| T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct | |
|
+21killer crsfan TRGOONS.COM Le Marginal Capitaine Haddock P-O roco heimlick alainid Reggie Dunlop caree le666 mauricien Super Daddy Mini fée diego51 Go C&G Go rotax Tchikitax Donald Mcronald organisation 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Sam 01 Mar 2008, 23:45 | |
| St-Jean devrait avoir peur avec la fin de semaine que nous avons eu.Jamais qu'ils casseront notre série de victoire! Car c'est nous les WINNERS | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Sam 01 Mar 2008, 23:46 | |
| coudonc qu'est-ce qu'il se passe? Scorekeeper est boggué à 0:01 | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Sam 01 Mar 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Sam 01 Mar 2008, 23:48 | |
| Bravo à Sam pour ses 2 buts et très content pour lui Espèrons que ca fera taire ses dénigreurs au prochain match au Colisée. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Sam 01 Mar 2008, 23:51 | |
| Il en avait de moins en moins de dénigreurs Sam après qu'il se soit remis à marcher.
Est-ce que c'est la sortie de Dean sur Le Nouvelliste ou encore qu'il était blessé et que là il se remet en marche, peu importe l'important c'est qu'il redevient le Sam qu'on aime et soutiens. | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Sam 01 Mar 2008, 23:54 | |
| :DEffectivement mauricien un capitaine on n'a besoin de sa absolument.Parfait disons il s'est remis en marche pour le reste de la saison et près pour les séries! Nous allons voir le C qui a de tatoué sur le coeur sortir un momment donné et ça s'en vient watch out mauricien. Sam est près ! | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 00:00 | |
| Fantastique, fantastique, l'équipe est fantastique!!!! | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| |
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 09:42 | |
| Bravo a toute l'équipe et toute l'organisation. Vive le C&G | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 10:35 | |
| À 1 point du 2e rang !
Après avoir livré une solide performance à domicile, lors de la soirée du bruit, contre le Radio X, la troupe de Dean Lygitsakos se trouvait du côté du centre sportif Lacroix-Dutil, en Beauce, pour y affronter le CRS Express, un match crucial pour le 2e rang de la ligue. Maxime Gingras gardait le fort du Caron et Guay. Jonathan Trottier, Jonathan Lessard, Mathieu Brunelle & Claude Lapointe n'étaient pas en uniforme, laissant la place à Cédric Verreault ainsi qu'à Jean-François Labarre.
Nos favoris ont, encore une fois, prouvé pourquoi ils sont l'équipe de l'heure dans la ligue, depuis les fêtes. Ils ont surpris les Beaucerons, dans un gain de 5-4. Simon Tremblay (Gendron & Rodier), JF Labarre (Marcotte & Rodier), Guillaume Rodrigue (Fournier & Périard) & Sam Paquet (2 fois) ont enfilé le Caron et Guay à la marque.
" Magic " 'Max a bloqué 30 des 34 lancers des locaux.
Le résultat de combat est en ligne ICI, le sommaire écrit ICI et le sommaire audio de Pierre ICI.
Nous vous rappelons que les Trifluviens disputeront leur prochaine rencontre sur la route, soit le vendredi 7 mars, à Sherbrooke. Ils reprendront du collier à domicile le dimanche suivant, soit le 9 mars, alors que le Summum-Chiefs de Saint-Jean sera les visiteurs. Les billets pour cette partie sont en vente au Colisée. On vous attend. En route vera la coupe Futura, vivez la fièvre !
www.trgoons.com
WOW J'ai vrm la foi qu'on peut se rendre jusqu'au bout cette année. QUEL club on a. Bravo les boys, lachez pas. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 11:12 | |
| Game tres ordinaire hier. J'espere que le 16 mars on va vous donner le meme genre de game.. 1 combat en partant et le reste jouer notre game de route comme vous hier. Je n'enleve rien a votre club, vous méritiez la victoire, mais une chance que la game était en Beauce, sinon j'ose pas imaginé la réaction des spectateurs dans le coin de Montréal avec la game endormitoire que vous nous avez offert.On ne s'est pas aidé en donnant 0 mise en échec, mais si tous les clubs se présente comme le votre hier, je comprends pourquoi les arénas sont vides | |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 12:01 | |
| CRS FAN : Pay Back Time ....... pour le nombre de fois que vous nous avez rien donné | |
|
| |
MIC17 Pee-Wee
Messages : 169 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 31 Localisation : Colisée
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 12:06 | |
| - crsfan a écrit:
- Game tres ordinaire hier. J'espere que le 16 mars on va vous donner le meme genre de game.. 1 combat en partant et le reste jouer notre game de route comme vous hier. Je n'enleve rien a votre club, vous méritiez la victoire, mais une chance que la game était en Beauce, sinon j'ose pas imaginé la réaction des spectateurs dans le coin de Montréal avec la game endormitoire que vous nous avez offert.On ne s'est pas aidé en donnant 0 mise en échec, mais si tous les clubs se présente comme le votre hier, je comprends pourquoi les arénas sont vides
c'est pas notre faute si le CRS ne s'est pas présenter a domicile et qu'il a donner aucune mise en échec ns on n'a joué notre game et on se raproche du 2e rang . | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 12:11 | |
| Mon cher crsfan je suis content que tu parle de ton match d`hier, car depuis longtemps j`ai constaté que pour les games plates qu`on a eu a domicile vous venez au 2 rang apres thedford et ces pas des farces, ta game plate on la deja vu... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 13:10 | |
| Je vois que vous vous emportez vraiment suite à mon commentaire. Je ne blame pas juste votre club. On aurait du frapper mais on ne l'a pas fait. On a eu ce qu'on méritait. Mais de la a voir des commentaires du genre: Ta game plate on l'a déja vu. Qui a pas déja vu une game plate? Je sais qu'entre nos 2 clubs la majorité des game sont plates et ca n'a pas fait exception hier. C'est difficile a comprendre quand 2 clubs luttent pour le 2e rang de la ligue et d'avoir une game avec 0 intensité. Bref, je ne vous souhaite pas de pogner une game comme hier le 16 mars, parce que j'ai bien hate de voir ce que vous allez dire sur le CRS..
P.S. Bedard est-il blesser Aucun shift hier. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 13:16 | |
| Si tu aurais écouter la radio du CRS tu aurais entendue votre coach dire : nos gars sont fatiguer et leurs mains son maganer! Nous aurions voulu en donnez plus a nos fans mais ont ne pouvais pas | |
|
| |
Tecker Atôme
Messages : 100 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : a bière!!!!
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 13:42 | |
| | |
|
| |
Le Madelinois MAHG
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 14:32 | |
| on a besoin d un SAM PAQUET comme ca pour se rendre jusqu au bout! | |
|
| |
billy MAHG
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 18:59 | |
| CRSFAN pour moi tu etais pas a la game Bedard as fait un shift au debut de la game.Cedric Verrault as été envoyer sur la glace 2 fois a des mise au jeu et St-Georges on repondu avec le trio de Kevin Cloutier.C'est de la faute a Trois-Rivieres ca?Verrault etais pas la pour scorer.Ah c'est vrai il aurais du dropper devant Kevin Cloutier.Si vous avez pas eu de spectacle hier c'est entierement de la faut de votre coaching staff.Brandon Christian a fait combien de shift? | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Dim 02 Mar 2008, 22:01 | |
| Billy, pour Bedard p-e qu'il a fait un shift, mais je ne l'ai pas remarqué. J'étais convaincu qu'il n'avait pas joué du match. Pour Verreault, je crois que ce n'était pas à Christian de s'en occuper.. Christian aurait pris Bédard et pour Verreault il n'avait pas de viande pour lui hier parce que Lessard s'est blesser la veille en subissant un KO face à Fréchette. Pis pour Cloutier on en parle meme pas.. Toujours capable de narguer l'adversaire meme s'il ne peut pas se battre. Aucun respect pour Chris Cloutier. S tu peux pas te battre bein tu te la fermes, chose qu'il a de la misere a faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct Lun 03 Mar 2008, 00:48 | |
| Ils vous manquaient beaucoup de toughs, c'est dur donner quelques choses en retour, c'était pas a Trois-Rivieres de forcer la note, vous auriez pu les forcer mais vous étiez a court d'effectifs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct | |
| |
|
| |
| T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct | |
|