| Match en cours | |
|
+9heimlick ti-luc Alex007 Eddy The Brain Creatchman Headstrong Knuckles inter414 the tank PUVI 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 13:14 | |
| - mauricien a écrit:
- Zorba a écrit:
- Mauricien..... je suis certain que même si on en gagne plus une d'ici la fin de l'année tu le protégeras encore. Y a vraiment rien à faire.
Zorba, quand vas-tu finir par te rentrer dans le ciboulot que je suis aussi frustré que toi que l'équipe ne gagne pas et surtout que je ne protège personne... pis ce que j'ai dit sur Dean c'est une façon de me moquer de ces rapaces qui veulent sa peau... vas-tu finir par le comprendre cliss... je ne protège pas Dean.
Ah c'est vrai... j'y pensais pas... quand tu es pas de la gang de TR, quand tu es de l'extérieur et surtout de Louiseville t'es catalogué pis cherches pas d'issue tu n'en sortiras jamais. Tu n'as pas à avoir d'opinion, surtout si elle n'entre pas dans le moule du TR chauvin et imbus de son nombrillisme sirupeux.
À TR si tu chiales pas et détruis pas t'es pas de la gang.
Tu le proteges pas he ben!!!! maudits qu'on est pas gentil a T-R , mais le messages passe-t-il?ou bien on congedie les neuf anciens joueurs ????? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 14:12 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 14:23 | |
| Écoute Mauricien, je cherche pas du tout le trouble et c'est pas en insultant les gens de TR que le message passera plus. Je te parles pas de Louiseville, mais écoute.... je te lis et oui tu le protège encore à moins que je comprenne mal. Je suis pas juste frustré de la situation, mais je vois bien que rien ne fonctionne dans le plan.
Écoute, je veux pas écoeurer personne, on est juste là pour parler. Pas besoin de le prendre comme une pointe. Pas de ma part en tout cas. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Match en cours Sam 22 Nov 2008, 15:10 | |
| - Zorba a écrit:
- Écoute Mauricien, je cherche pas du tout le trouble et c'est pas en insultant les gens de TR que le message passera plus. Je te parles pas de Louiseville, mais écoute.... je te lis et oui tu le protège encore à moins que je comprenne mal. Je suis pas juste frustré de la situation, mais je vois bien que rien ne fonctionne dans le plan.
Écoute, je veux pas écoeurer personne, on est juste là pour parler. Pas besoin de le prendre comme une pointe. Pas de ma part en tout cas. Oui, tu le comprend très mal et je vais t'expliquer quelque chose: Lire et relire les stupidités écrites envers et contre Dean Lygitsakos est non seulement une insulte et un affront envers l'homme qu'il est mais c'est aussi une injure et un affront envers l'amateur qui lui n'a pas de réelle raison de le déprécier. Moi je n'ai pas de raison de le déprécier d'une façon aussi farouche, j'en ai le droit, et si c'est ça que de le protéger, alors oui tu as raison. De ne pas accepter qu'un homme se fasse démolir de la façon dont certains ici l'ont fait, si c'est aussi de le protéger, alors oui je le protège. Mais alors là... si je le fais pour toi aussi Zorba, qu'un de ces jours je n'accepte pas qu'un intervenant t'insulte aussi violemment et de façon aussi injustifiée que certains l'ont fait enver le coach Dean, ce serait donc que je te protège... Si de ne pas embarquer dans la chaloupe des dénigreurs et des stupides intervenants qui l'insultent c'est de le protéger, alors oui je le protège... même si dans les faits il n'en est rien. Je ne suis que contre ces attaques contre l'homme et le coach qu'est Dean Lygitsakos tout comme je le serais contre n'importe lequel autre coach si il y en aurait un autre en fonction. Ai-je ce droit de ne pas aimer les attaques vicieuses qui se font périodiquement contre Dean, et trop souvent par un intervenant dont c'est le premier et unique post sur le forum? L'ai-je ce droit, Zorba? Certains souhaitent son départ, d'autres ne le souhaitent pas et je suis de ceux-là. Est-ce que de ne pas être du même avis que ceux qui souhaitent son départ fait de moi un intervenant encombrant ou un homme à supplicier avec le coach? À en lire certains, je suis porté à penser que oui, parfois! Pro-coach vs contre-coach ça me fait juste sourire jusqu'à ce que ça devienne une page de catalogue. Là ça devient de la ségrégation faite par des prétentieux, de là mon écrit: Ah c'est vrai... j'y pensais pas... quand tu es pas de la gang de TR, quand tu es de l'extérieur et surtout de Louiseville t'es catalogué pis cherches pas d'issue tu n'en sortiras jamais. Tu n'as pas à avoir d'opinion, surtout si elle n'entre pas dans le moule du TR chauvin et imbus de son nombrillisme sirupeux. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Match en cours Dim 23 Nov 2008, 00:28 | |
| moi je ne suis pas de trois-rivières | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Match en cours Dim 23 Nov 2008, 01:12 | |
| Moi non plus! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Match en cours Dim 23 Nov 2008, 10:36 | |
| je n'ai jamais, fait d'attaque personnelle , mais a ce que je saches il est le coach du C&G, essais de faire la difference Monsieur Mauriciens!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Match en cours Dim 23 Nov 2008, 12:09 | |
| Bon écoute Mauricien. On va tu arrêter avec les attaques contre l'homme? Voyons donc, on parle pas d'un simple passant dans la rue mais du coach d'une équipe dont on parle sur un forum qui y est consacré. J'ai jamais lu ici une attaque contre l'homme mais seulement l'entraîneur. Tu parles d'attaques injustifiées? Parce que pour toi c'est injustifié d'attribuer à l'entraîneur les insuccès d'une équipe, de l'impuissance d'un power play, de l'incapacité de sortir une rondelle de la zone défensive, de l'incohérence totale sur la patinoire, des changements erratiques de lignes, des nombreuses punitions de banc, de l'instabilité des trios, de la gestion du toughness, etccc...... Pour toi c'est pas attribuable à celui qui dirige le club? Mais aussitôt que l'équipe gagne c'est BRAVO DEAN par exemple.
Tu as en effet le droit de le défendre envers et contre tous mais viens pas dire que les critiques sont injustifiées parce que là tu pousses le bouchon un peu loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match en cours | |
| |
|
| |
| Match en cours | |
|