un forum de discussion à dire nos opinions !BIP!!! Pis Morissette.....bin qui mange de la merde!! De la manière que ça fonctionne cette année, on dirait que les gens en place font le strict minimum.....ça me surprendrait même pas qu'ils ont reçu un message de leur grand manitou pour dire que c'est la dernière année de hockey senior à T-R!!! Sur ce, je vous souhaite une très belle saison de hockey dans le shack......je vais aller investir ailleurs. P-e revenir voir la machine de hockey de P-R jouer ici......encore là, on verra!! | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 21:03 | |
| C'est ca désertez dont tous que le club ferme! Au moins rendu la ca va arreter de chialer, mais meme la yen a qui vont trouver le moyen de refaire un forum que pour chialer meme si c'est finit!
Moi c'est drole mais je viens de me rendre compte pourquoi je venais pu sur le forum, car a chaque fois que je viens j'ai pas l'impression d'etre sur le forum des fans du caron et guay mais plus sur celui de leur dénigrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 21:07 | |
| - Barb0Tt3 a écrit:
- C'est ca désertez dont tous que le club ferme! Au moins rendu la ca va arreter de chialer, mais meme la yen a qui vont trouver le moyen de refaire un forum que pour chialer meme si c'est finit!
Moi c'est drole mais je viens de me rendre compte pourquoi je venais pu sur le forum, car a chaque fois que je viens j'ai pas l'impression d'etre sur le forum des fans du caron et guay mais plus sur celui de leur dénigrer... Que veux-tu......on est dénigré par un proprio gratteux et un coach qui est pas à notre écoute!! Sans rancunes big boy!! | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 21:08 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Des gars comme toi qui tente de rehausser les égos de l'organisation me donnent encore plus le goût de ne pas y retourner. On est sur un forum de discussion à dire nos opinions !BIP!!!
Voyons mets pas en plus la fautes sur l'autre partisan bâtard! Moi j'irai rien voir d'autre de hockey cette année par votre fautes... C'est des gars comme vous qui m'enlevez le gout d'aller voir les Cats pis le Tribal!!! On est sur un forum de discutions blablabla... Vous êtes trop hot avec vos absences du colisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 21:37 | |
| - DJ-KcuTzZ a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- Des gars comme toi qui tente de rehausser les égos de l'organisation me donnent encore plus le goût de ne pas y retourner. On est sur un forum de discussion à dire nos opinions !BIP!!!
Voyons mets pas en plus la fautes sur l'autre partisan bâtard!
Moi j'irai rien voir d'autre de hockey cette année par votre fautes... C'est des gars comme vous qui m'enlevez le gout d'aller voir les Cats pis le Tribal!!! On est sur un forum de discutions blablabla...
Vous êtes trop hot avec vos absences du colisée. Quand je partage ou brasse des idées avec d'autres partisans, j'ai aucun problème.....mais quand un nick très près de l'organisation tente de me faire vendre un produit via un forum de discussion pour que l'organisation même se pogne le cul et qui s'engraisse sans se forcer....là il y a un problème!!! Tu trouves pas?? | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 21:49 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- DJ-KcuTzZ a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
Moi j'irai rien voir d'autre de hockey cette année par votre fautes... C'est des gars comme vous qui m'enlevez le gout d'aller voir les Cats pis le Tribal!!! On est sur un forum de discutions blablabla...
Vous êtes trop hot avec vos absences du colisée. Quand je partage ou brasse des idées avec d'autres partisans, j'ai aucun problème.....mais quand un nick très près de l'organisation tente de me faire vendre un produit via un forum de discussion pour que l'organisation même se pogne le cul et qui s'engraisse sans se forcer....là il y a un problème!!! Tu trouves pas?? Je crois qu'il est avant tout un partisan. Il a le droit à son point de vue. Le point de vue d'une personne proche de l'organisation ne vaut pas moins que le tien ou celui de quelqu'un d'autre. Voilà mon avis. Il vient échanger et il a droit à son idée comme toi tu as droit à la tienne. Le seul problème que j'ai avec votre position c'est quand vous tentez d'amener les gens à ne pas aller au match. Le reste... c'est votre affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 21:58 | |
| - DJ-KcuTzZ a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- DJ-KcuTzZ a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
Vous êtes trop hot avec vos absences du colisée. Quand je partage ou brasse des idées avec d'autres partisans, j'ai aucun problème.....mais quand un nick très près de l'organisation tente de me faire vendre un produit via un forum de discussion pour que l'organisation même se pogne le cul et qui s'engraisse sans se forcer....là il y a un problème!!! Tu trouves pas?? Je crois qu'il est avant tout un partisan. Il a le droit à son point de vue. Le point de vue d'une personne proche de l'organisation ne vaut pas moins que le tien ou celui de quelqu'un d'autre. Voilà mon avis. Il vient échanger et il a droit à son idée comme toi tu as droit à la tienne.
Le seul problème que j'ai avec votre position c'est quand vous tentez d'amener les gens à ne pas aller au match. Le reste... c'est votre affaire. Si sur un forum chaque individu a son opinion.....ma décision de ne plus aller au Colisée reste donc la mienne. Mais quand tu ne vas plus voir les games, faut quand même amener les problèmes pour qu'il y a améliorations du produit. J'empêcherai jamais le monde de continuer d'y aller ou d'aller voir autres équipes de hockey......mais loin de là je fais la propagande de pousser l'idée d'empêcher le monde d'aller au Colisée. Mon opinion reste mon opinion et ma décision restera toujours ma décision. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs Sam 15 Nov 2008, 23:12 | |
| - Knuckles a écrit:
- heimlick a écrit:
- Ils ont même eu un 2 min pour ça jeudi contre PR!!! C'est incompréhensible. En tant qu'enseignante du primaire, je pourrais leur donner un petit cours privé pour qu'ils sachent compter jusqu'à 5!!!
tu pourrait commencer par le coaching staff...après tout, c'est eux s'autres qui contrôl le banc et les changements d'joueurs C'est d'eux que je parlais aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punition trop de joueurs | |
| |
|
| |
| Punition trop de joueurs | |
|