| Louis Robitaille devient un Chiefs! | |
|
+4l'ours pokerdude sparks_ the tank 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: Louis Robitaille devient un Chiefs! Mer 10 Déc 2008, 16:58 | |
| jcomprend pu rien , il devait baisser leur masse et la il signe un !BIP! de bon defenseur , mean , qui frappe comme un train ..... qui a joué Ahl , europe .....
Louis Robitaille est devenu la propriété de la formation maskoutaine lors du repêchage universel de 2007, alors qu’il fut sélectionné en cinquième ronde par le DG Fred Tremblay. La nouvelle acquisition maskoutaine avait débuté la présente saison en Italie avec le SG Cortina, endroit ou il avait recueilli 12 mentions d’aide et 103 minutes de pénalité en 16 rencontres. Auparavant, Robitaille avait passé les cinq saisons précédentes dans la Ligue Américaine, notamment avec les Bears de Hershey. Pas plus tard que l’année dernière, il avait passé 350 minutes au cachot, un sommet dans la ligue américaine.
ces pas paece que les larry on quitter leur club que il ont de l'espace ......
en tk il ont toute une defensive ..... similaire a la notre de l'an passé
Nault-Robitaille Tremblay-Villneuve Thériault-Desnoyer | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs! Mer 10 Déc 2008, 17:03 | |
| pis Oli Charpentier me mentionne en mp qu'il ont aussi Simon Poirier et Joey Letendre ...... | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs! Mer 10 Déc 2008, 17:21 | |
| Les chiefs vont etre dans une classe a part, Robitaille pas un mauvais baguareur non plus un gars tres complet. Ses pas les Larriviere qui coute bien cher. Ils vont surment échanger quelqu'un pour faire de la place sur leur masse salarial, sinon le plafond va sauter encore une fois.
Reste que ses une bonne nouvelle l'ajoue d'un gars aussi complet. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: ?? Mer 10 Déc 2008, 17:36 | |
| Une bonne nouvelle!? Je crois que c'Est une bonne nouvelle pour les Chiefs point!! Quelle blague, les chiefs ce font prendre pour avoir peté le plafond et depuis ils ont encore tous leurs gros salariers et pour en rajouter il signe Louis Robitaille!!Si la ligue ne ce tient pas debout dans cette situation, qu'ils arretent de faire croire qu'ils peuvent controler la masse salariale des équipes!Quand tu as dans tes rangs Joel Theriault,Louis Robitaille,Olivier Michaud et Eric Lecompte dans ton équipe..respectivement le meilleur tough, le meilleur goaler,le meilleur defenseur et le meilleur attaquant de la ligue, il y a un sérieux probleme.Je trouve ca vraiment plate pour les quelques équipes qui travaillent fort pour respecter ce plafond.Tout le monde jouent dans la meme ligue mais pas avec les memes reglements, la parité en prend un jolie coup!
Si la ligue ne redressie pas la situation, elle refappera un mur tres bientot! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs! Mer 10 Déc 2008, 17:44 | |
| La ligue va faire quoi??????????? les chiefs se sont faite poigné, oui.. ils ont perdue leur 4 pts. au classement oui.... MAIS ils ont tu payé leur amande?????????? Gaudette quitte et Robitaille arrive à St-Hyacinthe.... Quoincidence???? Il y'a plus personne qui drive la ligue..oui des Godin et cie. MAIS...qui va arrêté les tricheurs????? Mais selon M.Gaudette...la ligue va bien...ben oui....ben oui.. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs! Mer 10 Déc 2008, 18:23 | |
| selon moi gaudette a été forcé de quitté. that it ...... | |
|
| |
djfans MAHG
| Sujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs! Mer 10 Déc 2008, 19:01 | |
| sacrement le monde capote pas rien un peu ici l'ours Bantam - Citation :
- ils ont perdue leur 4 pts. au classement oui....
MAIS ils ont tu payé leur amande?????????? Gaudette quitte et Robitaille arrive à St-Hyacinthe.... Quoincidence????
faut pas virée fou la voir si les chief sont assez pessant pour ca pense tu que les chiefs de st-jean l aurais pas fais l an passé eu qui etais en guerre ouverte avec mrs godette | |
|
| |
goldorak3 MAHG
| Sujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs! Mer 10 Déc 2008, 19:13 | |
| ds LHJMQ il évoluait comme défenseur , et ds la LAH il a évolué comme ailier, alors d apres moi il va se promené d une position a l autre... | |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs! Mer 10 Déc 2008, 20:39 | |
| D'après moi ça signifie que Thériault a joué son dernier match à St-Hyacinthe.. Une question de temps avant qu'il ne se retrouve au Saguenay selon moi... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs! Mer 10 Déc 2008, 21:13 | |
| | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs! Mer 10 Déc 2008, 21:15 | |
| - pokerdude a écrit:
- Une bonne nouvelle!? Je crois que c'Est une bonne nouvelle pour les Chiefs point!! Quelle blague, les chiefs ce font prendre pour avoir peté le plafond et depuis ils ont encore tous leurs gros salariers et pour en rajouter il signe Louis Robitaille!!Si la ligue ne ce tient pas debout dans cette situation, qu'ils arretent de faire croire qu'ils peuvent controler la masse salariale des équipes!Quand tu as dans tes rangs Joel Theriault,Louis Robitaille,Olivier Michaud et Eric Lecompte dans ton équipe..respectivement le meilleur tough, le meilleur goaler,le meilleur defenseur et le meilleur attaquant de la ligue, il y a un sérieux probleme.Je trouve ca vraiment plate pour les quelques équipes qui travaillent fort pour respecter ce plafond.Tout le monde jouent dans la meme ligue mais pas avec les memes reglements, la parité en prend un jolie coup!
Si la ligue ne redressie pas la situation, elle refappera un mur tres bientot! Pas juste une bonne nouvelle pour les chiefs, l'ajoue d'un gars de talent qui pas lacher les gants est pas mavais pour le show et en plus amene un peu plus de talent, la pire erreur pour cette ligue a été les nouveaux reglement de cette année qui a diminuer le talent dans la ligue avec des clubs d'expenssion de la LCH, ramener les reglement comme l'an dernier et tous va etre mieu certain qui son partit pourrait revenir les salaires sont rendu trop bas juste pour permettre a certain de venir jouer dans cette ligue sa valait pas la peine. Ses un question de temp les chiefs vont bouger Thériault et les Larrivieres vont changé de club, je prédit qu'ils vont aller chercher Bossé + autres chose. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs! Jeu 11 Déc 2008, 00:22 | |
| moi je voit plus robitaille comme une excellente acquisition coté hockey , un bon defenseur qui frappe et est mean , il sera probablement le meilleur defenseur de la ligue comme dit pokerdude
mais coté bagarre il cassera rien ..... dans la Ahl , les américan le considérait comme un big Posillico ... un Lp Charbonneau quoi ...
donc les club qui réussirons a leur sortir pour un 10 minute ou un fight seront gagnant a mon avis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis Robitaille devient un Chiefs! | |
| |
|
| |
| Louis Robitaille devient un Chiefs! | |
|