ben ils seraient ben fou de dire le contraire,avec la séquences de défaites,le mauvais début de saison,les blessés et les nombreux changements de joueurs,je comprends parfaitement les chiefs et leurs partisans de viser 2 victoires contre nous...au moment ou on se parle je pense tres honnetement que le c&g constitue la pire équipe de la ligue et j irais meme jusqu a dire que sa fait quelques années que je n ai pas vu une équipe jouer aussi mal et sortir "flat" match apres match de la sorte...
mais du coté des chiefs je crois qu eux aussi traverse une petite tempete actuellement,laquelle des 2 équipes saura se sortir de la torpeur,j ai comme l impression que les chiefs ne vont faire qu une bouchée du tres désorganisés c&g vendredi a st-hyacinthe,quelque chose comme 6 a 2 et pour dimanche le résultat sera plus serré mais encore a l avantage des chiefs...je ne vois pas comment le c&g pourrait soudainement se mettre a assez bien jouer et battre un club comme st-hyacinthe...je suis sur que le c&g retrouvera le sentier de la victoire dans un avenir rapproché mais malheureusement sa ne sera pas ce week-end!!!