| INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY | |
|
+21ti-luc kx250f20 sparks_ Planning Mr.Jones Pat Mini fée Lebrut fightingirish Matt04 Zorba inter414 no-nickname Alex007 007 Headstrong Mejeto Fern mauricien Brain Damage johnpete2k6 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 16:49 | |
| Écoute.... je vais peut-être te surprendre mais non je chiale pas juste pour chialer. Mais il y a la dynamique tu forum où on arrête pas de se relancer et on a fini par se camper sur nos positions. Mais je m'obstine quand même pas tout seul. Si moi je chiale juste pour chialer, je dois bien avoir ma contre-partie et il doit bien y en avoir qui encensent juste pour encenser, non?
Je veux bien qu'on me traite de grosse tête mais c'est un peu facile non? Quand je dis qu'on arrive pas à sortir de notre zone par exemple.... j'ai tort où là? OK, c'est une facile celle-là. S'il y a des points où je suis moins fort, pourquoi pas le dire simplement au lieu de me traiter de fin-fin????
J'ai croisé le fer sans arrêt avec Mauricien depuis 2 ans. PIS????? Ça me fait toujours plaisir de lui jaser ça entre les périodes pareil. Faut pas prendre ça trop au sérieux non plus. on a tous le droit de nos positions. Mais ça semble plus dur plus le système artériel de certains et je te vise pas. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 17:14 | |
| Une belle période de question que c'est gentil. Au fait, qui posera les questions ? Une envie soudaine de fraterniser avec les ti zamis ? N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 17:15 | |
| - Pat a écrit:
- Aucune question de rancune.
Je trouve que tu chiales pour chialer mais c juste mon opinion.
Mais la fille elle suivais pas la rondelle pentoute mon tchum. Tlm suivais la bousculade dans l'autre coin.
QUand tu va t'assoir dans un arena ou un stade, tu dois t'attendre a ca Mais reste que la baie vitrée est pas asser haute ou qu'il mette un filet, ses pas normal que tu recoit un puck quand tu es assis dans une zone aussi bas, certaine personne se place la pour éviter de manger un puck ses de meme partout. Meme si sa aurait été nimporte qui il lui aurait arriver la meme chose, ses juste une badlock qui devront s'assurer pour pas que sa se reproduise surtout ou la dame était placer. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 17:35 | |
| Je sais ben zorba, mais ya pas 100% de mauvaise chose qui ce font sur la glace c temps si. Pourtant a lire le forum on a l'impression de pas etre de calibre dans la ligue et ce faire declasser a tour de bras.
Une défaite de 2-1 contre les chiefs m'essamble que c respectable. Surtout que a mon avis on ne c'est pas laisser marcher sur les pieds. A part le coup de baton sur Parker, mais j'imagine que Parker avais pu trop le gout de lacher les gants apres ca, ca devais faire mal en !BIP!.
La sortie de zone tu as raison en partie, moi c'est l'entré de zone qui m'inquiete, mais je pense serieusement que 75% du probleme es la. | |
|
| |
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 17:55 | |
| Tout ça est relié. C'est tellement compliqué en sortir qu'on arrive pas à franchir le centre en surnombre. Ce qui laisse le temps à l'adversaire de bien bloquer le centre et il nous reste juste à faire du "dump and chase" avec 2 avants, le joueur de centre étant loin derrière. Souvent quand on réussit à sortir c'est pour faire un changement de ligne.
oui on a perdu 2-1 mais malgré un nombre de lancers équivalents, on avait pas du tout la même catégorie de tirs.
Sur l'aspect robustesse, personnellement je pense qu'on devrait pas être en mode résistance à la maison mais être craints. Déjà en partant on était short en nombre de bras. D'ailleurs, Grenier devait pas venir lui? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 18:32 | |
| ces rendu qui font une invitation pour une reunion pis tous le monde se chiale apres pis chiale apres les autre pour savoir qui iva... bravo tous le monde hein.... | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 20:32 | |
| oui mes lebrut que tu prennent pour le caron et guay ou que tu prennent pas pour le caron et guay tu va te faire envoyer C.H.I.E.R pis que tu prennent pour dean ou que tu prennent pas pour dean tu va te faire envoyer C.H.I.E.R pis que sa fasse depuiss le vicking que tu y va .il va toujours avoir du monde qui pense en conaitre plus que toi..
Ques tu veux mon lebrut il va toujours avoir du monde comme sa...
moi chu ak toi a 100% parce que moi aussi sa fais depuis le vicking que je vais voir les game pis yen na que ces la premieres année qui suivent les parties pis il vienne faire le moral au monde sur le forum avec leux premier message.... | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 21:02 | |
| | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 21:43 | |
| mon ptit Lebrut , c'est drôle mais je ne suis vraiment pas étonné de ta réponse. On dirait que tu as en léger complexe de supériorité, tu n'es jamais en cause et tu n'as jamais tors. C'est peut-etre mon premier post mais je lis à tous les jours depuis très longtemps et je suis le caron et guay depuis le vicking. J'ai encore mes billets de saisons malgré le mauvais rendement de l'équipe.Je suis souvent déçu mais je continue d'encourager et de supporter l'équipe, meme si desfois c pas facile.
Loin de moi l'idée de t'insulter, j'émettais seulement mon opinion sur ton droit de critiquer. Je suis content de lire que tu reviendras voir des games ( mais pas seulement quand ils vont se remettre à gagner, si t,es un vrai ). En passant je suis capable de penser par moi meme et d'avoir une opinion, y a personne qui m'envoie pour écrire. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mar 02 Déc 2008, 22:41 | |
| - Mr.Jones a écrit:
- mon ptit Lebrut , c'est drôle mais je ne suis vraiment pas étonné de ta réponse. On dirait que tu as en léger complexe de supériorité, tu n'es jamais en cause et tu n'as jamais tors. C'est peut-etre mon premier post mais je lis à tous les jours depuis très longtemps et je suis le caron et guay depuis le vicking. J'ai encore mes billets de saisons malgré le mauvais rendement de l'équipe.Je suis souvent déçu mais je continue d'encourager et de supporter l'équipe, meme si desfois c pas facile.
Loin de moi l'idée de t'insulter, j'émettais seulement mon opinion sur ton droit de critiquer. Je suis content de lire que tu reviendras voir des games ( mais pas seulement quand ils vont se remettre à gagner, si t,es un vrai ). En passant je suis capable de penser par moi meme et d'avoir une opinion, y a personne qui m'envoie pour écrire. T capoté ben raide,ou tu vas chercher sa, je suis pas mieu et pas pir ke les autres, mais toi pour dire sa tu doit l'etre en titi hein.
Regarde repond meme pas je veu rien savoir de ce ke tu pense j,ai pas de temps a perdre avec du monde insultant comme toi ,vas en écoeurer d,autre moi chu pus la. | |
|
| |
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 00:20 | |
| Tiens tiens tiens..... encore la valse des nouveaux nicks, hehehehehe. La manoeuvre des délégués est tellement facile à repérer. Bizarre pareil que les nouveaux nicks soient des supporteurs du preacher. À moins que les nouveaux nicks soient pas si nouveaux que ça hein? M'en fout, ça achève pareil. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 00:53 | |
| | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: ouin Mer 03 Déc 2008, 00:56 | |
| en vla un qui ne lache pas le morceau facilement...c'est rendu que Dean délegue du monde pour venir le défendre sur le site...je trip pas sur la maniere que Carbo gere les Canadiens, il change les trios un peu trop souvent a mon gout, le boulier comme vous le dites si bien. il joue a 4 ligne ce que j'ai beaucoup de misere avec ca..je trouve egalement qu'il a mal geré l'utilisation de Laraque jusqu'a présent, on ce fait brasser un peu trop a mon gout...c'est a peu pres les memes choses que vous reprochez a Dean.Mais je n'aurais jamais la prétention de vouloir sa tete(Carbo), parce que je sais trop bien que je n'ai pas les compétences pour prendre une décision de ce genre et en plus il me manque un tas de détails que seul les gens a l'interne connaissent.Au début, j'étais tres surpris de voir votre obstinence a vouloir la tete de Dean, mais aujourd'hui je me rend bien compte que la situation est rendu bien au dela de samaniere de coacher pour prendre la situation aussi a coeur que vous le faites. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 01:03 | |
| Tout le monde chiale qu'ils ne sont pas capable d'infos sur Mckay ou Lambert ou des situations du genre..L'organisation prend la peine d'organiser une rencontre avec les partisans et regardez vos réactions!! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 01:07 | |
| .......C'est BEN correct de même,,,,mais j'ai hâte de gagner en C.L.I.S.S......... | |
|
| |
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 01:16 | |
| Pokerdude, tu montreras pas à un vieux singe à faire la grimace. Mezzan qu'il y a des nicks délégués voyons. Faut arrêter de prendre le monde pour des caves. On est entre nous ici et là y arrivent des nouveaux nicks très au courant de l'historique de Lebrut, VOYONS DONC..........
Un peu de subtilité quand même. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 01:19 | |
| pokerdude a écris - Citation :
- en vla un qui ne lache pas le morceau facilement...c'est rendu que Dean délegue du monde pour venir le défendre sur le site
tu pourrait rester surpris... si j'te dit qu'un ancien de l'organisation a deja dit que Dean lui avait demander d'le faire...mais tu me croira surement pas. pas grave...croit c'que tu veut | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 01:29 | |
| - pokerdude a écrit:
- L'organisation prend la peine d'organiser une rencontre avec les partisans et regardez vos réactions!!
.......Je suis d'accord avec Mr.Spock que la rencontre devrait se faire entre le Proprio et l'organisation .......Mais bon.....Tant qu'à faire une rencontre et inviter les nicks du forum .....Pourquoi n'ont pas t`ìl fait une demande officiel dans le nouvelliste...........Ce n'est qu'un forum de discussion ICI,,,,Les FANS à combler et satisfaire ne sont pas sur le Forum...ICI c'est de l'acquis ou de la perte...... | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 09:54 | |
| zorba a ecrit .... Mezzan qu'il y a des nicks délégués voyons. Faut arrêter de prendre le monde pour des caves. On est entre nous ici et là y arrivent des nouveaux nicks très au courant de l'historique de Lebrut, VOYONS DONC.......... Un peu de subtilité quand même. bon maintenant des taupes infiltre le super forum non officiel du caron et guai ......come on , sa fait un ti peu james bond cet affaire la !!!! c est pas la nasa ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 10:45 | |
| Nenon c'est pas James Bond c'est vrai. Knuckles parle pas dans le vide mon ami. | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 11:04 | |
| je suis peut etre un nouveau nick ou un ancien nouveau parce que j'écrivais avant sur le vieux forum mais ca ne change rien au fait qu'il n'y a personne qui m'envoie pour écrire ici. je suis capable de penser par moi meme et d'avoir une opinion.
Je lis depuis toujours ce qui se dit sur le forum et je suis tanné de voir toujours les meme chialer et rechialersur les memes affaires, et en plus sans venir assister aux matchs.
on peut tu juste etre de vrais partisans et essayer de rester positif dans les circonstances. | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 11:13 | |
| C'est pas aussi deguelasse ca Zorba de juger les gens sans les connaitre comme tu dis ?? | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 11:31 | |
| - Mr.Jones a écrit:
- je suis peut etre un nouveau nick ou un ancien nouveau parce que j'écrivais avant sur le vieux forum mais ca ne change rien au fait qu'il n'y a personne qui m'envoie pour écrire ici.
je suis capable de penser par moi meme et d'avoir une opinion.
Je lis depuis toujours ce qui se dit sur le forum et je suis tanné de voir toujours les meme chialer et rechialersur les memes affaires, et en plus sans venir assister aux matchs.
on peut tu juste etre de vrais partisans et essayer de rester positif dans les circonstances. personne empeche personne ici je crois que nous sommes libre!!!!!! mais de la a crier des injures a un coach ou a un joueurs je trouves que ca va trop loin moi aussi, mais debattre des points ca c le fun bonne fin de saison Mr.Jones | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Mer 03 Déc 2008, 11:43 | |
| tu as entierement raison ti-luc
c'est extrèmement le fun d'échanger des points de vues et de débattre, mais des fois il faut aussi voir ce qui va bien et ce qui est positif. Tous n'est pas toujours noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY | |
| |
|
| |
| INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY | |
|