| Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' | |
|
+27sparks_ Barb0Tt3 CowBoy_BePoP Mejeto l'ours hockeytown10 lobo no-nickname kid k-dak Kryncher joney07 the tank mauricien Mr Spock Reggie Dunlop jeremy tight heimlick Gr1ndCore III poussin dodu army tiwi45 Eddy The Brain Creatchman The_Boss PUVI 007 amateur07 johnpete2k6 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 13:18 | |
| Joney Beaucage avait une blessure a l'aine ... le gars dans sa carrière avait rentré peu de game , pense tu vraiment que aurait accepté d'etre benché juste par risque de blessure ..... le gars voulais jouer ..
j'aimerais sa que tu me dise qui t'aurais benché pour tice ,et grenier (en passat verreault jouait hier en gaspésie) , alors qu'on avait deja douville de out par prévention .....
Beaucage jouait probablement avec hyacinthe et soucy Rodier avec Gagnon et Thibeault labelle avec rodrigue et Bernier Parker-Roch
defensivement Tremblay , Marcotte , Lauze , Dicaire , Lessard et Lachance
t'aurais tassé qui ... pour eux considerant qu'on a perdu en prolongation ... que 2 gars la sont pas mean et savent pas jouer ......
Dimanche le seul changement se sera surement un Tice ou Poirier (plus de chance ....) , monter rodrigue avec hyacinthe et soucy ... et on va espérer que Douville soit correct !
anyway le chiefs sont-il si intimidant avec Frechette , Desormaux , Pipi , Lamarche .... ??? en plus theriault sera suspendu ........ | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 13:46 | |
| - The_Boss a écrit:
- En espérant que le mettre de l'art sera la dimanche.
Le #41 Dan Tice. Moi j'espere qu'il ne jouera pas, il sert pas a grand chose, il ne peut jouer au hockey, mettre de l'art en koi?? Je prend Verreault bien avant. Avec la blessure de Beaucage, surment que sa va etre un goons a sa place et donner plus de glace a un Roch. J'aime mieu voir un Roch intense jouer que Poirier qui en arrachait dernierement, Morin passerait avant Poirier vu qu'il se positionne mieu sur la glace et commet pas d'erreur comme le fait Poirier, ma sa pourrait tres bien etre Lavoie qui va jouer sa 1ere game au centre du 3eme trio et Douville de retour a la défense les seules changement. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 13:47 | |
| Avec ce que j'ai vu hier sur place,je dois dire que probablement il s'agit du meilleur match que j'ai vu cette saison,
St-Hyacinthe c'est une très bonne équipe trompez vous pas! Eric Lecompte un des 5 meilleurs joueurs de la ligue,sinon celui qui a de plus de valeur pour ce qu'il apporte.
Ils ont Olivier Michaud un des 3 meilleurs gardien ca aide aussi.
J'ai revu hier une équipe qui joue avec inspiration et caractère et si ils continuent de secouer la torpeur de meme et bien on vas remonter assez vite au classement et tout sera possible ensuite.
Beaucage va surement revenir assez vite,plus de peur que de mal j'espère. Rangeons nous derrièrre l'équipe,le meilleur est à venir et je blague pas. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 13:51 | |
| La grosse différence dans cette game ses l'ajoue d'un bon vétérant a la défensive en Dicaire, si on pourrait l'avoir a tout les games on pourrait mieu performer et recommencer a gagner. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 13:53 | |
| Bon.... Une chose est très claire ici. À TR, depuis longtemps JAMAIS ON A PROTÉGÉ DES VEDETTES. Les Paquet, Rodier et cie ont toujours dû saigner du nez, y a rien de nouveau dans ça. Alors, y a pas de surprises avec ce qui s'est passé hier.
On le sait tous que ça arrive parce que les adversaires ont pas du tout peur de nous. À TR on sait pas gérer le toughness, on l'a jamais su et on le saura jamais. Comme si les toughs étaient là seulement pour donner un spectacle. Bien sûr qu'il y a de ça, mais à la base, ces gars-là ont pour fonction de procurer de l'espace aux joueurs de talent.
Personnellement, être Beaucage c'est évident qu'on me reverrait plus la face là. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 13:57 | |
| je vais dire comme gingras, l année passée on trouvait toujours le moyen de gagner et cette année on trouve toujours une nouvelle facon de perdre,il manque un ingrédient pour que la sauce poigne comme il le faut!!personnellement je crois que notre ingrédient principal est marc beaucage,non seulement il stabilise les trios mais également l équipe toute entiere,sa perte est tres tres lourde a tout les points de vue...d autant plus que je crois que s était un des seuls points positifs pour ce dur début de saison pour se rendre au colisée soit aller voir jouer marc beaucage!!! je ne crois pas qu il soit une "chochotte" et que cette mise en échec l aye "shaké" a un tel point qu il remettre en question son retour au jeu dans la lnah...j ai quand meme peur qu il soit absent longtemps mais on le reverra...sans le venger en blessant un de leur joueur je crois qu il est temps de passer un message que le c&g est tanner de se faire piler dans face par tout le monde semaine apres semaine,faut d abord se concentrer a aller chercher la victoire,ce qui fait plus mal que n importe quel coup de poing sa yeule...mais la faut prouver aux partisans que le c&g constitue une ÉQUIPE qui est prete a payer le prix pour gagner et ce faire respecter... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 14:12 | |
| C'est pas une question d'être une chochotte, cibole ce gars-là a une vie et un travail à l'extérieur du hockey. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 14:17 | |
| Ils ont prouver ca hier qu'ils sont une équipe pret à payer le prix et à se faire respecter....facile parler de la blessurre de Beaucage et voir des diables partout mais ca aurait pu très bien etre un joueur de St-hyacinthe qui se serait fait mal! ca arrive ces choses là au hockey.
Il y a eu une solide mise en échec de Roch déployer sans ménagement derrierre les buts qui a amener à l'expulsion de Desormaux,cette mise en échec était pas catholique et on en parlera pas longtemps car le joueur qui l'a reçu est pas blesser.
Faut juste que le C&G nous montres le genre de match jouer hier sur une base plus que régulière mais constante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 14:40 | |
| Nous à St-georges , notre capitaine Raymond Delarosbil avait déjà mentionner qu'il avait déjà affronter dans le passer vs des équipes pas mal plus épeurant ça ( St-Hyacinhte ) . C'est vrai , à part Thériault qui peut intimider il y a personne.Desormeaux fait peur à personnes , Fréchette baisse de plus en plus.Bravo pour Parker s'il a malmener.Charbonneau c'est un joueur salaud et un bouffon qui devrait même plus avoir ce type de joueur dans cette ligue là.Je pense qu'il l'un des derniers.Le reste sa veut même pas la peine d'en parler.St-Hyacinthe est une équipe de bouffon qui pense intimider et ça marche même pas.Vs nous ils ont essayer de nous intimider et ça même pas marcher.St-Hyacinthe est une équipe de show et c'est tout. Bravo à vous.Vos toughs honnêtement me surprennent. Maxwell N.49 |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 15:16 | |
| en passant "sparks_"...lavoie c est pas un joueur de centre mais plutot un défenseur,un tres bon défenseur,ancien capitaine des patriotes!!!pi pour revenir a l histoire de beaucage,je suis tres mal placé pour parler puisque je ne l ai pas vu mais meme dans la nhl yen a des tonnes de mises en échecs douteuses et a la limite de la légalité...mario hudon semblait dire qu elle était légale et dean lui dit le contraire donc...le jeu est tres rapide et intense,un accident peu arriver a tout moment,certains joueurs des chiefs sont salauds et c est ce qui nous fait dire que oui le gars voulait blesser beaucage,avec le nom du top design on parlerait d un accident ou que beaucage s est mis en position vulnérable...sam paquet frappait lui aussi tres souvent avec l intention de faire mal...les patins lui levaient de la glace tres régulierement quand il frappait et lui aussi a assomer quelques joueus dans sa carriere et les autres équipes disaient que paquet était cochon et nous on disais ben non, ben non voyons c est l autre joueur qui avait la tete dans les patins et ainsi de suite...depuis le temps que beaucage joue il est tres au courant des risques du métier,il va revenir plus fort!!! | |
|
| |
sparks_ ECHL
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 15:43 | |
| C'est sa que je penssait que Lavoie était un défenseur, mais dans le communiquer a Dean il a mentionné qu'il jouait au centre, il a surment changer de position comme certain l'on fait dans le passé. Lajoie et Lachance ont déja été des attaquants dans le passé. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 20:31 | |
| Une petite mise au point s'impose, c'est pas Tremblay qui a blessé Beaucage mais bien le no 17 Villeneuve. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 21:55 | |
| - Planning a écrit:
- Une petite mise au point s'impose, c'est pas Tremblay qui a blessé Beaucage mais bien le no 17 Villeneuve.
Je n'étais pas à la partie, mais si je me fie à toi et aux photos de kid-kodak, c'est bel et bien le no 17 qui a fait la mise en échec, c'est-à-dire Villeneuve!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 22:04 | |
| et C'est ce meme Villeneuve qui s'est fait estamper dans la bande par Roch! plus tot dans le match | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 22:04 | |
| - heimlick a écrit:
- Planning a écrit:
- Une petite mise au point s'impose, c'est pas Tremblay qui a blessé Beaucage mais bien le no 17 Villeneuve.
Je n'étais pas à la partie, mais si je me fie à toi et aux photos de kid-kodak, c'est bel et bien le no 17 qui a fait la mise en échec, c'est-à-dire Villeneuve!! Ça y est....on le tue!!!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' Sam 29 Nov 2008, 22:05 | |
| - no-nickname a écrit:
- et C'est ce meme Villeneuve qui s'est fait estamper dans la bande par Roch! plus tot dans le match
Il avait étampé Letendre par derrière mais il a pas été blessé.......ni appellé par les arbitres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' | |
| |
|
| |
| Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre'' | |
|