Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

topic edited ...

+16
amateur07
Tough
tessio
sparks_
Pat
Eddy The Brain Creatchman
Barb0Tt3
Lebrut
The Ultimate Warrior
Planning
roco
P-O
heimlick
joblo
l'ours
pouceux
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL

topic edited ... Empty
MessageSujet: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 20:31

tu as pas fait jouer Rock de la 3 ieme periode et si je ne me trompe pas parker on ne la pas vu beaucoup aussi !!!

On va se faire respecter en coatchant comme tu le fais, charbonneau a fait un présence en 3 ieme et tu as fait jouer lachance contre cest un bon moyen de se faire respecter

je suis vraiment decu et je ne suis pas le seule!!!!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 20:36

C'est quoi le pointage finale...avant que le site de la LNAH plante
c'était 2-0 chiefs...en 2eme...
joblo
Atôme
Atôme

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 20:37

ça n'a tout simplement pas d'allure, on se fait rire de nous. Roch ne dérange pas seulement a se battant il fait des bonnes mise en échec.
Au moin Dean aurait pu ajouter des gars pour aider parker et roch. Si ça continue comme ça les gars vont se tanner.

Je suis dégouragé.

tu as des gars comme bernier et roch qui se donne a tous leur présence mais qui ont peu de temps de glace.

On se feras jamais respecter avec dean comme coach.
ET pour répondre a ta question oui on a un coach avec des couilles molles
pouceux
ECHL
ECHL

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 20:44

charbonneau a vu parker qui avait perdu son gant et il a slacher sur la main pour le blesser et quand il a fait sa presence apres bien dean a enbarquer LACHANCE et oui LACHANCE
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 20:46

Comme sa pouceux, ta passé une belle aprés-midi... lol!
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 20:50

joblo a écrit:

tu as des gars comme bernier et roch qui se donne a tous leur présence mais qui ont peu de temps de glace.

Mais Poirier est toujours sur la glace, je ne suis plus capable. Il était là aux 2 buts de St-Hyacinthe. Il doit être fin en maudit pour que Dean lui accorde tant de temps de glace.
P-O
ECHL
ECHL
P-O

topic edited ... Empty
MessageSujet: ....   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 20:58

J'aimerais sa que Dean donne son point de vue des fois sur certaines chose qui se passe et répondre au interrogations du gens.On pourrait par contre avoir un meilleur titre de post que sa..Je trouve que sa fait un peu.. saloppette a moitié attaché... lol!
http://membres.multimania.fr/obml
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:03

charbonneau a out-coache dean a lui seul... pale
Planning
Midget AAA
Midget AAA

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:03

Moi je me demande simplement si il en a... des couilles. scratch
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:05

Moi aussi je suis très déçu du coaching et je suis pas le seul, ça parlait pas mal fort dans la section 19... D'abord c'était le genre de game pour habiller plusieurs toughs et bien non, on habille seulement Parker et Roch. Notre attaque est décousue complétement... Pourquoi Roch joue pas en 3e ?????? Ça aurait été le temps de vider le banc après-midi après le coup sur les doigts à Parker mais non on va jouer Poirier pour les brasser !!!! A 15 secondes de la fin une mise au jeu dans notre zone et on garde Roch et Parker au banc..... Je comprends pas Dean pantoute cette année. J'ai l'impression que c'est Guy Chouinard qui coach !
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:10

C'est justement pour ca ke j'y vais pus.

J'pense ke j'aimais mieu Rioux,lui au moin y savais coacher et embarquais ces goon de temps en temps.

Vous avez pas remarquer aussi qu'il y en as qui fonctionne pas depuis un tit boutt.

Dernière édition par Lebrut le Dim 30 Nov 2008, 21:12, édité 1 fois
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:11

Moi etre un joueur du caron et guay je voudrais jouer 40 game sa route cette année, c'est rendu qui se font moins écoeurer sa route! Sa s'en vient pathétique votre affaire..

On se demandera pas pourquoi les gars sont meilleur sa route!
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:13

Barb0Tt3 a écrit:
Moi etre un joueur du caron et guay je voudrais jouer 40 game sa route cette année, c'est rendu qui se font moins écoeurer sa route! Sa s'en vient pathétique votre affaire..

Pis toé j'pense ke tu est aveugle. lol!
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:15

Beau commentaire Lebrut fidele a toi meme!
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:17

Barb0Tt3 a écrit:
Beau commentaire Lebrut fidele a toi meme!

Pense tu ke tu en as des meilleur,stie regarde ce ke le monde dise,plein de monde son en T.a.b.a.r..... et toi tout est bo bizard pareil HAN!!!!!!!
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:18

C 'est vrai qu'avec 4 victoires en 18 matchs Bon commentaire ma barbotte
Pat
Bantam
Bantam

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:21

Hemlick, enfin quelqu'un d'autre que moi qui le dis Razz

Moi j'ai pas vu ca comme ca. J'ai trouver qu'en l'absence de Labelle, les gars ce sont tenu.

Soucy je l'aime de plus en plus. PAt Bernier, Rodrigue qui a pas hésiter a rudoyer Joseph.

Les defenseurs on bien jouer, ya eu de bonne mise en echec. Dicaire et Lauzé stabilise beaucoup la defensive. J'ai trouver que c'etais un bon m,atch de hockey.

Beaucage manque beaucoup. Specialement sur le PP.

J'ai l'impression que Parker a une main casser et c'est pour ca qu'il n'est pas retourner sur la glace.

Je prefere Morin a Poirier 100 miles a l'heure.

On a perdu 2 fois par un but contre une tres bonne équipe. On s'en vca dans la bonne direction
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:21

Barb0Tt3 a écrit:

cest pas pathetique cr...on voit clair...power play un gros zero....
Pat
Bantam
Bantam

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:24

c la seule chose qui a fais défaut dans ce match la le power play. On a jouer 2 bonne games en fds. Faut continuer dans le meme sens ca va venir.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:25

Le monde ne ont pas capable de tirer du positif dans le négatif yé la votre probleme!
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:29

Barb0Tt3 a écrit:
Le monde ne ont pas capable de tirer du positif dans le négatif yé la votre probleme!

C'est parce que du négatif plus de négatif plus du négatif....ça donne du négatif et surtout pas des points. En attendant continue de tirer du positif tu vas finir assez vite.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:33

Ouais et si sa continu de chialer et désertez vous vous trouverez une autre occupation l'hiver prochain.. et parlé moi pas des cataractes, chu aller voir une game et faillit m'endormir!
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:37

heimlick a écrit:
joblo a écrit:

Mais Poirier est toujours sur la glace, je ne suis plus capable. Il était là aux 2 buts de St-Hyacinthe. Il doit être fin en maudit pour que Dean lui accorde tant de temps de glace.

Je suis completement d'accord quesce qui lui trouve a Poirier, pourquoi pas utilisé Bernier et Roch plus souvent qui sont de meilleur joueur que Poirier.

Bien d'accord la game a pas été mauvaise, bonne game de notre défensive. Le geste de Charbonneau vraiment pas fort, ses tentative de blessure qu'il a fait.

Parker a tres bien fait de refuser Pellerin, sa donne koi de pogner un gars qui sert a rien et se colle quand il se bat. Aucun autres goons était disponible pour cette game??
tessio
Atôme
Atôme

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:39

Tu as failli t endormir au Cats et pas a la game de ce soir????

Eh ben!!
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... EmptyDim 30 Nov 2008, 21:40

Pourquoi personne parle de la pietre performance des arbitres..

Sans le travail médiocre de ceux ci et l'ajout d'un Beaucage et le 2 pts était en banque!

C'est juste normail de rusher quand ton meilleur attaquant est absent.. Et que 2 de tes toughs sont blessé!
Contenu sponsorisé

topic edited ... Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... Empty

topic edited ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant