| Confirmer !! | |
|
+31ti-luc jeremy tight Malcolm joblo Lebrut Super Daddy kx250f20 Tchikitax 007 vérité The_Boss sparks_ Zorba Alex007 caree Donald Mcronald la resistance Planning Mario Hudon The Ultimate Warrior mauricien no-nickname Mr Spock Headstrong CowBoy_BePoP the tank joney07 Jean-Guy Drouin BOSS429 Go C&G Go Pat 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat Bantam
| Sujet: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 07:02 | |
| Konrad McKay is back!!! Et il va jouer en fds!!
Bonne nouvelle !! | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 07:54 | |
| good job de Dean sur celle la | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 08:12 | |
| As-t-il été vu à St-Léonard d'aston? | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 08:14 | |
| Welcome back !
le retour d'une partie de notre intensité de l'an passé ! | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 08:33 | |
| hey hey mckay back EFIN JESUS EST RESSUCITÉ
jespere qu'il jouera avec labelle et roch méchant trio | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 08:46 | |
| Yessssssssssssssss !!!! OU Labelle-Mckay-Soucy !!!! | |
|
| |
CowBoy_BePoP MAHG
| Sujet: !BIP! que chu content !!! Jeu 04 Déc 2008, 09:04 | |
| Je sais pas comment reagir.... YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Un petit guerrier, un vrai !!! un trio Labelle-McKay-Soucy ou Labelle-McKay-Roch Chaques fois que je le croisais en dehors de la glace comme citoyen toujours sympathique, toujours pret a discuter d'hockey. Bon retour Konrad !!! Bravo Dean faut saluer ce bon move !!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 09:20 | |
| Excellent ça, Bravo Dean Welcome Back Konrad | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 09:51 | |
| En tout cas, avec l`ajout de McKay, l`aspect robustesse n`est plus un problème, on est outillé pour se défendre :
McKay, Roch, Parker, Labelle, Douville et Soucy ( tous capables de suivre le jeu )......et comme réserviste Tice et Verreault.....difficile de demander mieux là..... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 10:44 | |
| Je me réjoui de l'arrivé de McKay et il jouera ce week end,j'espère qu'il est vraiment déja pret à jouer sa game par contre.
Car la saison dernière quand il est arriver il était pas encore à point. J'imagine que cette fois çi il a préparé son retour un peu plus méticuleusement. ''ai pas vu l'article du nouvelliste encore,il est p-e dit davantage à ce sujet.
Mais bon à présent, il faut se retrousser les manches chez les joueurs et commencer à jouer avant d'avoir une bordure de neige de 4 pieds le long des routes! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 10:57 | |
| Vous trouvez pas que c'est calme ce matin sur le forum, si il était possible d'y mettre des mouches et de les entendre bien on les entendrait voler très certainement... Ah oui! Est-ce Konrad McKay qui non seulement ramènera probablement une certaine harmonie dans l'équipe mais influence aussi déjà sur une relative harmonie sur le forum Une chose certaine, il ne nuira pas celui-là. Très heureux de son retour. Bon retour Konrad, t'es chez-vous avec nous-autres. Ah pis pourquoi pas un autre tant qu'à y être hein... | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 11:07 | |
| Excellent travail mon Dean dans ce dossier. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 11:29 | |
| Il reste cette histoire de compensations futures provenant de Ste-Marie,sommes nous au bout de nos surprises?
J'en doute! il y a de quoi à venir encore,sous forme de surprise, Du moins c'est bien ce qu'on nous avaient laisser croire Patientons! en attendant on a maintenant l'esprit revigorer par les efforts de l'organisation de sortir du trou noir. | |
|
| |
Mario Hudon Atôme
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 11:58 | |
| avec une semaine de retard ! | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 12:04 | |
| MAUDIT QUE JE SUIS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En voila un VRAI de VRAI qui s'emmene. Sa présense sur la glace contribura à imposer le respect et à élever le niveau d'intensité de ses coéquipiers. J'sais pas si Charboneau lui aurait donné un coup de baton sur les doigts ?? Une grosse pièce manquante vient de se grèffé à l'équipe, FÉLICITATION au DG !! Suite aux propos de Thibault, Rodier et Lessard, votre DG vient de vous donner un sérieux coup de main avec le retour de McKay, alors profitez-en !! Sur ce, que la 2ième moitié de saison soit plus intéressante que la 1ière. | |
|
| |
la resistance Novice
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 12:05 | |
| Tres heureux ...quel guerrier !!!!!!!!! probablement le meilleur bagareur qui sait jouer au hockey ....bref un joueur complet ......il peut tous faire et il est toujours intence .. YESSSEURRR | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 12:07 | |
| - Mario Hudon a écrit:
- avec une semaine de retard !
J'espère que tu vas en tirer une leçon. Elle était trop facile, sans rancune !! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 12:10 | |
| le caron et guay se retrouve avec le meilleur trio de centre de la ligue ...... Beaucage - Rodier-Rodrigue-Mckay .... quand tu te dit que un devra jouer a l'aile ces que tes équiper a cette position !!! et coté toughness , tant qu'a moi comme certain dise on est ben correct ... Manque un defenseur et dans le monde idéal un bon aillier (quoique je suis sur que Pat Bernier avec une veritable chance ou on lui montre de la confiance pourraitfaire la job ....) .... et a dean de les faire jouer toute enxemble et we are back on the track | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 12:15 | |
| youpi!!!!!!!!!!!! je suis contente!! j'ai dejà hâte au prochain match!! | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 12:41 | |
| Bon retour à McKay. Je suis contente de son retour. Et surtout un GROS BRAVO à Dean. Est ce que quelqu'un a des nouvelles au sujet de ce qui ce passe avec l'échange Ste Marie??? Il devait y avoir une annonce.... | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 12:42 | |
| très content du retour de konrad, reste la défensive et a mettre de la cohésion dans tout ça . un pas dans la bonne direction c'est certain. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 13:26 | |
| Pourquoi Mauricien tu dis que c'est tranquille ce matin sur le forum? Parce que tu crois qu'il y en a qui sont bouchés par ce qui arrive? Ayoye, c'est bien mal lire la situation mon ami. Personnellement, désolé mais je ne suis pas indépendant de fortune et je dois travailler pour gagner ma vie. D'ailleurs, en quoi je serais bouché? J'ai toujours prétendu mon honnêteté. Quand il y a une bonne nouvelle, je le dis. ÇA c'en est une. Mais si le puck continue à ne pas sortir de la zone, je vais le dire aussi. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 14:28 | |
| Maintanant avec l'ajoue de McKay, on est complet et j'espere que les considération futur de l'échange avec St-Marie sera un choix ou un gars sur la liste pour le futur sa donne rien d'acquérir un autres goons ou joueur de 3eme tio. Maintenant reste juste a travailler fort pour faire débloquer le power play et sa va se replacer. S'il y a transaction a faire sa devrait juste aller a la date limite des échanges pour améliorer nos faiblesse, le temp de bien évaluer les joueurs en place. | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 15:59 | |
| Je vais me permettre de REVER un bref instant. Un trio: Roch-Mckay-Trottier OUCH | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Confirmer !! Jeu 04 Déc 2008, 16:18 | |
| Le retour de McKay va calmer l'attitude de certains joueurs adverses car McKay est très respecté dans la ligue. De plus, il s'agit d'un joueur taillé pour la LNAH.
Très heureux de son retour. Il va dynamiser notre bigade de bras (Parker, Roch, Labelle et Douville) et va faire grandir de quelques pouces nos meilleures joueurs.
Bon travail DEAN ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmer !! | |
| |
|
| |
| Confirmer !! | |
|