| la barre est il trop haute !!! | |
|
+12inter414 BUCK lobo Kryncher Mr.Jones l'ours Jean-Guy Drouin Reggie Dunlop 007 yvangillesdostie M.POI john kordic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no-nickname Europe
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 12:54 | |
| De ce temps là la meilleure promotion serait victoire garanti ce soir sinon un billet gratuit pour un autre match! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 13:47 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 14:33 | |
| contre Ste Marie! c'est à peu près le risque le moins élever pour faire ce pari et encore!
Je blaguais plus qu'autrechose mais ca c'est fait déja ce genre de promotion. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 14:47 | |
| On est même pas capable de battre Saguenay. On a tu des chances contre Pont-Rouge, vous pensez???? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 16:06 | |
| Contre Pont-Rouge? des chances? oui on a des chances. la dernière fois ici on a jouer 2 périodes au lieu de 3 et il manquait de profondeur dans l'équipe.
Ca prend une performance du tonnaire de Gingras et un match solide défensivement et de l'opportunisme au boutte!
C'est possible oui mais je gagerais pas ma chemise bien sur. | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 16:28 | |
| - Jean-Guy Drouin a écrit:
- le marketing ce n'est pas seulement l'achat de pub dans le journal. La pub du nouvelliste doit être dans un package deal vs la commandite du journal au club.
Dans le temps des fêtes pourquoi pas le journée des enfants avec de l'animation des tirages, la slush à 0,50$ le billets à 2$ pour les moins de 10ans ce qui amène au moins un parent etc.....La ta pub dans le journal sort de l'ordinaire et elle sert à ramener des gens dans la place et à faire découvrir ton produit à d'autre. et voila , en voila une solution. l'an dernier je l,avais ecrit sur le forum de quebec que les billets etaient un peu trop cher et qu,il n'y avait pas de prix special pour les enfants. les remparts l'ont compris eux et ils foulent la barraques regulierement. le petit plus que tu fait va ammener un peu plus de monde. il ne te reste qu,a t'assurer que le spectacle va etre correct.quand j'ai dit ca , je me suis fait traiter de cheap par certain et d'autres m'ont dit que je n'avais qu'a aller au rempart . avec deux kid plus le parking a 7$ dans le temps a quebec, a part rendu la pour ce qui est d'acheter des choses a manger au deux , ca faisais une game assez cher merci. pis c'est pas que j,ai pas les moyens mais comme certains le dise , c'est sans savoir quelle genre de game tu vas avoir | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 16:47 | |
| - M.POI a écrit:
- Je comprends Jean-Guy, mais honnêtement, depuis qu'il y a du senior à T-R, je n'ai jamais vu ce genre de promo malgré le fait que la plupart des années le proprio des concessions était le proprio de l'équipe. J'aime tes suggestions pour les enfants pcq surtout dans le temps des fêtes, ça se passe en famille.
Pour les autres forumeurs, ne partez pas le débat sans issu avec Morissette, ce n'est pas le genre de solution que je demandais à Buck. sans etre un expert en marqueting ,voici des chiffres . mettons que pour etre rentable tu dois avoir 1200 personnes a 15$. si tu as 1000 personnes seulement, il te faut aller en chercher 200 autre minimum. l'erreur que font certains , c'est qu'Il vont faire une promo base sur un seul match. les 200 et plus que tu vas chercher ,il faut que tu les conserve et pas juste pour une partie. les 1000 que tu as , tu n'a qu'a te debrouiller pour offrir un bon spectacle et ils vont venir comme a l'habitude . mais parmis ses 200 autres , certain ne serais peut etre pas venu un dimanche par example parce qu'ils sont avec leur enfants .mais ils viennent tu leur offre un bon spectacle , ils vont revenir. peut etre le dimanche prochain ou le vendredi mais sans les enfants. beaucoup ont peur de donner quelque chose car ils voient ca comme une perte au lieu de voir ca comme un investissement.quand je parle de spectacle, les proprio aurais eu interet a s'assoir dans le temps pour regler certain conflit comme le no show.je peut vous dire qu'une des choses qui a tue la ligue est ce fameux no show ou le spectateur se fesait promettre mer et monde et le coach de l'autre cote , pour n'importe laquelle des raisons refusait systematiquement de donner le spectacle et le monde sortait de la enrage. je le sais , on l'a subit a maintes reprise a quebec dans le temps du colisee. certains sont sortit de la en !BIP!... promettant de ne plus jamais se faire reprendre. et qu'est qui arrivais vous penser la game suivante entre les deux club... bref ,quand tu veut relancer une concession ,il y en a plein de moyen , mais il faut que les proprio veuille bien se donner la peine mais ca, c'est un autre debat. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 17:59 | |
| J'aime beaucoup tes posts Buck. Tu es constructif dans tes propos. Il faudrait que des membres de l'organisation viennent lire les posts de toi et de Jean-Guy, ils seraient surement plus motivés à organiser des évênements au lieu de se faire blaster pour tout et pour rien par des gens qui n'ont aucune solutions à suggérer. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 21:01 | |
| Je ne le connais pas, est-ce que Jean-Guy a le capital pour investir dans l'équipe? | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Sam 27 Déc 2008, 23:04 | |
| la vrai question , est que morissette veut vendre son club??? loin de moi de vouloir repartir un autre debat mais j'ai dit des choses et les pieces du puzzle semble se mettre en place.
1 morissette a achete un club junior mais il est a l'exterieur de la province. 2 il a achet un club senior dont il se fout carrement. quand le voyer vous a t-r ??? 3 tout le monde sais qu'il aimerais bien demenager son club junior qui perd de l'argent presentement et le ramener au quebec, et vous savez ou. 4 la situation resemble a quebec lorsque demers a decide de jeter l'eponge et de demenager le club. dans le cas present ,si il peut demenage son club junior ca ferais l'affaire de bien des gens , surtout dans la lhjmq ou l'histoire des voyages en autobus n'est pas vraiement apprecie. 5 drole de coincidence ,le fils du maire qui vient se joindre a l'equipe et en prime , devinez qui seras coach de l'equipe junior ... ce qui expliquerais pourquoi dean conserverais son poste.
en voulez vous plus???
je partirais un nouveau post" lhna en folie" | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Dim 28 Déc 2008, 01:07 | |
| Je crois pas qu'il placerait Dean à la tête d'un club junior. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Dim 28 Déc 2008, 03:40 | |
| - BUCK a écrit:
- la vrai question , est que morissette veut vendre son club??? loin de moi de vouloir repartir un autre debat mais j'ai dit des choses et les pieces du puzzle semble se mettre en place.
1 morissette a achete un club junior mais il est a l'exterieur de la province. 2 il a achet un club senior dont il se fout carrement. quand le voyer vous a t-r ??? 3 tout le monde sais qu'il aimerais bien demenager son club junior qui perd de l'argent presentement et le ramener au quebec, et vous savez ou. 4 la situation resemble a quebec lorsque demers a decide de jeter l'eponge et de demenager le club. dans le cas present ,si il peut demenage son club junior ca ferais l'affaire de bien des gens , surtout dans la lhjmq ou l'histoire des voyages en autobus n'est pas vraiement apprecie. 5 drole de coincidence ,le fils du maire qui vient se joindre a l'equipe et en prime , devinez qui seras coach de l'equipe junior ... ce qui expliquerais pourquoi dean conserverais son poste.
en voulez vous plus???
je partirais un nouveau post" lhna en folie" Dean a un contrat de 3 ans en poche....si il y a pu de senior....ça m'étonnerait pas de le voir avec le junior pour honorer son contrat. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Dim 28 Déc 2008, 10:47 | |
| Comme entraîneur ou...... autre chose. | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Dim 28 Déc 2008, 11:22 | |
| quand a tu deja vu un coach dans cette ligue avoir un contrat de 3 ans??? et il l'a signe quand??? | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Dim 28 Déc 2008, 11:27 | |
| BUCK, c'est vrai. Dean a signé un contrat de 3 ans avant ou après le dernier repêchage. Pour ma part je pense que c'est une bonne chose pour la stabilité de l'organisation. Revient en arrière, revient à cet été. On a gagné la coupe, l'homme est sans contrat, si tu es à la place du proprio tu ferais la même chose que lui probablement. | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! Dim 28 Déc 2008, 11:33 | |
| excuse si mes propos semblait laisser croire que je ne croyais pas ce que reggie avais ecrit, je voulais juste savoir quand il avait signe ce contrat. pour le reste ,je trouve bizarre qu'il ai un contrat de 3 ans . ca voudrais dire qu'a la fin du contrat , le gars va avoir fait 5 ans derriere le banc . me semble que c'est un peu long ,non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la barre est il trop haute !!! | |
| |
|
| |
| la barre est il trop haute !!! | |
|