| Match en cours | |
|
+9heimlick ti-luc Alex007 Eddy The Brain Creatchman Headstrong Knuckles inter414 the tank PUVI 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PUVI Novice
| Sujet: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 21:16 | |
| C est deja 2-0 pour les Saints!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PUVI Novice
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 21:19 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 21:21 | |
| Méchant club de homer Robidas qui tente de blesser Pat Bernier , méchant maillé Quand il vienne a TR il sont doux comme des agneau ..... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 21:28 | |
| ...On est supposé PLANTER Chicoine à SOIR............et la prochaine game contre SHERBY on vas planter BIDAS.....On est des TOFFS. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 21:29 | |
| - the tank a écrit:
- Méchant club de homer Robidas qui tente de blesser Pat Bernier , méchant maillé
Quand il vienne a TR il sont doux comme des agneau ..... faudrait arrêter de dire ça...c'est un refrain user, vrai mais user prochain match de Sherby à T-R...tu les forces à s'défendre. tu les attaques, that's it tu leurs sert la mêm ma*de qui servent à Sherby | |
|
| |
PUVI Novice
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 21:31 | |
| 3-1.......16 a 3 au niveau des tirs!!!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 21:35 | |
| - Knuckles a écrit:
- the tank a écrit:
- Méchant club de homer Robidas qui tente de blesser Pat Bernier , méchant maillé
Quand il vienne a TR il sont doux comme des agneau ..... faudrait arrêter de dire ça...c'est un refrain user, vrai mais user
prochain match de Sherby à T-R...tu les forces à s'défendre. tu les attaques, that's it
tu leurs sert la mêm ma*de qui servent à Sherby Le best, faudrait que Soucy le gele comme il faut avec une mise en échec salaud sur les bords. | |
|
| |
PUVI Novice
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 22:09 | |
| C est reparti...4-1.....Ca va bien | |
|
| |
PUVI Novice
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 22:33 | |
| 5-1....oups....plutot 6-1.....c etait quoi donc les predictions???Ca fait vraiment dur comme équipe..... | |
|
| |
PUVI Novice
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 22:46 | |
| 7-1.....Il faudrait un reglement comme dans les tournois de hockey mineur pour arreter les matchs du C et G quand ils perdent par plus de 7 buts.... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 22:52 | |
| ...Tu vois tu un problème toi PUVI...Moi NON ,,,,faut être patient avec une équipe d'expansion ..QUI DISES...... Pas fort ...Vraiment pas fort | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 23:00 | |
| le C&G est rendu à comment dans les buts contres???
pas d'maudit bonsens...j'ai rarement vue une équipe se faire autant défoncer.
ça rappel le temps des Nordiques...les années des dindes | |
|
| |
PUVI Novice
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 23:01 | |
| Problème??? Y en a pas de problème, il va en arriver des nouveaux joueurs cette semaine et tout va être réglé....Bien sur si il n y a pas un problème de dernière avec des cours de pompiers!!!!!Mais pas grave si ca se produit Dean l' a dit il va y avoir des poursuites!!!!!!!!!!!!Franchement faut quand même pas rire du monde | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 23:11 | |
| Clark et Lessard blessé
Tout va bien??????????????????? et Saguenay mène son match | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 23:28 | |
| gang de faux partisant!!!!! si vous encouragé pas , taisez-vous!!! (lire ici un sarcasme s.v.p.) | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Match en cours Ven 21 Nov 2008, 23:31 | |
| | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 02:00 | |
| - Alex007 a écrit:
- gang de faux partisant!!!!! si vous encouragé pas , taisez-vous!!! (lire ici un sarcasme s.v.p.)
meles toi pas de ca , tu vas pas aux games non plus okkkkkkk | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 09:24 | |
| - Eddy The Brain Creatchman a écrit:
- Clark et Lessard blessé
Qu'est-ce qui leur est arrivé??? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 11:14 | |
| Clark c'est fait mettre ko? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 11:55 | |
| Bon ben, on vient ENCORE de se faire planter. Mais y en a pas de problème voyons. Tout est ben ben beau. Tout le monde est parfait, sauf les joueurs bien sûr. On a la stratégie qui faut et surtout un power play d'enfer qui donne 4 échappées à l'adversaire. Mais c'est pas Dean le problème, ben non. Nous on est content content content. On a notre tite sortie du vendredi en famille pis on voit pas ce qui marche pas. Voyons que vous êtes donc ben chialeux les mécontents négatifs..... On donne 20,687 lancers par match et on en effectue 7 ou 8, mais TOUT VA TRÈS BIEN MADAME LA MARQUISE. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 12:20 | |
| Son mari à madame la marquise est-ce Marquis Grissom lol | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 12:20 | |
| - Zorba a écrit:
- Bon ben, on vient ENCORE de se faire planter. Mais y en a pas de problème voyons. Tout est ben ben beau. Tout le monde est parfait, sauf les joueurs bien sûr. On a la stratégie qui faut et surtout un power play d'enfer qui donne 4 échappées à l'adversaire. Mais c'est pas Dean le problème, ben non. Nous on est content content content. On a notre tite sortie du vendredi en famille pis on voit pas ce qui marche pas. Voyons que vous êtes donc ben chialeux les mécontents négatifs..... On donne 20,687 lancers par match et on en effectue 7 ou 8, mais TOUT VA TRÈS BIEN MADAME LA MARQUISE.
Je te le jure Zorba sur la tête de n'importe quel chinois chauve qui se présentera... c'est la faute de Dean cliss, c'est clair comme de l'eau de roche... Dean lance pas au but, Dean score pas, Dean plaque pas pis il se bat pas. Dean il fait rien gériboire... Une chance qu'il y a des chinois hein... Belle game hier soir Zorba ? He...he... moi, hier soir, 5 minutes après avoir mis mon veston j'étais dans l'aréna pis après le deuxième période vu que la game était plate un peu, bien faut comprendre que c'est du senior A tout de même pas du semi-pro hein, ben vu que c'était plate à la fin de la deuxième je m'en suis revenu à la maison. Ah pis... j'ai mangé un bon patate-sauce pis pris deux cafés... Au fait, je commence à être en forme là... qui sait si... dans pas long... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 12:31 | |
| - mauricien a écrit:
- Zorba a écrit:
- Bon ben, on vient ENCORE de se faire planter. Mais y en a pas de problème voyons. Tout est ben ben beau. Tout le monde est parfait, sauf les joueurs bien sûr. On a la stratégie qui faut et surtout un power play d'enfer qui donne 4 échappées à l'adversaire. Mais c'est pas Dean le problème, ben non. Nous on est content content content. On a notre tite sortie du vendredi en famille pis on voit pas ce qui marche pas. Voyons que vous êtes donc ben chialeux les mécontents négatifs..... On donne 20,687 lancers par match et on en effectue 7 ou 8, mais TOUT VA TRÈS BIEN MADAME LA MARQUISE.
Je te le jure Zorba sur la tête de n'importe quel chinois chauve qui se présentera... c'est la faute de Dean cliss, c'est clair comme de l'eau de roche... Dean lance pas au but, Dean score pas, Dean plaque pas pis il se bat pas. Dean il fait rien gériboire...
Une chance qu'il y a des chinois hein...
Belle game hier soir Zorba ?
He...he... moi, hier soir, 5 minutes après avoir mis mon veston j'étais dans l'aréna pis après le deuxième période vu que la game était plate un peu, bien faut comprendre que c'est du senior A tout de même pas du semi-pro hein, ben vu que c'était plate à la fin de la deuxième je m'en suis revenu à la maison.
Ah pis... j'ai mangé un bon patate-sauce pis pris deux cafés...
Au fait, je commence à être en forme là... qui sait si... dans pas long...
MAIS DEAN SON MESSAGE PASSE TRES BIEN , TOUT CE QU'IL ENSEIGNE PASSE TRES BIEN!!!! une choses que je peux te dire , ces quand les joueurs veulent plus jouer pour toi , ben ca ressemble a ca !!!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 12:36 | |
| Mauricien..... je suis certain que même si on en gagne plus une d'ici la fin de l'année tu le protégeras encore. Y a vraiment rien à faire. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 12:46 | |
| - Zorba a écrit:
- Mauricien..... je suis certain que même si on en gagne plus une d'ici la fin de l'année tu le protégeras encore. Y a vraiment rien à faire.
Zorba, quand vas-tu finir par te rentrer dans le ciboulot que je suis aussi frustré que toi que l'équipe ne gagne pas et surtout que je ne protège personne... pis ce que j'ai dit sur Dean c'est une façon de me moquer de ces rapaces qui veulent sa peau... vas-tu finir par le comprendre cliss... je ne protège pas Dean. Ah c'est vrai... j'y pensais pas... quand tu es pas de la gang de TR, quand tu es de l'extérieur et surtout de Louiseville t'es catalogué pis cherches pas d'issue tu n'en sortiras jamais. Tu n'as pas à avoir d'opinion, surtout si elle n'entre pas dans le moule du TR chauvin et imbus de son nombrillisme sirupeux. À TR si tu chiales pas et détruis pas t'es pas de la gang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match en cours | |
| |
|
| |
| Match en cours | |
|