|
| Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG | |
|
+14Toxon42 ti-luc Reggie Dunlop Gr1ndCore III Capitaine Haddock pouceux Fern Zorba Joey Mr Spock Alex007 Kryncher mauricien M.POI 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG Mar 16 Déc 2008, 14:03 | |
| Le problème c'est que trop souvent on met le focus sur ce qui nous fâche et on ne prend pas l'ensemble en considération. Je dis ON parce que ça m'inclut. Mais un moment donné faut prendre du recul. Le forum c'est notre 110% à nous. Il faut être capable de jouer le jeu sans se prendre trop au sérieux, sinon on en sort pas. Je sais qu'à l'écrit je peux être tranchant, comme plusieurs. Mais tous ceux avec qui j'ai croisé le fer, comme toi ti-luc au sujet de Carpentier, Mauricien, le klingon et bien d'autres qui se sont donné la peine de me parler, se sont rendu compte que je suis pas si pire qu'ils croyaient, hehehehe. Sauf qu'il y a des limites à ne pas franchir. Quand ça sombre dans la menace et il peut y en avoir à l'occasion, ben là.... on entre dans une autre dimension. Mais y aura toujours des gens pour venir dire que je sais pas assumer parce que je veux pas me battre, ayoyeeee. Cibole, on a tous des jobs, des familles, une vie sociale, la quarantaine et plus..... franchement là.... faudrait vraiment se battre pour assumer des commentaires sur un forum de hockey?
Je suis un fan pur et dur du hockey sénior. Mais pas au point d'embarquer dans ce genre de bouffonnerie là. Quelques nicks sont venus me parler en MP sur un ton beaucoup plus conciliant et je les en félicite. Disons que ça a permi de clarifier des choses de manière beaucoup plus intelligente et adulte. Parfois on s'emporte et nos propos vont trop loin mais on peut prendre du recul et remettre les propos dans une perspective plus juste.
Sauf qu'encore une fois, je reviens sur le fait que les joueurs, l'entraîneur, le personnel et leurs proches devraient s'abstenir de lire ce qui s'écrit. C'est se faire du mal pour absolument rien. | |
| | | Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG Mar 16 Déc 2008, 14:30 | |
| zorba a ecrit ...
sauf qu encore une fois , je reviens sur le fait que les joueurs , l entraineur, le personnel et leurs proches devraient s abstenir de lire ce qui s écrit . c est se faire du mal pour absolument rien .
mais je crois pour ma pars qu autant les joueurs francophones que le staff de chaques equipes suivent les forums de leurs équipes respectives pour avoir un contacte des fans comme carboneau a montreal qui doit ecouter ckac et qui n est pas daccord avec les animateurs sportifs .
je me souviendrai d un anecdote qui s est passé la derniere saison avec le caron et guay ....
quand la soeur de Sam Paquet est vennu a la rescousse de son frere sur le forum , pour venir en soutiens poue son frere !!!!
veus , veus pas , tout le monde a un oeil sur un forum qu on soit de loin ou de pres de l equipe !!!!
mon opinion !!!! | |
| | | pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG Mar 16 Déc 2008, 14:38 | |
| Je suis chum avec une couple de joueurs et quelques membres de l'organisation,mais personnellement, je n'ai aucun probleme avec le fait que certains critique le travail d'un joueur ou du coach.C'est ca le hockey et c'est bein correct!!Mais quand ca devient de l'acharnement ou que c'est des attaques personnelles ca me chicotte un peu plus. | |
| | | Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG Mar 16 Déc 2008, 17:04 | |
| On appelle acharnement ce qui est une critique RÉPÉTÉE. On peut bien rêver mais ici on parle toujours des mêmes choses, des victoires et des défaites. On y attribuera toujours les causes qu'on pense. Il y a une seule issue à ton commentaire Pokerdude....... LA CENSURE. C'est la seule façon d'éviter ça. Mais il y en a une autre, NE PLUS LE LIRE. Je dis pas ça pour te planter, j'aimerais bien que ce soit pas perçu tragiquement, mais c'est la vie. Tu sais, dans mon travail, je sais très bien que certains m'apprécient, d'autres pas du tout. Je sais aussi que ça peut parler contre moi. Tu sais quoi? Je m'en fout. Mais ça a pas toujours été le cas. Ça m'a déjà beaucoup affecté. Mais j'ai compris que je pouvais pas changer ça. Je peux pas le contrôler, alors ou bien je continue à me faire du mal avec ça, ou je l'ignore. Ce que j'ai décidé de faire. Dean c'est pas mon choix, mais c'est quand même pas mon avis qui va déterminer de son avenir. Il a juste à pas s'occuper de moi surtout que jamais je vais le huer en public, je trouve ça cruel et méchant. Il est pas d'accord avec mes critiques? Il estime avoir raison? Pas de problème, qu'il passe au-dessus. D'ailleurs, je ferai pas exprès pour manquer de courtoisir. Si ça arrive, je sais m'excuser. | |
| | | 007 ECHL
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG Mar 16 Déc 2008, 17:21 | |
| Moi je trouve des fois meme moi qu on vas un peut trop loing mais ses une forum et toute les equipe ses comme sa | |
| | | pokerdude Midget AAA
| Sujet: ? Mar 16 Déc 2008, 19:26 | |
| - Zorba a écrit:
- On appelle acharnement ce qui est une critique RÉPÉTÉE. On peut bien rêver mais ici on parle toujours des mêmes choses, des victoires et des défaites. On y attribuera toujours les causes qu'on pense. Il y a une seule issue à ton commentaire Pokerdude....... LA CENSURE. C'est la seule façon d'éviter ça. Mais il y en a une autre, NE PLUS LE LIRE. Je dis pas ça pour te planter, j'aimerais bien que ce soit pas perçu tragiquement, mais c'est la vie. Tu sais, dans mon travail, je sais très bien que certains m'apprécient, d'autres pas du tout. Je sais aussi que ça peut parler contre moi. Tu sais quoi? Je m'en fout. Mais ça a pas toujours été le cas. Ça m'a déjà beaucoup affecté. Mais j'ai compris que je pouvais pas changer ça. Je peux pas le contrôler, alors ou bien je continue à me faire du mal avec ça, ou je l'ignore. Ce que j'ai décidé de faire. Dean c'est pas mon choix, mais c'est quand même pas mon avis qui va déterminer de son avenir. Il a juste à pas s'occuper de moi surtout que jamais je vais le huer en public, je trouve ça cruel et méchant. Il est pas d'accord avec mes critiques? Il estime avoir raison? Pas de problème, qu'il passe au-dessus. D'ailleurs, je ferai pas exprès pour manquer de courtoisir. Si ça arrive, je sais m'excuser.
Quand tu dis on y parle toujours des memes chose, victoires et défaites, on attibue les causes ..Je remarque que la plupart des nicks qui sont EXTREMENT actif dans la défaite, sont pratiquement invisible dans la victoire.Que tu crois que le coaching soit la cause de la plupart des défaites,c'est ton droit. Mais comment peut il etre aussi important dans la défaite et n'avoir aucune influence dans la victoire??Pourtant, ces gens qui croient que le coaching staff est la cause principale d'a peu pres toute les défaites ne sont soudainement plus la pour leur tapper dans le dos dans la victoire ...C'est tu ca un partisans du CG!? | |
| | | Joey Novice
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG Mar 16 Déc 2008, 19:29 | |
| Au delà des simples mots, oui, il y a les personnes qui lisent et qui interprètent ces mots. Ces personnes ont une estime personnel , un égo et un orgueil. Comme vous et moi. Même si on devrait faire abstraction à certains commentaires ici, c'est plus fort que nous, ça nous fait sortir de nos gonds. Dans la vie, on est tous comme ça, on n'aime pas se sentir attaqué. Je sais que la sagesse et la maturité aide à passer outre des propos injustifés ou blessantes....mais bon....le coeur gagne souvent sur la raison...
Sans trop faire de morale...
Je peux vous assurer que les joueurs et les membres de l'organisation viennent lire ici, pour tâter le pouls, savoir les opnions de la foule, reconnaître des torts, des faiblesses, des bon coups... C'est vrai, peut-être qu'ils ne devraient pas, mais je perçois ça un peu comme un devoir.. Imaginez un boss qui ne parle jamais à ses employés, qui ne s'informe jamais de la production ou des problèmes internes. Bref, un boss qui s'occupe seulement de sa paperasse et de l'argent qu'il met dans ses poches. Un moment donné, les problèmes se mulitiplient, la peste gagne l'organisation et après, il est impossible de gérer tout ce bordel, car c'est rendu trop gros, trop important..rien à faire. Et bien dites-vous que c''est la même chose qui se passe dans ce Forum. Ne pensez-vous pas que le boss ne se remettrait pas en question s'il apprenait que ses employés ne sont pas satisfaits de son style de gestion? Et s''ils sont "écoeurés" de toujours être utilisés sans considération? Bien, un coach doit faire la même chose. Il prend de l'information auprès de son équipe et auprès de l'entourage aussi. faute de pouvoir consulter tous les partisans qui se pointent aux parties, c'est vous autres, les forumeurs, qui êtes médiateurs et transmetteurs de ce qui se passe à l'aréna. C'est donc aussi votre devoir de communiquer les vraies affaires, d'analyser ce que vous voyez, mais aussi de le faire d'une façon respectable. Parleriez-vous de la même façon à votre boss comme vous le faites ici? Dean a souvent organisé des soirées où vous étiez cordialement invités pour jaser de ce que vous pensez du C&G. Je crois qu'il fait bien son devoir.
Vous, l'avez vous fait??? | |
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG Mar 16 Déc 2008, 19:49 | |
| Pokerdude, personnellement je viens toujours que ce soit après une victoire ou une défaite, alors je le prendrai pas personnel. Maintenant, sans vouloir ironiser, mettons que si les responsables le sont aussi des victoires, mettons qu'ils sont plutôt timides cette saison. Je pense pas, en effet, qu'il y ai UNE SEULE cause aux défaites. C'est toujours un ensemble de facteurs. Mais il y a eu tellement de bisbille autour de l'entraîneur que ça a eu comme effet de rendre le sujet sans fin depuis l'an passé.
Personnellement, j'ai beaucoup plus parlé de Dean en me coltaillant avec ses défenseurs que pour en parler comme tel. Si le but de ses défenseurs étaient qu'on n'en parle plus, bien c'est raté. Ça a eu l'effet contraire. En ce qui me concerne, j'en suis écoeuré, j'ai tout dit, redit et reredit ce que j'en pensais. Aussi, un des effets d'une chicane c'est que tu ne présentes jamais un commentaire nuancé mais toujours extrême. Ce qui, en bout de ligne, n'est pas nécessairement conforme à ce qu'on pense. Ça finit par ne plus représenter ce qu'on pense personne. | |
| | | Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG Mar 16 Déc 2008, 21:08 | |
| Regarder le manque de serieux...juste pour mettre les pendules a l'heure hier durant mon jogging je passe sur des forges près des portes duplessis et la je vois LA SUPER PANCARTE QUI ANNONCE LES MATCHS A VENIR BIZARRE IL ANNONCE LE MATCH DU 30 NOV FACE AU CHIEFS DE ST-HYACINTE..Alors le marketting a du boulot sur la planche,ou bien y on trop coupé dans les employés pour augmenter leur salaire a ceux qui on resté dans cette organisation depuis que St-Onge n'est plus la. | |
| | | ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG Mer 17 Déc 2008, 11:32 | |
| aux moins il vaavoirune game le30 nov prochain | |
| | | GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| | | | Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG Mer 17 Déc 2008, 13:23 | |
| Je pense que c'était une blague Gaston. | |
| | | ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG Mer 17 Déc 2008, 16:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG Mer 17 Déc 2008, 18:14 | |
| HEHEHEHEHE, en effet. Mettons que tu m'as donné pas mal de fil à retordre sur ce coup là. T'as l'air ben tranquille de même mais cibole que tu peux être teigneux quand tu t'y mets mon chum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG | |
| |
| | | | Foutez- moi la paix avec le marketing du CetG | |
|