Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

topic edited ...

+16
amateur07
Tough
tessio
sparks_
Pat
Eddy The Brain Creatchman
Barb0Tt3
Lebrut
The Ultimate Warrior
Planning
roco
P-O
heimlick
joblo
l'ours
pouceux
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

topic edited ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 21:40

J'aime mieux me trouver une autre occupation que de licher des **** pendant toute l'année...

Veux-tu bien lacher de dire ce que Dean veut entendre et dit dont ce qui se passe sur la patinoire, bizarre pareil, on doit toute être des maudits tapons qui comprennent rien au hockey, aye y'a 2 ou 3 personnes sur 1000 qui disent que c'était un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 21:42

Je dis pas que vous etes toutes des tapons qui connaissez rien au hockey.. je dis juste que votre attitude est déplorable.. La tete d'un coach dans des moments difficile est une proie trop facile.. Défaite par un but tlt, c'est vrai que c'est la faute du coach
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 21:51

barbott on a rien contre les joueurs mais bien le coatch

on ne peut pas se tromper il y a 900 personnes au match

dans la games de se soir tout va relatifment bien car on ne se laisse pas brasser mais en 3 ieme il ne fait pas jouer rock et pas parker on paie pour avoir un produit et on ne la pas

si dean avait un resto bien il aurait personne dans son resto car il ne respecte pas ses clients

on ne veut pas des bagarres necessairement mais des gars qui donnent des mises en echec mais dean coatch pour sa fiche et uniquement sa ficher PERSONNEL
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 21:53

C'est drole parce que j'en ai entendu deux dans les estrades qui s'acharnait sur Thibault, Poirier, Lachance
amateur07
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:03

Barb0Tt3 a écrit:
C'est drole parce que j'en ai entendu deux dans les estrades qui s'acharnait sur Thibault, Poirier, Lachance
je comprend pouquoi tu trouve la game bonne , tu passe ton temps a écouté les gens dans les estrades et tu ne voit pas la game
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:07

Rodier aussi y a gouter .....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:19

the tank a écrit:
Rodier aussi y a gouter .....

- Ma première game de la saison, ben oui, j'ai trimé mes béquilles, les ai shinées ben comme il faut pis je suis monté à TR.

Une mauvaise game? Moi je dis que non, ça a été une pas pire game sans être une "bonne game" ni plus ni moins, c'est mon avis.

Le coach ne fait pas l'unanimité ou plutôt il fait une certaine unanimité on dirait? OK... il ne la fera jamais. Je ne le défend pas, il est assez grand pour le faire lui-même. Mais permettez tout de même que je ne lui tire pas de roches non plus, s,v,p. à chacun son avis et son point de vue.

Il y a des joueurs qui sont bien loin de jouer selon leur potentiel par contre. Certains se le sont fait dire cet après-midi? Pas par moi en téka... mais n'empêche qu'il y a des traine-savattes sur le banc et ce ne sont pas nécessairement les nouveaux... ils jouaient pas mal mieux que ça l'an dernier disons. M'enfin...

Content d'avoir revu des faces connues... ce fut un plaisir tout de même, au diable le score cliss... lol!

topic edited ... - Page 2 227258
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:40

Heimlick: Mais Poirier est toujours sur la glace, je ne suis plus capable. Il était là aux 2 buts de St-Hyacinthe. Il doit être fin en maudit pour que Dean lui accorde tant de temps de glace.

Tu viens de faire un heureux ici! Razz
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 11:49

Effectivement. Charbonneau fait la pluie et le beau temps, nous on garde Roch sur le banc et on y va avec Poirier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic edited ...   topic edited ... - Page 2 Empty

topic edited ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2