Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

UN VRAI CADEAU c' est ça!!!

+8
crs express
Planning
Kryncher
sparks_
Zorba
M.POI
inter414
Mothman
12 participants
AuteurMessage
Mothman
MAHG
MAHG

UN VRAI CADEAU c' est ça!!! Empty
MessageSujet: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyLun 29 Déc 2008, 21:04

DEUX NOUVEAUX... POUR LE NOUVEL AN

Le directeur Général de nos favoris a décidé de souhaiter une bonne année aux partisants a l'avance en accomplissant une grosse mission avec le retour du #97 Maxime Boisclair de Ontario (Californie). Maxime sera des nôtre dès le prochain match, soit le vendredi 2 janvier prochain. "Les négos ont été longues mais c'est la conclusion qui est importante" selon les dires de Marc Boivin.

La journée n'était pas terminée pour Monsieur Boivin, Il a échang son 4e choix au prochain repêchage à St-Hyacinthe contre le gardien Martin Houle qui évolue présentement dans la ECHL pour les Cyclones. "J'ai discuté avec Martin et il a accepté notre offre. Le cerbère sera avec nous, lui aussi, vendredi. Martin ne prendra pas la place de David Guerrera, il sera là pour l'appuyer dans son travail." a ajouté notre DG.

Pour voir nos deux joueurs, il faudra se présenter au Palais des Sports, vendredi le 2 janvier 2009 dès 20h30.

Et c' est pas fini..............
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyLun 29 Déc 2008, 22:24

..................Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ..........
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyLun 29 Déc 2008, 22:30

Je suis impressionné par la signature de Boisclair. En passant, lors de la dernière visite de Saguenay au Colisée, j'ai prédis à mes chums que Saguenay serait des prochaines séries éliminatoires. Si jamais Bossé ne veut plus jouer là bas, ils auront de bons joueurs en retour. En plus, avec Royer Gosselin et maintenant Boisclair, ça devient plus le fun de jouer à Saguenay. Moi je pense que c'est Rivière-du-Loup qui ne sera pas des prochaines éliminatoires.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyLun 29 Déc 2008, 22:36

je partage ton avis.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyLun 29 Déc 2008, 22:58

Je suis plus impressionné de l'arrivé de Houle, quesce que tu qui fasse comme substitut?? Il restera pas la ses un no1 dans cette ligue.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 11:32

Saguenay vont être a surveiller en titi d'ici la fin de la saison....

la queue va se jouer entre RDL et T-R
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 13:20

Ou Ste-Marie.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 13:40

Moi aussi je vois Ste-Marie à la queue.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 13:43

J'oubliais, bien contant pour ton cadeau... Mothman !

En plus je vais pouvoir en profiter moi-même quand vous aller venir nous visiter.
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 13:59

Je dis pas ca pour rire de vous mes je crois sincerment que pour la 9 ième position,sa va ce jouer entre vous et R-D-L.Juste mon opinion.
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 15:18

Desfois, on peut etre décu de notre cadeau quand nos attentes sont trop élevées. attendez donc de les voir jouer avant de vous petter les bretelles...
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 16:09

crs express a écrit:
Je dis pas ca pour rire de vous mes je crois sincerment que pour la 9 ième position,sa va ce jouer entre vous et R-D-L.Juste mon opinion.

Faudrait pas exagérer, notre club va se replacer et va remonter au classement, je serait plus inquiet pour Thedford et RDL.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 16:12

Mr.Jones a écrit:
Desfois, on peut etre décu de notre cadeau quand nos attentes sont trop élevées. attendez donc de les voir jouer avant de vous petter les bretelles...

Boisclair a déja joué dans la ligue ses une valeur sure et Houle est un tres bon gardien de but il l'a prouvé partout ou il est passé mais je me demande pkoi qu'ils vient dans notre ligue le temp de se trouver un autres contrats ailleur??
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 16:45

Nous notre cadeau c etait l an passer la coupe pi cette année aussi Razz Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 20:53

OUFFFFFF, tu as la foi pour vrai toi.
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 21:24

sparks, c'est parce qu'il retourne aux études Houle, tout comme Boisclair, alors ils seront au Saguenay pour le reste de la saison et dans le futur aussi.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 21:58

Zorba a écrit:
OUFFFFFF, tu as la foi pour vrai toi.

L'amour rend aveugle des fois Zorba
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! EmptyMar 30 Déc 2008, 22:05

En tout cas, c'est pas en jouant comme ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN VRAI CADEAU c' est ça!!!   UN VRAI CADEAU c' est ça!!! Empty

UN VRAI CADEAU c' est ça!!!
Page 1 sur 1