| Changer de coach pour changer de coach?? | |
|
+10joblo tessio fightingirish Kryncher jeremy tight JT46 Mejeto Alex007 Zorba Pas facile 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Pas facile MAHG
| Sujet: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 18:05 | |
| Vous êtes décourageant à lire... Toujours du négatif.. et souvent d'une méchanceté À croire que la plupart de vous ont jamais joué au hockey... J'aimerais bien que vous me disiez quel est la différence entre le coach qui vous amené à la coupe l'an dernier et celui de cette année? Y'a perdu son livre de hockey sa beach cet été? Et quand je vois Dean se donné la peine de venir vous informé sur ce forum... vous le méritez même pas... Demain matin, on le remplacerait, kossé que ça changerait à long terme?? À St-Jean, on a changé de coach 15 fois l'année passé... Kossé ça a donné??? À St-Yaya, on vient de changer.. kossé que ça a donne? Le CH traverse une mauvaise passe, allez on câlisse Carbonneau dehors, sé rendu un incompétent, son club gagne pas... Le pire est que vous avez aucune idée qui pourrait le remplacer? Regarder St-Yaya, y'on congédié Bob Desjardins et il se retrouvais avec qui comme super candidat??? Les clubs ont le piton ben trop vite pour congédier leur coach... surtour dans cette ligue... Et bien je dis bravo à monsieur Morissette.... Laisses lui finir l'année et on verra les résultats... Changez de coach en milieu d'année, ça donne presque jamais de bons résultats à long terme... et je pourrais vous donner des exemples à la tonne... vous autres en avez vous des exemples à la tonne qu'un coach change la donne à lt du tout au tout??? Et vous autres, encouragez donc votre team au lieu de vous poigner avec votre coach... Là on verrait si vous êtes de vrai partisan... À vous lire, je changerais les partisans nickeux bien avant le coach... ça dépolluerait l'atmosphère... Pas facile | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 18:07 | |
| Qu'est-ce qui a changé depuis l'an passé? Tu le sais pas? C'est pas une question de livre. C'est seulement qu'il a pas le même club et le club qu'il a c'est LUI qui se l'est donné. D'autre part, les gars ne fonctionne plus sur la même bulle que l'an passé. L'an passé, les gars se sont levés dans la chambre et ont décidé de se rendre jusqu'au bout...... pour eux. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 18:55 | |
| le club perd, une grosse partie des gens sortent frustré du colisé (ceux qui y vont encore) et tout ça c'est ni a cause des joueurs ni a cause des coach, c'est a cause des partisants...... franchement | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 19:12 | |
| C'est bien plus facile de "flusher" le coach que de mettre 25 gars dehors. Il va falloir que les vétérans s'enlève les doigts du c..et qu'ils prennent les choses en main. C'est vrai qu'on est pas dans la chambre pour entendre ce qui se passe entre les périodes mais on a des yeux pour voir. Dimanche après midi, moi, j'ai vue sur la glace, des vétérans qui se trainaient les pieds. C'est à croire qu'ils avaient enlever les lames de leur patins. Rodier qui jouait avec une seule main... EST-IL BLESSÉ??? Thibeault avait proablment oublié de faire aiguiser ses patins!!! Je pourrais en passé d'autres comme ça mais j'espère qu'ils vont en entendre parler et qu'ils vont réagir lors du prochain match. Que ceux dont le chapeau leur fasse, qu'ils le mette....
En passant un petit mot positif, 3 gars qui ont du coeur méritent mes félicitation. Gingras, Tremblay et PARKER. Cette derniere acquision en a été une très bonne. Ce gars là joue non seulement avec son coeur mais aussi avec se tête. BRAVO DEAN | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 19:28 | |
| - Zorba a écrit:
- Qu'est-ce qui a changé depuis l'an passé? Tu le sais pas? C'est pas une question de livre. C'est seulement qu'il a pas le même club et le club qu'il a c'est LUI qui se l'est donné. D'autre part, les gars ne fonctionne plus sur la même bulle que l'an passé. L'an passé, les gars se sont levés dans la chambre et ont décidé de se rendre jusqu'au bout...... pour eux.
C'est beau Zorba le club de l'an passé c'est pas lui non plus qui se l'était donné ?? T'es vraiment aveuglé par ton toupet ou tu veux rien que voir du noir dans tout ça ?? Inscrit toi pour la période de question et je vais faire une chose avec toi je vais aussi m'y inscrire comme ça on pourra jaser et voir tes arguments autres que contre le coach. j'aimerais vraiment ça avoir la chance d'échanger avec toi sur la ligue, la réalité du hockey senior d'aujourd'hui et un paquet d'autre choses. ça pourrait aussi te donner la chance de palper l'odeur de la chambre qui sait peut-être que quelques joueurs qui ne veulent plus jouer pour Dean s'y trouveront tu pourrais y trouver une jouissance infinie quelques chose du genre ! Alors fait moi signe et on y va ensemble ! Déjà là tu pourras peut-être juste voir combien c'est plus facile dans les estrade que sur la glace!! Petit parrallèle avec devant les personnes ou derrière un clavier !! ca te dit ?? En passant PAs Facile ce qu'il dit c'est quoi tes arguments la-dessus au lieu de dénigrer ce que l'équipe de l'an dernier a accomplis Dean inclus ! tu pourrais peut-être élaborer un peu plus non il me semble qu'il apporte de bons arguments non ?? | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 19:34 | |
| thibeault et rodier ont connu une séquence du tonnerre mais on dirait qu ils ont tomber au neutre les 2 en meme temps...présentement y se font que des petites passes molles le long des bandes mais ils ne se démenent pas pour 5 cennes pour gagner leur bagarres le long des rampes,ceci est le pain et le beurre de thibeault et rodier avant était une vrai couleuvre,y sortait du coin avec le puck 95% du temps...la il joue mollement,jamais j aurais cru dire sa de ces 2 gars la!!! j irais meme jusqu a dire qu ils ne méritent pas de porter le "C" que sam paquet a porter si honorablement et avec fierté...c est peut-etre une mauvaise impression que je me fais d eux mais qu ils me prouvent que je me trompe...simon tremblay est présentement le leader,sur la glace certainement..dans le vestiare j ai aucune idée...gaby roch,pat bernier,jo lessard et guillaume rodrigue jouent eux aussi avec émotion... j avoue que sa serait pas normal que rodier et thibeault aye le gros "smile" dans face avec la série de défaite mais messemble qu il pourrait se choquer un peu...provoquer de quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 19:58 | |
| JT46.... premièrement je vois pas pourquoi je m'inscrirais à une période de question alors que j'en ai pas des questions. C'est quoi c't'affaire là cibole? On va tu arrêter de zigonner là? C'est pas un roman savon, c'est du hockey. Pis c'est quoi ton invitation? Je suis assez grand pour aller au Colisée tout seul et si tu crois que je me cache derrière un clavier, tu me connais très mal mon chum. Les gens tu staff savent très bien qui je suis, j'ai été le premier à me présenter à JohnPete en disant quel nick j'avais, alors sors moi pas la carte du jaune qui ose pas assumer. D'ailleurs, j'ai jamais fait de cachette sur le fait que je suis TOUJOURS derrière la section 7 lors des pauses, t'auras juste à venir me jaser ça, je suis toujours avec une couple de nicks. D'ailleurs Mauricien vient me jaser ça souvent (une seule fois cette année pour les raisons que l'on sait) et je lui ai jamais sauté dessus. Alors non, je me cache pas. T'as juste à venir. C'est très possible de pas être d'accord et d'être un minimum gentleman.
Pour ce qui est du coaching, je pense savoir un ti-peu ce que c'est. J'ai dirigé un programme de foot pendant des années. Alors la pression du coaching, je sais un peu ce que c'est. J'ai pas la vérité infuse comme tout le monde ici mais il y a une chose que je sais. C'est quand t'es à un point de la dernière place, c'est pas le temps de se justifier dans des périodes de questions mais de LIVRER, point à la ligne que tu aimes ça ou non. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 20:07 | |
| C'est rendu que c'est aux partisans de se justifier..??
ben j'ai des tites nouvelles pour vous autres..
QU'IL GAGNE E.S.T.I.!!
yé payé pour ça..!!!
Y suit pas et ce depuis le premier jour...
Même Dany Moore avait vu ça... qu'il travaille 48 hres par jour je m'en sacre... y perd, yé tlt mêlé, y prend jamais le contrôle du match, y joue avec ses trios comme avec un boulier, y donne pas le show, y fait juste parler... etc etc etc... j'ai pas besoin d'aller me faire servir ses réponses "stagés" au coach corner pour voir ça... ça a tout été dit à moults reprises... on recommencera pas... ça fait 3 ans que ça dure... ENOUGH IS ENOUGH...
Si y veut pas se tasser qu'il endure...
Pis je ne dois moins que rien a n'importe quel niqueux qui n'est pas d'accord avec ça... puisse-t-il être son chum ou pas... | |
|
| |
fightingirish Novice
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 20:32 | |
| ALORS KRYNCHER TOI TU SERAIS PARTANT POUR ALLER À LA PÉRIODE DE QUESTION OUI OU NON??? MOI JE CROIS QUE C' EST BEAUCOUP PLUS FACILE DE PARLER AVEC TON CLAVIER QUE DE SE DIRE LES VRAIS CHOSES EN FACE...
À TOI DE DÉCIDER !!!
FIGHTINGIRISH | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 20:35 | |
| Ben oui c'est ça, les bras. ils étaient où les bras hier quand les malades criaient en haut? Explique-moi donc ça. C'est eux-autres qui faut aller voir, pas du monde qui écrivent sur un forum de discussion. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 20:39 | |
| Je te dois qq chose Fighting Irish????
Va relire mon post tu devrais y trouver la réponse... | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 20:44 | |
| ça va être quoi après ???? un concours de celui qui est le plus barbus, la plus grosse pissette, celui qui cale sa bière le plus vite, un rendez-vous au rack a bicycle.... un tournoi de tire au poignets!!!!! lâche pas fithing irish toé tes un vrai de vrai!!!!! | |
|
| |
tessio Atôme
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 21:04 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- C'est rendu que c'est aux partisans de se justifier..??
ben j'ai des tites nouvelles pour vous autres..
QU'IL GAGNE E.S.T.I.!!
yé payé pour ça..!!!
Y suit pas et ce depuis le premier jour...
Même Dany Moore avait vu ça... qu'il travaille 48 hres par jour je m'en sacre... y perd, yé tlt mêlé, y prend jamais le contrôle du match, y joue avec ses trios comme avec un boulier, y donne pas le show, y fait juste parler... etc etc etc... j'ai pas besoin d'aller me faire servir ses réponses "stagés" au coach corner pour voir ça... ça a tout été dit à moults reprises... on recommencera pas... ça fait 3 ans que ça dure... ENOUGH IS ENOUGH...
Si y veut pas se tasser qu'il endure...
Pis je ne dois moins que rien a n'importe quel niqueux qui n'est pas d'accord avec ça... puisse-t-il être son chum ou pas... You made my day... C est exactement ce que je pense moi aussi. | |
|
| |
joblo Atôme
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 21:04 | |
| - Mejeto a écrit:
En passant un petit mot positif, 3 gars qui ont du coeur méritent mes félicitation. Gingras, Tremblay et PARKER. Cette derniere acquision en a été une très bonne. Ce gars là joue non seulement avec son coeur mais aussi avec se tête. BRAVO DEAN J'ajouterais aussi roch et bernier | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 21:09 | |
| La voilà ta chance : toi qui chiale, toi qui critique, toi qui n'est jamais content, toi qui veut tout changer ... inscrit toi à la réunion ! Pause tes questions et ammène tes solutions ! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Lun 01 Déc 2008, 23:19 | |
| Moi je pense que c`est pas avec les fans que Dean et le staff hockey doivent avoir un meeting, mais avec le propriétaire Mr Morrisette.
La foule, le forum, les fans, c`est pas au Coach-Dg et staff hockey de gérer ça...avez-vous déjà vu Mike Godin, Pierre Rioux ou Alain Guay venir demander leur opinion aux fans....ou répondre aux questions....
Je veux bien voir la bonne intention derrère le geste.......mais le problème est pas là.....
L`organisation a besoin d`un sérieux coup de barre interne, une réorganisation, un second souffle, et pour ça le proprio doit intervenir énergiquement.
Morrisette doit s`asseoir avec Dean et faire un bilan, penser à des solutions, et agir pour le bien du club....quelque soient les décisions qui seront prises. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Mar 02 Déc 2008, 03:25 | |
| La foule, le forum, les fans, c`est pas au Coach-Dg et staff hockey de gérer ça...avez-vous déjà vu Mike Godin, Pierre Rioux ou Alain Guay venir demander leur opinion aux fans....ou répondre aux questions....
OUI !!! Et j'étais la quand c'est arriver ... | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Mar 02 Déc 2008, 22:19 | |
| - Pat a écrit:
- La foule, le forum, les fans, c`est pas au Coach-Dg et staff hockey de gérer ça...avez-vous déjà vu Mike Godin, Pierre Rioux ou Alain Guay venir demander leur opinion aux fans....ou répondre aux questions....
OUI !!! Et j'étais la quand c'est arriver ... ah ben post laissé sans réponse bizarre ?!?! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? Mar 02 Déc 2008, 22:44 | |
| moi avant de congedier Dean , je trouverais un meilleur technicien que Haley ... sans etre méchant , Haley ces un méchant bon gars , il est adoré dans le vestiaire , Dean est un dg et on peut pas le perde .... aussi bien le gars comme coach , combien de coach on de bague au doigt ?
Dean accepteras pas d'etre seulement dg ... ces sa le probleme , si yaccepterais , on serait dans le monde idéal !!!
un assistant qui ferais l'affaire ces Denis Chalifoux ,,,, m'essemble que se gars la a rouler sa bosse dans le senior et connait le hockey a moin que je me trompe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer de coach pour changer de coach?? | |
| |
|
| |
| Changer de coach pour changer de coach?? | |
|