| Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' | |
|
+27sparks_ Barb0Tt3 CowBoy_BePoP Mejeto l'ours hockeytown10 lobo no-nickname kid k-dak Kryncher joney07 the tank mauricien Mr Spock Reggie Dunlop jeremy tight heimlick Gr1ndCore III poussin dodu army tiwi45 Eddy The Brain Creatchman The_Boss PUVI 007 amateur07 johnpete2k6 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Ven 28 Nov 2008, 23:57 | |
| pas capable d acheter une victoire,on perd la game et marc beaucage...absence prolongée a coup sur si il a perdu conscience,1 mois ou plus si il en est pas a sa 1ere commotion...on va prendre le point mais avec le power-play en prolongation j estime qu on aurait du gagner...maintenant faut viser un week-end de 3 points sur 4!!! | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 00:00 | |
| au moin 1 point pour se consoler ????
mais que c'Est til passer ak marc beaucage | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 00:43 | |
| - joney07 a écrit:
- au moin 1 point pour se consoler ????
mais que c'Est til passer ak marc beaucage Beaucage a été victime d'une mise en echec par derriere et a été mis ko... sorti en civiere et il est parti en ambulance à l'hopital... on vient de le perdre pour des semaines.. aucune penalité, aucune représaille.... !BIP! regardez-vous ds le miroir les joueurs.... vous ne méritez pas le nom "d'équipe"... gang d'!BIP! de front lisses vous essayerez ca de knocker un joueur des Cheif par derriere pour voir.... Même les jeunes de 16 ans du jr auraient sauté sur le coupable... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 00:59 | |
| Kryncher Blatuahara ta !BIP! raison moi si j aurais ete a place d un joueur j aurais sauter sa glace pour aller sauter dessu | |
|
| |
kid k-dak Novice
Messages : 49 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 01:20 | |
| salut la gang, j'ai pris une photo au même moment de la mise en échec,il sera sur mon site demain. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 01:54 | |
| j'y étais, j'ai pas vu le coup mais j'ai entendu boom et dret là il était sans connnaissance.le jeu s'était déja déplacer et les joueurs du C&g on pas vu à mon avis ce qui est arriver sauf p-e Thibeault,il y a pas eu de pénalité fait croire que c'était légal! un gars de la place m'as dit qu'il a mal tomber m'enfin.
Parker a sacré une voléée à Fréchette,au moins 12 bon coup de poingt d'aplomb d'ailleurs Fréchatte est parti se faire soigner pour un bon momment.Avant ca Roch a pas perdu une seconde pour défendre Parker qui a reçu un double échec sauvage de l'animal,meme que roch avait le dessus et lorsque les arbitres se sont interposer Thériault a continuer et bousculer les arbitres,il va etre suspendu l'imbécile,pauvre idiot.
Tres bon match de hockey,Gingras a été ok,car sur les buts marquer c'était des jeux parfait des Chiefs TR a pas trop profiter de tout les avantages numériques mais cela a permi d'avoir le momentum du match.Dans les circonstance vaut mieux prendre le point et s'en satisfaire. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 02:26 | |
| J ai assisté a la partie se soir a St Yaya, et la mise en échec de Tremblay sur Beaucage etait tout se qui est de légal. Simplement Beaucage s est mal protégé et est tombé durement sur la glace. J espere qu il n est pas trop blessé sérieusement C est devenu tout silencieux pendant qu on lui donnait des soins , et des applaudissements quand il l ont sorti sur une civiere. Tres bon match , Parker a tres bien fait devant Fréchette , il a l air tres en forme. Rock égale a lui meme , il a tenu tete a Thériault, Labelle toujours aussi agressif. Encore les folies a Thériault et Desormeaux out of the game les deux. Peut etre une victoire dimanche , vous le souhaite.
GO PR GO | |
|
| |
hockeytown10 Novice
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 02:55 | |
| Mise en échec légal.... toujour pas agréable de voir un joueur imobile sur une patinoire... Beaucage est arrivé la figure première contre la vitre ...
bon rétablissement à Beaucage ! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 09:11 | |
| Merci les boys !!!!
Bon retablissement Marc Beaucage
et Good Job Gaby"Le guerrier " Roch et Derek Parker !!!!! vous etes aller a la guerre et les gars doivent l'appréchier !!! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 09:27 | |
| Mise en échec légale....mise en échec légale....le gars s`est fait mal en tombant....il s`est frappé la tête sur la baie vitrée....Beaucage s`est mal protégé.....bla-bla-bla...
EILLE, RÉVEILLEZ-VOUS CIBOLE !!!
Marc Beaucage, depuis le début de saison, s`impose comme un des meilleurs avant de la LNAH.....on le perd pour 3 semaines dernièrement, là il revient au jeu, et comme par hazard, contre les Chiefs, il est victime d`une mise en échec par derrière....., perd conscience et sort en ambulance....ALLO !!!
On en a quoi à foutre que la mise en échec soit légale ou pas.......le résultat est qu`un de nos 3 meilleurs avant est OUT !! Peu importe que la mise en échec soit légale ou pas, dans mon livre à moi, AUCUN de nos meilleurs joueurs ne devraient se faire toucher comme ça....JAMAIS !!!
Beaucage sera OUT pour plusieurs semaines certainement, et je ne serais même pas étonné d`entendre qu`il quitte le club et la ligue......
C`est ça la réalité....... | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 09:42 | |
| tout a fait raison Mr spock
Dean je suis sur qu'il a réussit a convaincre marc parce que on étais les champions une équipe bien formée des gars qui vont alller protéger nos ''joueurs'' et tout et tout
mais la c... cette année ya pu rien on était champion=on est ds la cave on avait une équipe bien formé=on a une équipe de cul et mal formé on avait des gars pour protéger= il sont assis ds les estrades
savez vous que sa odnne pu le gout de jouer pour une équuipe de ''poodel'' eille se faire '' tuer'' pour perdre sa donne rien CR,,, REVEILLEZ VOUS QUECÉ QUE VOUS ATTENDEZ VOTRE CHUM VEIN DE SE FAIRE ASSOMER SA GLACE ALLER LE CHERCHER LE MONGOLE QUI A FAITE SA SAUTER SA GLACE
ATTENDEZ VOUS DE PERDRE BEAUCAGE POUR LE RESTE DE LA SAISON GANG DE MONGOL HIER YA EU 1 BUT 1 PASSE POUR LE TEMPS QUI ÉTAit VIVANT QUECE QUE VOUS ATTENDEZ
DANS LE PIRE DES CAS PARTEZ UNE GÉNÉRALE MAIS SIL VOUS PLAIT ALLER LE PROTEGER C'EST LA MOINDRE DES CHOSE ?? NON??
EN TK JE VAAIS REPENSER POUR DIMANCHE PARCE L'ORGANISATION NE MÉRITE PAS QU'ON AILLE LES VOIR ET CA C'EST MON OPINION
TANT QU'A MOI IL A JUSTE 5 OU 6 JOUER QUI VALLENT LA POEINE A VOIR JOUER ALORS... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 10:46 | |
| Si la ligue lesse passé un tel acte sans suspension...elle vient de se tiré dans l'pied... Sa devrait être la fin, des joueurs de finesse qui se joint à notre ligue...Je pense comme Mr. Spock...Beaucage va remettre beaucoup de choses en question...si la ligue ne peut protègé les joueurs de talent tel que les Beaucage, Larouche, Charpentier...les moneys players, bien sa sera la fin des émissions pour la ligue avec la venue de tels joueurs... Si Roy poigne 15 match pour un double écheque...le hit de Tremblay par dérrière en vaut combien??? Légal ou pas sa reste que c'est un plaquage trés dangereux...surtout sur un joueur vadette de cet ligue.. Pensé vous sérieusement que dans la LNH, un coup porté sur Higgins à le même nombre de match de suspensions que sur un coup porté sur Crosby, Ovechkin ou Malkin... Sa devrait être le jour "J" pour le prefet de discipline de la ligue sur le coup de Beaucage pcq selon moi, il va nous montré le serieux de cette ligue qui se dit "professionnelle"....pcq l'impact de cette déscision aurais un effet pércutante sur la venue d'autres joueurs vadette qui voudrait finir les carrières dans cette ligue... Et non j'ai pas vue le plaquage de Tremblay, mais un hit par en arrière légale ou pas, reste un hit par en arrière, et c'est pas légale...même que c'est trés dangereux...on en à eu la preuve hier soir... | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 11:57 | |
| Hey, Joney07!!! Si à chaque fois qu'un soldat tombe au combat et qu'on baisse les bras, c'est pas comme ça qu'on va gagner la guerre. C'est pas en arrêtant d'aller encourager notre équipe qui va régler le problème. Hier soir les gars on joués merveuilleusement bien comparativement aux semaines antérieur. À une ou deux exceptions, hier soir j'ai vue sur la glace l'équipe qui a gagné la coupe au printemps dernier. Y a des petits nouveaux qui devront s'enlever les doigts du nez demain. On a un gars à venger et c'est pas en jouant comme des sauvages comme les twits de St-Hyacinthe qu'on va réussir. Je suis en accord avec ''L'ours'' qui dit que le hit de Tremblay était sauvage et que la LNAH devrait sévir. J'ai vue Beaucage sur la glace hier. Et oui j'étais à genoux au près du lui. Il va bien et il allait bien lors de son départ pour l'hopital. Il faisait même de farces avec nous autres. Pour m'a part, Beaucage est un guerrier et un vrai. Je crois qu'il va revenir. Dimanche, faut aller encourager NOTRE ÉQUIPE et en grand nombre. Passer le mot à vos amis (es) | |
|
| |
CowBoy_BePoP MAHG
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 12:15 | |
| Moi je pense sincerement que la meilleure solution pour venger Beaucage demain c'est de la gagne solide.
Jouer une bonne game, leurs montrer qu'on est capable de bien jouer au hockey et leurs montrer qu'on est fier, que l'on se laissera pas marcher sur les pieds.
C'est bien beau les combats, mais varger sur qkun pour venger un autre c pas mieux. J'ai rien contre lacher les mitaines, mais un coup salaud pour venger un autre coup salaud NON !!!
Je pense que le probleme ici a domicile, c'est que des fois on se fait pas respecter, si l'autre embarque un goon ben go on en embarque un, c'est a nous a DOMICILE de donner le show, de montrer le rythme.
Je pense que demain faut sortir fort, frapper, jouer intense pis lacher les mitaines y en a qui ont de la colle ou du velcro des fois din mitaines ca drop pas ben ben meme si y font la grande trappe (lessard) lol
SOYONS PRESENT EN GRAND NOMBRE DEMAIN. !!!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 12:17 | |
| CowBoy_BePoP , trs beau premier post !! tu a amplement raison et le meilleur moyen de vanger Beaucage ces d'assomer Tremblay , un Soucy pourrait faire la job ..... | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 12:33 | |
| J'étais la hier, et sa c'est passé tellement vite et le voir couché comme sa sur la glace sa shaker tout le monde des deux clubs, le premier a s'etre porté au secour de Marc fut Éric Lecompte alors c'était pas le temps de faire du brouhaha sur la glace, si vous pensez ca vous etes niaiseux un peu. Si ya des comptes a etre régler ce sera ce dimanche a trois riv. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 12:36 | |
| J'aimerais bien voir Roch le jumper Tremblay il est pas a son premier geste salaud et apres lui donner de bonne mise en échec toute la soiré ne pas le lacher a chaque présence qu'il fera. On a perdu notre meilleur joueur a cause de se gars la. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 12:39 | |
| sparks_ ses pas a Roch a faire sa ses a Douville ou clark mais bon... car Roch a JUSTE 21 ANS oui il est bon fait de beau combat mais il est trop jeune pour faire sa | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 12:42 | |
| L'age a rapport a quoi ......................... Roch a pogner Thériault et a paru mieu que Neil toute les fois qui l'a pogner ...... pis si tu serait plugguer tu serais que Clarke est prêté a Chandler pour une remise en forme ...... mais bon t'a vu Mckay au Rivières | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 12:44 | |
| Mais Roch peu lui faire mal cogne fort et ses un gars d'équipe, Douville pourrait le faire mais quitter sa position on pourrait encore se faire scorer comme a Sherbrooke. Un Clarke fait pas trop peur a grand monde, il faut un gars qui joue mean et qui sera capable de le pincer comme il faut. | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 12:55 | |
| Le Fighter
Sujet: Re: Marc beaucage Aujourd'hui à 12:33:13
-------------------------------------------------------------------------------- Mise en échec 100% légal rien de moin....elle étais solide par exemple mais le mentons a frapper la b-vitré ce qui l'as knocker.
Donc de l'aveu meme d'un partisan des Cheaps,c'est une mise en échec par deriere vu que le menton a frapper la b-window................. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 12:56 | |
| Le fifter autant credible que hockeytown10 = zero credibilité ..... | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 13:02 | |
| - Mejeto a écrit:
- Hey, Joney07!!!
Si à chaque fois qu'un soldat tombe au combat et qu'on baisse les bras, c'est pas comme ça qu'on va gagner la guerre. C'est pas en arrêtant d'aller encourager notre équipe qui va régler le problème. Hier soir les gars on joués merveuilleusement bien comparativement aux semaines antérieur. À une ou deux exceptions, hier soir j'ai vue sur la glace l'équipe qui a gagné la coupe au printemps dernier. Y a des petits nouveaux qui devront s'enlever les doigts du nez demain. On a un gars à venger et c'est pas en jouant comme des sauvages comme les twits de St-Hyacinthe qu'on va réussir. Je suis en accord avec ''L'ours'' qui dit que le hit de Tremblay était sauvage et que la LNAH devrait sévir. J'ai vue Beaucage sur la glace hier. Et oui j'étais à genoux au près du lui. Il va bien et il allait bien lors de son départ pour l'hopital. Il faisait même de farces avec nous autres. Pour m'a part, Beaucage est un guerrier et un vrai. Je crois qu'il va revenir. Dimanche, faut aller encourager NOTRE ÉQUIPE et en grand nombre. Passer le mot à vos amis (es) Non je ne parle pas de passer o banc échanger ton baton pour une hache pis varger desuss a deux mains mais je trouve sa JUSTE stupide qu'il naielle pas eu de représaille envers tremblay je trouve sa injuste c'Est plate a voir aller ET CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS C'EST SA QUI EST LE PIRE oui bien beau que beaucage soit un guerrier mais meme un guerrier a ses limites selon moi beaucage aurait du etre plus proteger que sa car il devais etre encore fragile mais non POUFFF le voila par terre c'Est terrible que detre dans notre situation pis de perdre un de nos meilleur attaquant c'EST TERRIBLE pourquoi cédrik verrault ne fait que faire le warm up depuis 2 ans pour jessy grenier est toujours assis en haut de la section 4 pourquoi dan tice n'était pas habiller hier soir je trouve sa déplorablePOURQUOI CES JOUEUR N'ONT PAS JOUER HIER SOIR on le savais tous que ce serait un match robuste et dur émotionnel ce n'étais pas le temps de rentrer beaucage dans lalignement lui qui revien d'une blessure oui c'Est vrai ce que vous disez je nai rien contre vous mais... Je suis pret a laisse une chance au coureur pour le prochain match car j'adore c'ette équipe et je me considere comme ''partisant'' mais cepandant si on me decoit ce sera une autre chose aloors ...!!!! | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 13:04 | |
| En espérant que le mettre de l'art sera la dimanche. Le #41 Dan Tice. | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 13:18 | |
| Sa donnais rien hier d'aller venger Tremblay apres la mise en echec parce que comme un autre la dit le premier qui a été s'occuper de Marc c'est Éric Lecompte, Et bravo a Gaby Roch pour son courage d'avoir sauté comme sa sur Joel. J'ai bien aimé la game hier apart le moment ou un de nos guerrier a du quitter mais sinon tres bonne game, tres intense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' | |
| |
|
| |
| Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' | |
|