Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Confirmer !!

+31
ti-luc
jeremy tight
Malcolm
joblo
Lebrut
Super Daddy
kx250f20
Tchikitax
007
vérité
The_Boss
sparks_
Zorba
Alex007
caree
Donald Mcronald
la resistance
Planning
Mario Hudon
The Ultimate Warrior
mauricien
no-nickname
Mr Spock
Headstrong
CowBoy_BePoP
the tank
joney07
Jean-Guy Drouin
BOSS429
Go C&G Go
Pat
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL

Confirmer !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 16:51

Parker, Roch, Labelle , Douville et clark

ayoye moi je prit pour que jo trottier revienne ayoye sa serais malade

a cause de cette nouvelle je vais au caron et guay a prochaine parti

Juste comme sa et oui j ai vu mckay au Centre les riviere
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 17:46

Wow, c'est une tres bonne nouvelle, il nous manque juste un petit
plus pour la defensive et voila on est repartie..Tres hate a dimanche
pour voir notre petit Mckay!!!! Welcome back Konrad. & Bravo a Dean!!!
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:07

cette fin de semiane il devrait avoir 400 personne de plus pour dimanche:

200:pour voir le premier fight de parker a T-R
200:pour saluer le reotur de Konrad Mckay

200 autre pour rever au retour de fontaine pis trottier cheers non mais avouez que ce serait un beau cadeau non??? santa rendeer
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:12

sa serai un beau cadeau mes faut tu croit au pere noel en !BIP! pour qu'il se realise lol! lol! lol!

mes sa serai un maudit beau cadeau par exemple... santa santa rendeer

Confirmer !! - Page 2 75390 Confirmer !! - Page 2 537965
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:17

Trottier ne rejouera pas a TR tant que Dean est le coach , anyway ya 3 games de jouer depuis son retour a corpus christi

pis pour Charley ... si il prefere vendre des voiture un vendredi soir tant mieu pour lui !
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:30

the tank a écrit:
Trottier ne rejouera pas a TR tant que Dean est le coach , anyway ya 3 games de jouer depuis son retour a corpus christi

pis pour Charley ... si il prefere vendre des voiture un vendredi soir tant mieu pour lui !
Tu as manquer une bonne rencontre hier, si tu avais participer ton discour serais différent...
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:00

Bravo pour la signature de McKay,une tres belle job de Dean le DG.

Confirmer !! - Page 2 333381 Confirmer !! - Page 2 333381 Confirmer !! - Page 2 333381 Confirmer !! - Page 2 333381 Confirmer !! - Page 2 333381

Confirmer !! - Page 2 31588 Confirmer !! - Page 2 31588 Confirmer !! - Page 2 31588 Confirmer !! - Page 2 31588 Confirmer !! - Page 2 31588
joblo
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:05

Super Daddy a écrit:
the tank a écrit:

Tu as manquer une bonne rencontre hier, si tu avais participer ton discour serais différent...

J'étais pas là hier qu'est qu,il a été dit à leur sujet??
Malcolm
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:25

the tank a écrit:

J'aimerais savoir si Trottier t'a confirmé officiellement cela ou c'est juste ton opinion
joblo
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:45

Malcolm trottier ne reviendras pas pour le moment car a Corpus Christi il est utilisé pour jouer.
il joue sur le 1 ou 2 trio
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:59

Malcolm a écrit:
the tank a écrit:

J'aimerais savoir si Trottier t'a confirmé officiellement cela ou c'est juste ton opinion

sa vien de monde tres près de joe .... mais bon dans le hockey tout peu changer très vite ... si il se fait couper au usa .... il changera surement d'idée !
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 22:15

c est une tres bonne nouvelle quoique tres prévisible...on a de moins en moins de joueurs qui sont pas de calibre pour la lnah...ya pas personne qui va me faire a croire qu on a un club de fond de classement...l ajout de mckay apporte une autre dimension a l équipe...il apporte du respect,un bon exemple d éthique de travail pour tous,un joueur qui ne triche JAMAIS,récolte quelques points ici et la,peut lacher les gants,peut prendre les face-off important,peut jouer en fin de match et fin de période et ne nous mettra jamais dans le trouble...mettons qu il a plusieurs corde a son arc,c est une acquisition de taille!!!

bon c est bien beau tout sa mais est-ce que le principal interessé a été informer de notre situation ici...ses derniers souvenirs sont les séries avec un aréna bonder,beaucoup d ambiance et que du positifs mur a mur...je pense que tout le monde sera d accord que beaucoup d eau a coulé sous les ponts depuis...konrad est-il au courant du grand nombre de joueurs qui ont quitter l équipe,sait-il qu on est avant-dernier,qu il y a 1000 personnes environs aux matchs et que l ambiance est inexistante...j espere qui a été mis au courant de tous sa car il risque de faire un méchant saut lorsqu il verra l ampleur de notre probleme!!!

les récents evenements auront surement pour effet de faire baisser la tension et l énergie négative chez les fans mais les résultats devront venir et tres rapidement...quelques victoires feront que plusieurs tiendront leur baton moin serré et feront moin d erreur de jugement et surtout d exécution...il faut surtout éviter de se faire dépasser par saguenay car la pression deviendrait insoutenable...un gars comme mckay n acceptera pas de perdre et il va transmettre sa a tout les autres!!!
joblo
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 22:21

pour ceux que ça intéresse l'équipe a joe mène 3-1 et joe èa fait un excellent combat
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 23:33

Zorba a écrit:
Pourquoi Mauricien tu dis que c'est tranquille ce matin sur le forum? Parce que tu crois qu'il y en a qui sont bouchés par ce qui arrive? Ayoye, c'est bien mal lire la situation mon ami. Personnellement, désolé mais je ne suis pas indépendant de fortune et je dois travailler pour gagner ma vie. D'ailleurs, en quoi je serais bouché? J'ai toujours prétendu mon honnêteté. Quand il y a une bonne nouvelle, je le dis. ÇA c'en est une. Mais si le puck continue à ne pas sortir de la zone, je vais le dire aussi.

Il aime ca quand le monde chiale apres Dean !!!!!!!! il aime mettre le feu !!!!! mais pas capable de les eteindre , apres il se demande pkoi le monde chiale !!!!! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 23:38

Franchement, je vois pas c'est quoi le maudit problème. Bien sûr que je suis content du retour de McKay. Voyons donc, c'est quoi ce maudit niaisage là? L'autre qui s'imagine que je suis bouché là. Faut tu absolument rien comprendre ce qui se passe.
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 23:48

yess enfin une excellente nouvelle.........meme les plus critiqueux et les plus chialeux sont positif aujourd'hui.ca fait du bien de voir un post et des commentaires comme ca.
J,ai hate au match de dimanche...
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 00:03

the tank a écrit:

T'es complètement dans le champs.
Il va revenir un jour, inquiète-toi pas.
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 00:05

Confirmer !! - Page 2 461671
Good job, Dean!!!

Let's go la gang!
On reste patient et positif. cheers
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 00:11

Trottier n'est pas en chicane avec le coach.....ils sont amis, ce sont des chums

Si je me souviens bien Dean a déjà écris ici sur le forum qu'il l'avait meme aidé à aller jouer au USA.
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 00:13

J'Ai hate aussi de voir ca va etre quoi les considérations futures déjà arrangées et déjà signées qui venaient avec la dernière transaction..........
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 00:50

Humm en plus je dirais que sa sent encore la transaction ... En plus de Mckay et les joueurs a etre nomé plus tard
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 02:29

Mr.Jones a écrit:
Trottier n'est pas en chicane avec le coach.....ils sont amis, ce sont des chums

Si je me souviens bien Dean a déjà écris ici sur le forum qu'il l'avait meme aidé à aller jouer au USA.

ahhhh bon

c'est drôle hein...mais tout ceux qui connaisse Trottier personellement, ne racconte pas la même histoire.

une question que j'me pose..pourquoi est-ce que Dean se débarasserait d'un gars comme Trottier qui attire une couple de centaines de partisans à lui seule??? ça n'a aucune sense tant q'à moi

ya beaucoup de facteurs pour expliquer la baisse d'assistance cet année au colisée...le départ de Jo Trottier est un, c'est indeniable.

logiquement, c'étais dans l'interêt de $MoMo$ et Dean de tout faire pour garder Trottier à T-R

ahhh, mais si Dean l'a dit..ça doit surement être vrai. Dieu ne ment jamais, il est juste et bon envers tout ses croiyait et ses disciples.

AMEN !BIP!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 08:15

Mr.Jones a écrit:

Pour un gars qui est juste partisan, tu connais bien Dean!!!! tu connais son cercle d'amis, tu commence a te vendre Mr Jones
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 08:37

De quoi tu parles, ti-Luc..... j'ai meme jamais parlé à Dean de ma vie. Je fais juste redire ce que lui-meme a dit en écrivant ici sur le forum..et je suis loin d,etre un de ses disciple.

Pour ce qui est de trottier c'est lui je pense qui voulait vivre une nouvelle expérience , ca doit etre quand meme assez trippant de jouer au hockey au texas....Je pense que j,aurais fait la meme chose. En plus on a vu trottier au colisé en début de saison avant qu'il parte....Si il avait été en maudit contre dean, je ne pense pas qu'on l'aurait vu au colisé.
Arreté de voir des bibittes ou y'en a pas
joblo
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 10:37

joe voulait plus de temps glace, ne voulais plus etre la juste pour se battre et c'est présentement ce qui arrive au texas.
Il a beaucoup plus de temps de glace là-bas qu'ici. Il a son shift régulier au TExas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmer !!   Confirmer !! - Page 2 Empty

Confirmer !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant