| la barre est il trop haute !!! | |
|
+12inter414 BUCK lobo Kryncher Mr.Jones l'ours Jean-Guy Drouin Reggie Dunlop 007 yvangillesdostie M.POI john kordic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john kordic ECHL
| Sujet: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 15:03 | |
| et oui après avoir visité tout les forum de la ligue, je constate que la plupart de Nickeux crétique leur propre club.
a quoi vous vous attendé ??
a ce que votre club soit au même niveau que le canadien ?
a ce que votre club gagne toute leur game ?
a ce que votre club soit équipé des meilleur joueur toute catégorie ?
a payé moins chers le prix d'entré ?
a ce que la frambé des salaire baise de moitié ?
éliminer les clown (Goons) qui viene jouer que pour leur 1000$ la game ?
je constate aussi qu'il y a des club qui non pas de forum comme St hyacinthe ! sais tu a cause du chialage et qui son tanner de toujours ce faire rentré dedant par des jos connaissent qui ne save même pas comment un club sa se prépare que combien ca coute $.
pensé a tout cela et dite moi si je suis dans le champs | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 15:38 | |
| Tu as de points John Kordic. Moi, je trouve très intéressant la plupart des commentaires sur notre forum. Par contre, quand ça dérape, ça fait pitié. Que nous critiquions l'aspect hockey de notre équipe, je trouve cela ok.
Je suis tanné de lire les mêmes débats plates sur pro ou anti Dean. Quand je lis Reggie Dunlop enlever du crédit à Dean pour la coupe Futura de l'an dernier, je trouve ça injuste. Quand je lis le post ou Dean prend de son propre temps pour annoncer une signature et ce le jour de Noel et que je lis 80% des réponses sont imbéciles par plus de 80 % qui n'ont jamais vu le joueur en question, je trouve cela dégueulasse.
Mon opinion personnel. | |
|
| |
yvangillesdostie Novice
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 15:40 | |
| serais-tu par hasard diplômé de l'Université Giffard , kordic ? | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 15:53 | |
| john kordic je constate aussi qu'il y a des club qui non pas de forum comme St hyacinthe ! sais tu a cause du chialage et qui son tanner de toujours ce faire rentré dedant par des jos connaissent qui ne save même pas comment un club sa se prépare que combien ca coute $. juste comme sa il on un forum | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 16:02 | |
| - M.POI a écrit:
- Tu as de points John Kordic. Moi, je trouve très intéressant la plupart des commentaires sur notre forum. Par contre, quand ça dérape, ça fait pitié. Que nous critiquions l'aspect hockey de notre équipe, je trouve cela ok.
Je suis tanné de lire les mêmes débats plates sur pro ou anti Dean. Quand je lis Reggie Dunlop enlever du crédit à Dean pour la coupe Futura de l'an dernier, je trouve ça injuste. Quand je lis le post ou Dean prend de son propre temps pour annoncer une signature et ce le jour de Noel et que je lis 80% des réponses sont imbéciles par plus de 80 % qui n'ont jamais vu le joueur en question, je trouve cela dégueulasse.
Mon opinion personnel. J'enlève en rien le crédit à Dean pour avoir BATI comme DG le club parfait pour gagner la coupe Futura.....mais entre bâtir et diriger un club, il y a différence. Pour la finale, les gars ont joué pour eux et avec acharnement.....même Dean leur a donné crédits de cette coupe. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 16:20 | |
| Quand tu le dis de cette façon Reggie, je trouve cela plus juste. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 16:28 | |
| - M.POI a écrit:
- Quand tu le dis de cette façon Reggie, je trouve cela plus juste.
Je voulais te répondre avant que tout le monde me défende! | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 16:37 | |
| John Kordic, pour ma part je m'attendais à une baisse de prix du billet cette année. Je ne suis pas à 2$ près mais par principe et respect des partisans étant donné que le calibre avait diminué vs la baisse de la masse salariale. Le pire la-dedans c'est que dans mon cas la différence entre 15$ à 12$ par exemple aurait été dans le moité-moitié ou dans une bière de plus.
Il ne faut pas se le cacher, la ligue Nord-Américaine est devenue du senior AAA. Alors je ne comprends pas pourquoi je doit payer plus cher mon billets que du LHJMQ. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 17:05 | |
| VOILA 007....LES CHIALEUX DE ST-HYACINTHE....
http://lecristal.forumactif.com/chiefs-de-saint-hyacinthe-f1/
Bonne Lecture... | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 18:10 | |
| La barre est trop haute si on a des attentes trop hautes.... On n'a pas l'équipe pour rivaliser contre pont-rouge présentement mais on devrait être plus haut dans le classement qu'on l'est en ce moment. On pourrait être 4 e au classement présentement si je regarde la liste des joueurs que nous avons dans l'équipe, peut-être même 3e. Malheureusement, on est 8e et je ne peux expliquer pourquoi parce ce qu'on a plus de talent que ca dans l'équipe. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 18:47 | |
| Faudrait demander ça à Joey et Team... les 2; "ONE HIT WONDER DEFENSEMEN"... Mais ils sont MIA (missing in action) depuis le grand blitz... | |
|
| |
john kordic ECHL
| |
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 19:01 | |
| l'ours pour quoi tu m ecrie s je le sais qu il en a un | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 19:11 | |
| - 007 a écrit:
- john kordic
je constate aussi qu'il y a des club qui non pas de forum comme St hyacinthe ! sais tu a cause du chialage et qui son tanner de toujours ce faire rentré dedant par des jos connaissent qui ne save même pas comment un club sa se prépare que combien ca coute $.
juste comme sa il on un forum C'est toi qui le dit.... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 19:14 | |
| non john kordic je constate aussi qu'il y a des club qui non pas de forum comme St hyacinthe ! sais tu a cause du chialage et qui son tanner de toujours ce faire rentré dedant par des jos connaissent qui ne save même pas comment un club sa se prépare que combien ca coute $.
et sa moi juste comme sa il on un forum | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 21:07 | |
| Kordic ,tu feras pas long feu sur le forum de St Yaya avec tes commentaires de mongol dont tu nous a habitué sur différents forums . Tu vas voir qu il ont la meche courte a St Yaya
GO PR GO | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 21:24 | |
| je n'ai pas l'intention d,aller sur leur forum et j,en ai rien a foutre et en parlent de mongol comment va tes célule morte lollll | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Ven 26 Déc 2008, 21:30 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- John Kordic, pour ma part je m'attendais à une baisse de prix du billet cette année. Je ne suis pas à 2$ près mais par principe et respect des partisans étant donné que le calibre avait diminué vs la baisse de la masse salariale.
Le pire la-dedans c'est que dans mon cas la différence entre 15$ à 12$ par exemple aurait été dans le moité-moitié ou dans une bière de plus.
Il ne faut pas se le cacher, la ligue Nord-Américaine est devenue du senior AAA. Alors je ne comprends pas pourquoi je doit payer plus cher mon billets que du LHJMQ. t'a bien raison la dessus, la normale des choses veut que quand la qualite baisse , tu paie moin cher. quand tu vois la baisse de calibre depuis l'annee du lock out et que le billet est demeure le meme ,moi je me pose une question. est ce trop cher payer15$ aujourd'hui avec le calibre que l'on nous donne ou ce n'etais pas assez cher l'annee du lock out??? car pour 15$ j'aimais pas mal mieux voir la gang a brashear que ce que l'on nous propose maintenant. | |
|
| |
inter414 ECHL
| |
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 00:16 | |
| Parfaitement d'accord avec Jean-Guy et Buck, mais la question que je me pose est : Avec des mauvais matchs comme cette année jusqu'à maintenant, même à 12$ ce serait trop chers. Je suis d'accord avec la plupart des décisions de la ligue pcq je pense que c'était la seule façon de continuer. Par contre, tout comme Jean-Guy Drouin le mentionne, ils ont oublié de baisser les billets, ce qui calmerait peut-être un peu certains fans déçus. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 09:48 | |
| - M.POI a écrit:
- Parfaitement d'accord avec Jean-Guy et Buck, mais la question que je me pose est : Avec des mauvais matchs comme cette année jusqu'à maintenant, même à 12$ ce serait trop chers. Je suis d'accord avec la plupart des décisions de la ligue pcq je pense que c'était la seule façon de continuer. Par contre, tout comme Jean-Guy Drouin le mentionne, ils ont oublié de baisser les billets, ce qui calmerait peut-être un peu certains fans déçus.
oui c'est vrai mais je crois que la ligue est pogne dans un probleme plus dur a regler. la ligue sais qu'elle a baisse la calibre, que les assistance chute et elle a pris une descision calcule en se disans que pour faire ses frais avec le plafond et l'assistance qu'elle aurais , qu'elle ne pouvais sans doute pas baisser le prix des billets. la ligue est dans un cercle vicieux. le prix est trop cher versus le produit offert , moin de monde viennent au match , on ne peut pas baisser le prix et on peut encore moin defoncer le plafond , donc le calibre baisse encore , certain joueur vont jouer ailleurs ou veulent renegocier leur concrat , le calibre baisse encore , moin de monde y vont etc.. etc.. etc... c'est comme un ami que j'ai et qui a un bar. a un certain moment donne , il s'est mit a engager des musiciens de fond de cour et tranquillement , son bar a commence a se vider. je rencontrais regulierement des ancien client ailleurs et tous me disais qu'ils avaient arretes d'y aller a cause que la musique etais a chier. quand je lui en ai parle, il m'a repondu " regarde le monde que j'ai ici a soir, comment voudrais tu que j'engage quelqu'un de bon qui me couterais trois fois le prix." . le mal etais fait pis sa bierre coutais encore le meme prix. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 11:33 | |
| Buck, vois-tu une solution? Moi, je crois à cette ligue, mais tu as parfaitement raison quand tu parles de cercles vicieux. En passant, c'est pour cette raison que je suis prêt à donner une chance à l'organisation du CetG, je pense qu'ils sont embarqués dans le même cercle vicieux.
En terminant, je me pose une question. J'ai lu le Nouvelliste ce matin, il y a 1 article et 2 pubs pour le match de demain contre Pont-Rouge. J'ai entendu des pubs à CIGB et à CHLN. Pour ceux qui critiquent toujours le marketing, qu'est-ce que l'organisation doit faire de plus pour annoncer qu'il y a un match? Donner des billets? De la bière? Vous comprenez le fameux cercle vicieux de Buck? | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 11:42 | |
| le marketing ce n'est pas seulement l'achat de pub dans le journal. La pub du nouvelliste doit être dans un package deal vs la commandite du journal au club.
Dans le temps des fêtes pourquoi pas le journée des enfants avec de l'animation des tirages, la slush à 0,50$ le billets à 2$ pour les moins de 10ans ce qui amène au moins un parent etc.....La ta pub dans le journal sort de l'ordinaire et elle sert à ramener des gens dans la place et à faire découvrir ton produit à d'autre. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 12:41 | |
| Je comprends Jean-Guy, mais honnêtement, depuis qu'il y a du senior à T-R, je n'ai jamais vu ce genre de promo malgré le fait que la plupart des années le proprio des concessions était le proprio de l'équipe. J'aime tes suggestions pour les enfants pcq surtout dans le temps des fêtes, ça se passe en famille.
Pour les autres forumeurs, ne partez pas le débat sans issu avec Morissette, ce n'est pas le genre de solution que je demandais à Buck. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! | |
| |
|
| |
| la barre est il trop haute !!! | |
|