| INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY | |
|
+21ti-luc kx250f20 sparks_ Planning Mr.Jones Pat Mini fée Lebrut fightingirish Matt04 Zorba inter414 no-nickname Alex007 007 Headstrong Mejeto Fern mauricien Brain Damage johnpete2k6 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnpete2k6 Admin
| Sujet: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 18:05 | |
| L'entraîneur-chef du Caron et Guay, Dean Lygitsakos, invite les partisans à une période de question de 60 minutes. Le tout aura lieu ce mercredi, 3 décembre, dès 17h00.
L'activité aura lieu dans le vestiaire du Caron et Guay de Trois-Rivières.
Veuillez noter que les places sont limités. Les 20 premières personnes à s'inscrire via l'adresse bureau@caronetguay.net pourront participer à l'évènement.
Ce mercredi, 17h00, c'est un rendez-vous! http://www.caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=661&CPage=1 | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 18:12 | |
| J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de ''chialeux de forum''car il il beaucoup plus facile de se cacher derriere un clavier ou un nick que d'affronter en pleine face sur les gens sur qui l'on crache................
ha,ha,ha,ha,ha,ha | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 18:15 | |
| - Brain Damage a écrit:
- J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de ''chialeux de forum''car il il beaucoup plus facile de se cacher derriere un clavier ou un nick que d'affronter en pleine face sur les gens sur qui l'on crache................
ha,ha,ha,ha,ha,ha Bien d'accord. | |
|
| |
Fern Novice
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 18:49 | |
| Zorda,Le Brut et compagnies c'est le temps de vous inscrire et de vous exprimez. Vous pouvez apporter votre ordi question de vous cacher en arrière. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 18:51 | |
- J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de ''chialeux de forum''car il il beaucoup plus facile de se cacher derriere un clavier ou un nick que d'affronter en pleine face sur les gens sur qui l'on crache................
ha,ha,ha,ha,ha,ha Hé "Brain Damage!!!" Ce que tu viens d'écrire, j'ai des droits d'auteur là-dessus. C'est pratiquement mot pour mot de ce que j'ai écrit hier sur ce forum... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 18:54 | |
| Est-ce que sa va être possible d'avoir un compte rendu de cette rencontre, après que cette dernière aille eu lieu? Question de savoir ce qui s'est passer. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 18:54 | |
| moi ses sur que j y vais pas on va encore recevoir des doigs d honeur + on va se faire rire de nous autre. la dedans si nous les cave ses nous qu on paye 15$$$ pour aller passer une apres midi ou une soiré juste pour chialer toute la soiré.
tk ses mon opignion | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 19:10 | |
ha,ha,ha,ha,ha,ha est-ce que tu va y être???? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 19:48 | |
| 007 fréquentes tu encore le centre des rivières en passant? | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 19:59 | |
| - johnpete2k6 a écrit:
L'activité aura lieu dans le vestiaire du Caron et Guay de Trois-Rivières.
...........C'est tu le même genre d'exercise fait il y a 2-3 ans avec les joueurs ,, ,,,,,ASSIS SUR UNE CHAISE AU MILIEU DE LA CHAMBRE ET TOUT LE MONDE TE CRACHE DESSUS...... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 20:03 | |
| Regarde Brain truc, je vais acheter mes billets à toutes les semaines et JohnPete sait très bien qui je suis. Morissette était là la dernière fois et bizarrement je me suis pas sauvé. Je crache pas sur personne, je donne mon opinion sur le forum. Pourquoi s'inscrire à une période de question? J'en ai pas de questions. Moi je vais au hockey, j'ai pas le goût de participer à une thérapie de groupe. Faque tes trucs de gros bras d'enfant de 5 ans, STP....... mature un peu. | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 20:07 | |
| Moi je trouve ça généreux de la part de Dean...il n'est pas oubliger de recevoir les chialeux Même moi j'étais le premier à chialer après la gang de dimanche, et oui j'étais très déçu de la gang mais je réalise que ça ne doit pas être cool pour le coach de lire toutes nos frustrations sur le forum, mais au moins il a envie de répondre à nos questions pis ça c'est correct. Malheureusement je ne pourrait pas y être mercredi mais c'est pas grâve sûrement qu'on va avoir un compte rendu de la réunion (Je l'espère en tout cas) | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 20:20 | |
| les jours se suivent et ne se ressemblent pas! matt prise 1 matt prise2 !!! | |
|
| |
fightingirish Novice
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 20:26 | |
| C' EST LA QUE L'ON SÉPARE LES HOMMES DES ENFANTS ....
FIGHTINGIRISH
MERCI DEAN MAIS MALHEUREUSEMENT TU ES TROP BON POUR TES PARTISANS CEUX QUI DEVRAIENT Y ALLER N' Y IRONT PAS ... TU AS LES HOMMES LES VRAIS ET EUX, LES ENFANT ... | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 20:27 | |
| - no-nickname a écrit:
- les jours se suivent et ne se ressemblent pas! matt prise 1 matt prise2 !!!
Oui j'avoue comme je l'ai dis hier j'étais en beau !BIP! pis oui l'équipe me déçoit, mais aujourd'hui je regarde ça avec un peu moins d'émotion pis oui j'ai plus d'allure | |
|
| |
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 20:32 | |
| C'est pas un meeting avec les partisans qu'il faut mais GAGNER. C'est plus le moment de se justifier et de parler.
Ceci étant dit, si le problème c'est ceux qui s'expriment ici, on a un maudit problème. Ceux qui gueulent comme des sauvages au Colisée c'est une autre affaire. Tous les redresseurs de torts qui ont pas peur derrière leur clavier, vous étiez où quand ça criait? Ben facile les traiter de tous les noms, PERSONNE est allé les voir. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 20:34 | |
| - fightingirish a écrit:
- C' EST LA QUE L'ON SÉPARE LES HOMMES DES ENFANTS ....
FIGHTINGIRISH
MERCI DEAN MAIS MALHEUREUSEMENT TU ES TROP BON POUR TES PARTISANS CEUX QUI DEVRAIENT Y ALLER N' Y IRONT PAS ... TU AS LES HOMMES LES VRAIS ET EUX, LES ENFANT ... !BIP! tu parle tu a rael ou au coach d'un club d'hockey!!!! http://infosect.freeshell.org/infocult/ic-f1.html | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 21:11 | |
| - Fern a écrit:
- Zorda,Le Brut et compagnies c'est le temps de vous inscrire et de vous exprimez. Vous pouvez apporter votre ordi question de vous cacher en arrière.
Fern ,j'm'excuse mais je me suis jamais cacher derriere un clavier.
Ils me connaisse tous,quelques joueur,J-P Paillé,Dean,Éric Halley,Frank Bellemard.
J'ai deja aussi participer a une réunion comme sa et sa ne m'intereste pas d'y retourner,d'ailleur j'y vais meme pus au game depuis un bon bouttt,j'en avais plein mon casss.
Mais toi vue ke tu est plus fin ke les autres j'espere ke tu vas y aller???? haaa non peut-etre ke tu vas avoir kekchose a faire sa t'adonneras pas cette journée la et tu vas rester derriere ton Clavier. | |
|
| |
Fern Novice
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 21:23 | |
| Lebrut je vais parler de la même maniere que tu parles au monde parce que tu es surement au dessus de tout le monde toi.Non je ne pourrai être là parce que je vais faire comme toi et regarder les beaux jeux qu'à fait Paquet dans les 2 dernières années. | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 22:40 | |
| - 007 a écrit:
- moi ses sur que j y vais pas on va encore recevoir des doigs d honeur + on va se faire rire de nous autre. la dedans si nous les cave ses nous qu on paye 15$$$ pour aller passer une apres midi ou une soiré juste pour chialer toute la soiré.
tk ses mon opignion !BIP!!! Tu délires pas à peu près!!! Fais autre chose qui te changera les idées avec ton $15. Tu prends ça vraiment trop à coeur. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Lun 01 Déc 2008, 23:20 | |
| | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 03:30 | |
| Zorba, pourtant tu as la réponse a tous, surement que l'organisation profiterais de ton expérience et pourrais appliquer quelques une des t'est idées si tu te donnais la peine d'y allé? | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 12:15 | |
| le brut .....comment peux-tu venir sur le forum et chialer, dénigre, critiquer et planter dean, l'organisation et tous les gens qui ne disent pas comme toi alors que tu ne viens même plus au games.
Quand tu reviendras au colisé voir des games tu auras le droit de venir ici et chialer en attendant tu devrais te contenter de lire et de garder ton chialage et tes critiques pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 13:00 | |
| Mais non Pat, c'est toi qui as toutes les solutions, comme celles que tu sers à la dame qui a reçu la rondelle en pleine face, tsé..... elle avait juste à suivre la game hein? Lâche pas la patate mon expert.
C'est quoi toi ta solution? Planter Poirier? Là-dessus..... t'as pas tort, hehehehehe.
Keep smiling, t'es trop rancunier pour je sais même pas quoi. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 14:30 | |
| Aucune question de rancune.
Je trouve que tu chiales pour chialer mais c juste mon opinion.
Mais la fille elle suivais pas la rondelle pentoute mon tchum. Tlm suivais la bousculade dans l'autre coin.
QUand tu va t'assoir dans un arena ou un stade, tu dois t'attendre a ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY | |
| |
|
| |
| INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY | |
|