Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

cadeau avant noel

+10
carlit
mauricien
hardi_troublion
champion
lobo
ocz
jeremy tight
Balboa
pouceux
pipo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyVen 27 Nov 2015, 14:40

Vous venez de donner Yanick Lehoux a Thetford mines ?

et ben ............
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyVen 27 Nov 2015, 15:21

Je ne sais pas quoi sa va prendre pour que les proprio réalise !!!!!
Balboa
Midget AAA
Midget AAA

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyVen 27 Nov 2015, 15:42

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7798.

Bof ! il va avoir 34 ans au mois d'avril 2016 alors on verra ...........................
pouceux
ECHL
ECHL

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyVen 27 Nov 2015, 15:54

Cest moin pire
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyVen 27 Nov 2015, 18:16

On a vraiment le Réjean Houle de la LNAH avec Robert...
ocz
MAHG
MAHG

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptySam 28 Nov 2015, 21:58

Bof 34 ans?

Kevin cloutier
Dominic leveillé
Marco charpentier
Benoît gratton
Alexandre tremblay
Jonathan bellemare
Denis hamel
François fortier
Sylvain deschatelet
Chad lacasse
Pierre luc sleigher
Martin gascon
Éric Bertrand
Yan.Joseph

Ai je.besoin de continuer ?

34 ans dans la lnah ça veut paa dore grand chose... Cest juste un nombre ...

lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptySam 28 Nov 2015, 23:58

L échange de Lehoux est conditionnel . Si jamais il joue pour Thetford , un autre choix vas aller au Blizzard.
champion
LHJMQ
LHJMQ

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyDim 29 Nov 2015, 00:26

Coach COTÉ c'est pas fort.Vers la fin du match engueulade avec les spectateurs derriere le banc.Tu devrais laissé ta place a quelqu'un d'autre mon ami PEEWEE.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyDim 29 Nov 2015, 00:50

Autant une bonne game hier a Thetford qu une game archis platte sur la glace comme en arriere du banc se soir . Incapable de gagner 2 games en 2 soirs comme Jonquière l a fait.
Et l éternel réponse a donner aux partisans qui contestent, `` si vous n etes pas content, vous n avez qu a donner votre nom pour coacher ``Assez impressionnant pour des amateurs de hockey qui suivent le hockey dont la ligue LNAH depuis 30 ou 40 ans . Mais on n y connait rien et on a surtout pas rien a dire .
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyDim 29 Nov 2015, 02:45

Avouons que ça doit être long longtemps de se faire enguirlander quand tu es en arrière du banc... Normal qu'il finisse par répondre!

J'hésite à dire qu'il va démissionner...
Car il a quand même le 2e rang au classement

pouceux
ECHL
ECHL

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyDim 29 Nov 2015, 10:40

j'aurais aimer voir ça,
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyDim 29 Nov 2015, 11:25

lobo a écrit:
Autant une bonne game hier a Thetford qu une game archis platte sur la glace comme en arriere du banc se soir  . Incapable de gagner 2 games en 2 soirs comme Jonquière l a fait.
Et l éternel réponse a donner aux partisans qui contestent, `` si vous n etes pas content, vous n avez qu a donner votre nom pour coacher ``Assez impressionnant pour des amateurs de hockey qui suivent le hockey dont la ligue LNAH depuis 30 ou 40 ans . Mais on n y connait rien et on a surtout pas rien a dire .

Mais oui mon cher ami lobo, nous avons quelque chose à dire et fort à part de ça. Nous avons le choix à portée de main!

Si le produit n'est pas tout à fait de la même qualité au moins personne ne te dit d'aller te faire voir ailleurs. C'est ça le pouvoir du consommateur, il achète ou il l'enfile dans le cul du vendeur avec le plus beau des sourires narquois, mais ne donne surtout pas ton nom comme coach, Sylvain Robert aimerait bien trop ça avoir enfin un fin connaisseur en arrière du banc.

Au fait, lobo, hier soir en montant à Trois-Rivières par la 40 j'étais encore en sérieuse réflexion pour ma destination finale, le Colisée ou l'aréna Jean-Guy Talbot. J'ai choisi Jean-Guy Talbot. Bon choix je te jure, une belle ambiance et même quelques sauvages se sont permis d'écœurer l'équipe de Joliette et de vouloir s'en prendre à eux. Disons que j'haïrais pas ça des fois que les arbitres virent le dos à cette disgracieuse prestation de ce qu'est l'animosité de la nature humaine, juste pour voir comment les joueurs qui se font écœurer règleraient le fond du problème! Il reste une chose, ça tient réveillé car ça peut sauter à tout moment.

Pour le Blizzard et Trois-Rivières, je verrai une autre fois, qui sait... cadeau avant noel 227258
carlit
ECHL
ECHL

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyDim 29 Nov 2015, 12:21

hardi_troublion a écrit:
Avouons que ça doit être long longtemps de se faire enguirlander quand tu es en arrière du banc... Normal qu'il finisse par répondre!

J'hésite à dire qu'il va démissionner...
Car il a quand même le 2e rang au classement

hardi, j'aime bien te lire ,on ne dit pas qu'il va démissionner mais qu'il mette un peu de l'ambiance derrière le banc ,il y a beaucoup de choses qui se produisent lors d'un match comme hier ,combien y-a-t'il eu de cross checking devant les yeux de l'arbitre sans punitions et c'est la que le coach doit intervenir ,le dernier changement appartient a t-r, alors comment se fait il que Saguenay a agit le dernier en remplaçant Bourret par un autre, et ass coach Desjardins lui, riait a belles dents ,ce que je veux dire par la, tu fais venir l'arbitre a ton banc et tu lui dis de manière poli que tu n'es pas content de son arbitrage. Le coach a la responsabilité du comportement de ses joueurs. Le power-play hier hummm que ce n'était pas fort. Les 2ers buts, erreurs monumentales des joueurs défenses. les 2 joueurs sont allés sur le porteur de la rondelles alors que l'autre joueurs adverse était seul et ca par 2 fois et le 3eme but ,ben le joueur de défense donne carrément la rondelle au joueur adverse et bang, Hardi, si tu regardes bien il y a 2 points avec la 7eme place ,c'est une partie qu'on devait gagner hier avec un peu plus de volonté et pour l'enguirlandage des joueurs avec les spectateurs, pas fort surtout quand ton coach demande le temps mort. Ce n'est pas comme des engueulades d'hier que tu vas garder ton monde dans les estrades en d.nigrant le monde ,faut pas oublier que ce sont les spectateurs qui paient vos salaires et ce sont vos efforts qui vont attirer des spectateurs aussi, ca fait 2 fins de semaine que l'effort n'y ait pas surtout a la maison. Oui des fois je sors en cr... du colisé comme des fois je me dis belle game et belle victoire collective du club
pouceux
ECHL
ECHL

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyDim 29 Nov 2015, 13:07

je pensais que c'était le coach qui s'était poigner avec les spectateurs pas les joueurs
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyDim 29 Nov 2015, 13:39

Carlit

On va s'entendre qu'il y a un problème quand ces situations engeulades se produisent ...

Je ne lance pas la pierre à personne...
Je ne cherche pas de coupable...

Mais il faut avouer que cette situation pourrait devenir intenable...

Je suis d'accord que les joueurs sont en grande partie payé par argent des spectateurs... Mais est-ce que ça donne tout les droits ?

Mais au-delà de tout cela...

Quels sont les solutions possibles ?

Comme Mauricien le dit si bien... Le consommateur à surtout le pouvoir de choisir !

Bref le consommateur commence à se faire entendre ,et ce ,à travers de la ligue...

Il va falloir un méchant coup de barre dans les hautes sphères de la ligue !

J'avoue avoir été amèrement déçu souvent en allant à des matchs... Maintenant je ne me fais plus avoir...

Un peu comme le très sage Mauricien ... Il choisit et prends la bonne décision ...parfois au dernier moment même... Mais au feeling il ne s'est pas trompé!

Et le problème est que dans la LNAH ...les joutes qui laissent un goût amer ... il commence à en avoir pas mal...
Player
LHJMQ
LHJMQ

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyDim 29 Nov 2015, 14:02

Pas compliqué, la dernière bonne game à Trois-Rivières remonte au 6 novembre 2015 contre St-Georges!!! et quand je parle de bonne game je ne parle pas nécessairement d'une victoire mais juste d'une game qu'on regarde sur le bout du banc!!!

C'est pas avec une bonne game locale par mois que tu remplis tes sièges dans le Colisée!!!

Quand tu as 2 games à jouer dans un fin de semaine, contre qui tu reposes tes goons? la réponse est facile: à Trois-Rivières. Pour les différentes raison que l'on connaît tous:
-Pas de bagarreur dans le club;
-Pas de coach qui créer l'intimidation;
-La mentalité gentilhomme du club;
-Plusieurs joueurs se sont joint au Club en se faisant vendre la nouvelle mentalité de la ligue qui n'est plus basé sur les bagarres.
-Heureusement, un club rapide qui sait jouer hockey;

Donc, si on est pas agressif sur la glace, on doit donner un show de hockey. Le problème c'est que les deux dernières games locales, on a oublier nos patin et notre hockey. Résultat :aucun spectacle et 32 $ de billets engouffré!!!!!! par contre, 2 bonnes à thetford et St-Georges!!!
carlit
ECHL
ECHL

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyDim 29 Nov 2015, 15:50

tout est dit Player, quand on perd et que le club y a mit l'effort la c'est ok, mais les deux dernières game a t-r ouf!pas la que tu vas attirer le monde
pipo
LNH
LNH

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyLun 30 Nov 2015, 12:43

100 % d'accord avec toi Hardi ... et un moment donnée tu te tanne
de sortir de l'aréna en beau maudit ... tres souvent l'arbitrage mais aussi
la pietre qualité du spectacle.

Et je parle pas du ''show' car moi le folklore des combats stagés ca fait
longtemps que ca ne m'amuse plus, mais dans une ligue senior digne de ce nom
tu t'attend au moin a de l'intensité, de bonnes mises en échec et au minimum
un peu de fierté et d'appartenance de la part des joueurs.

Mais le virage Hockey libre de FDS avec des arbitres qui suivent pas ... non merci !
etpistoi
ECHL
ECHL

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyLun 30 Nov 2015, 14:06

pipo a écrit:
100 % d'accord avec toi Hardi ... et un moment donnée tu te tanne
de sortir de l'aréna en beau maudit ... tres souvent l'arbitrage mais aussi
la pietre qualité du spectacle.

Comment peux-tu sortir de l'aréna en maudit quand tu n'assistes à aucun match Question C'est toi-même qui l'affirme que tu n'y vais plus depuis des années Idea
pipo
LNH
LNH

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyLun 30 Nov 2015, 15:03

J'ai passé 15 ans dans les aréna a voir des matchs de hockey senior Wink
Plusieurs bons matchs mais dans à la fin ... que du mauvais hockey.

Dernière édition par pipo le Lun 30 Nov 2015, 15:29, édité 1 fois
etpistoi
ECHL
ECHL

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyLun 30 Nov 2015, 15:28

pipo a écrit:
J'ai passé 15 ans dans les aréna a voir des matchs de hockey senior Wink

Tu as peut-être passé 15 ans dans les arénas dans un lointain passé, mais tu dis sur le forum du Marquis que tu n'assistes plus aux matchs de hockey depuis des années parce que le calibre n'en vaut plus la peine de se déplacer....tu modifies tes commentaires selon ton besoin personnel, mais sans convivtion Rolling Eyes
pipo
LNH
LNH

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyLun 30 Nov 2015, 15:31

Ce que tu néglige c'est que quotidiennement sur tout les forums les gens me donne raison.
Et plusieurs , comme moi, déserte les aréna de la LNAH ...

Faut vraiment tout t expliquer toi, vraiment !!!
Oubli pas de brosser tes dents avant de te coucher ...
Et boit pas trop d'eau, tu va faire pipi au lit.
Go HC Go!
Atôme
Atôme

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyLun 30 Nov 2015, 16:30

On a compris etpistoi, Pipo regarde pu de match, Bellemare c'est un phoney pi Dupré yé soft. Tu sais t'es pas obligé de répêter les mêmes choses à chaque fois, on comprend!

Si tu veux d'autres idées de sujet, et bien le ciel est bleu, 1+1 ça fait 2 et la lutte c'est fake!
etpistoi
ECHL
ECHL

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyLun 30 Nov 2015, 17:01

pipo a écrit:
Ce que tu néglige c'est que quotidiennement sur tout les forums les gens me donne raison.
Et plusieurs , comme moi, déserte les aréna de la LNAH ...

svp, explique moi donc comment tu peux commenter une game si tu n'y va pas Question

Ça j'aimerais que tu me l'expliques Idea
etpistoi
ECHL
ECHL

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel EmptyLun 30 Nov 2015, 17:02

Go HC Go! a écrit:
On a compris etpistoi, Pipo regarde pu de match, Bellemare c'est un phoney pi Dupré yé soft. Tu sais t'es pas obligé de répêter les mêmes choses à chaque fois, on comprend!

Peux-tu comprendre de te mêler de tes affaires Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

cadeau avant noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau avant noel   cadeau avant noel Empty

cadeau avant noel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant