Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un autre ti clin de forum pas trop crédible

+12
BUCK
JT46
Toxon42
Planning
mauricien
DJ-KcuTzZ
Jean-Guy Drouin
sparks_
fightingirish
LUCKY LUCIANO
Zorba
binsur
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

un autre ti clin de forum pas trop crédible Empty
MessageSujet: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyDim 11 Jan 2009, 19:52

malheureusement il y aura toujours des ti clin pour partir des post pour se donné de l'importance sans savoir de quoi il parle.

ref: ricky * il demande la tète de l' entraîneur , mais part un autre post si le caron et guay joue le lendemain

de la boulchite ici il y en a trop , se qui rend se forum pas toujours crédible ,

malheureusement après les 10 ou 12 nick qui répète la même chose, puis les ti clins ... sa fait un beau mixe

ses mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyDim 11 Jan 2009, 19:57

Plus les aveugles qui se contentent de la dernière place et qui répètent aussi toujours la même chose. Tu as bien raison.
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyDim 11 Jan 2009, 20:19

oh zorba c est bien envoyer sa.les aveugles ,j irait meme plus loin, la secte a dean ou le temple legisakos
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyDim 11 Jan 2009, 20:22

Sérieux, je sais pas ce qu'il leur fait, mais c'est de la fidélité ça. Pas des farces, même aux toilettes tout le monde était en maudit.
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyDim 11 Jan 2009, 20:32

HA!HA!HA!  Pauvre vous autres les vicitimes... !BIP! arrêtez de chier sur le monde on auras plus d' hockey ben vite!!!!!!!! C' est pas de votre faute mais sa aide pas c' est sur.......Supportez la ou laisser faire....FightingIrishÀ Zorba et les autres qui en on contre tout ce qui entoure le C et G et son organisation...La secte Ligystakos ... !BIP! on auras tout entendu...
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyDim 11 Jan 2009, 21:34

le bon coté d'être aveugle ses de pas voir se qui s`écrit ici.!!!

mais je vois et je croit que il y en trop de ti clin ,,, qui chiale sans savoir de quoi il est question.

pour beaucoup du hockey senior ses des combats 3 ou 4 goon qui ces pas patiné ca ses du show.

sa fait plus de 30 ans que Mr. morisette est dans le hockey. il na pas fait que de mauvaise chose

lui demander peut être que il dirait ma pire gaffe a été de croire a réussir ou de garder ou continuer a faire du hockey a trois rivières

il a assez d'expérience pour savoir que tu fait pas d'argent avec un club senior,, mais aurais probablement pas penser a perdre tant.

et ses pourquoi je croit que il y aura plus de hockey a trois rivières même les plus mordu comme mr, Alain guay ni crois plus.

même a 1800 pers,,, trop de dépense pour les revenu si tu veut être compétitif il faut des $$$$$$$$$$$$$
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyDim 11 Jan 2009, 21:45

Avant de traiter tout le monde de tout les noms, ses pas a vous autres de décider ou qu'on investi notre argent on a le droit a notre opinion et je respect la votre mais vous ne pouvez forcer personne a choisir de penser comme vous autres, faite se que vous voulez mais un autre ti clin de forum pas trop crédible 51183 nous la paix avec votre jugement. Le hockey ses un loisir quand sa nous plaid pu on passe a autre chose, si le club ni est plus il auara un autre club qui va prendre place et ses pas pour les combats qui rend cette année le produit mauvais mais le fait de perde avec un club avec un bon potentiel et surtout le manque d'intensité.

Et pour Morissette aussi bien m'abstenir!! Pour la baisse de salaire pour faire place a de nouveau club avec des arena trop petite pour suivre dans cette ligue était pas fort, il devrait ramener sa au reglement de l'an dernier avec les meme salaires et tout serait correct.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyDim 11 Jan 2009, 21:45

Si moi, parce que je ne fais pas que demander la démission ou le congédiement du coach je fais partie d'une secte, ben certain comme un dénommé Zorba est certainement une sorte de terroriste. Pas kamikaze encore, mais certainement un terroriste dans son genre.
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyDim 11 Jan 2009, 21:55

Jean-Guy Drouin a écrit:
Si moi, parce que je ne fais pas que demander la démission ou le congédiement du coach je fais partie d'une secte, ben certain comme un dénommé Zorba est certainement une sorte de terroriste. Pas kamikaze encore, mais certainement un terroriste dans son genre.

lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyDim 11 Jan 2009, 23:09

Jean-Guy Drouin a écrit:

He...he... just too much celle-là... lol! lol! lol! lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 12:50

Jean-Guy Drouin, lâche-moi un peu veux-tu. Argumente donc au lieu de diaboliser. Facile de mettre des étiquettes sur le monde qui pense pas comme toi, mais dis-moi donc où est-ce que je suis pas correct. Quand je dénonce la dernière place après un championnat? Quand on parle de l'inertie du jeu de puissance? Quand on dénonce l'utilisation des 2 trios? Quand? Au lieu de trouver quoi dire d'intelligent tout ce que tu trouves c'est de me traiter de terroriste pré-kamikaze..... cibole t'es très impressionnable non homme.

Moi pendant ce temps-là je te témoigne un respect que tu ne me donne pas en reconnaissant la justesse de certains de tes propos. Mais ça..... ça demande de sortir de l'empire de ton affectif. J'ai rien contre toi, je te connais même pas. Donne-toi donc la peine de venir un peu jaser avec moi derrière la section 7 comme un jour Mauricien et JohnPete l'ont fait. Pourtant deux gars qui pensent vraiment pas dans le même sens que moi. Demande-leur s'ils se sont sentis terrorisés eux.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 12:59

À qui tu parles Ricky?

Eille Mauricien, c'est drôle mais on se parle à tous les matchs, c'est pas trop trop le genre de propos que tu me tiens quand on est face à face hein?
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 13:01

C'est ricky ou Rocky ??
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 13:04

OK ricky, parce que c'était pas clair. Je comprend que tu sois pas heureux du post, mais va pas te battre pour ça. Par écrit que ça se passe ici. Sans vouloir te dire quoi faire bien sûr, mais ça vaut pas la peine de se mettre dans le trouble pour des opinions de hockey.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 14:59

Zorba a écrit:
Jean-Guy Drouin, lâche-moi un peu veux-tu. Argumente donc au lieu de diaboliser. Facile de mettre des étiquettes sur le monde qui pense pas comme toi, mais dis-moi donc où est-ce que je suis pas correct. Quand je dénonce la dernière place après un championnat? Quand on parle de l'inertie du jeu de puissance? Quand on dénonce l'utilisation des 2 trios? Quand? Au lieu de trouver quoi dire d'intelligent tout ce que tu trouves c'est de me traiter de terroriste pré-kamikaze..... cibole t'es très impressionnable non homme.

Moi pendant ce temps-là je te témoigne un respect que tu ne me donne pas en reconnaissant la justesse de certains de tes propos. Mais ça..... ça demande de sortir de l'empire de ton affectif. J'ai rien contre toi, je te connais même pas. Donne-toi donc la peine de venir un peu jaser avec moi derrière la section 7 comme un jour Mauricien et JohnPete l'ont fait. Pourtant deux gars qui pensent vraiment pas dans le même sens que moi. Demande-leur s'ils se sont sentis terrorisés eux.

Zorba, il me fera un grand plaisir d'aller discuter avec toi prochainement. Le forum est un lieu de discusion c'est très vrai. Ce que je déplore ce sont les gens qui y tiennent que des propos négatifs sur absolument tout les aspects du club. Je n'ai rien contre la critique loin de là. Je critique très souvent moi-même. Je n'ai jamais eu l'intention de m'attaquer à toi plus qu'à un autre. C'est vrai que dans 2 posts j'ai fais référence à toi. Probablement parce que tu es une des personne qui intervient le plus que je t'ai pris en exemple. Pour ce qui est écrit plus haut, il faut bien plus le prendre avec le côté humouristique que d'autre chose. En voyant la réaction de certain, comme Mauricien, je pensais bien avoir atteint mon but.

Sans rancune j'espère !

d'un passionné!
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 14:59

il y a autant d opinions que de nikeux sur ce forum , et c est correct comme sa , mais la ricky , faut pas que sa vienne aux menaces ,
c est plus seulement que des opinions !!! un autre ti clin de forum pas trop crédible 903199
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 19:02

juste pour toi Ricky je T'explique mon post.
tu part un post pour demander la tète de l'entraîneur comme si tu suis le club ,mais tu sait même pas qui joue le lendemain
sa fait pas crédible trop trop. ses tout.

en aucun temps je défend COACH OU JOUEUR mais je dit que sa fait pas crédible ton affaire.

sans nommée de nom pour pas faire de jaloux , il y en a qui sont très intéressant a lire et connaisse les joueurs et nous renseigne et

donne de bonne opinion,

mais maintenant que je sait que tu est très très méchant... et de plus MP que tu ma envoyé ma foutu la trouille je ne le dira plus que tu est un ti clin promit.
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 19:33

JE DEMANDE LA TÊTE DE RICKY POUR MANQUE DE CONTRÔLE.... HA!HA!HA!HA! AILLE PAT SORS MOI ÇA DU FORUM JUSQU'À TEMPS QU IL REPRENNE CES PILLULES....

FightingIrish
Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 19:37

sa prend des raison valable pour etre banni et la si je suis banni encore sa restera pas la
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 19:40

Ha!ha!ha! Est-ce une blague ou ???? Relaxe mon chum c' est un forum de discussion pas un ring de boxe...

FightingIrish
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 19:44

Pipi, caca, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Eille les jeunes, pourquoi ne pas vous donner rendez-vous à la patinoire du coin ?
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 19:46

ricky a écrit:
ouin cest ca pi tu viendra toé avec ont va avoir ben du fun

Quel pathétique personnage !!

AYOYE
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 19:48

Plus on est, plus on a de plaisirs !!
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 19:51

!BIP! engager le pour votre equipe, lui au moin y dionne le show...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible EmptyLun 12 Jan 2009, 19:54

moi chu pret ammene le contrat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un autre ti clin de forum pas trop crédible   un autre ti clin de forum pas trop crédible Empty

un autre ti clin de forum pas trop crédible
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant