| Est-ce que c'est moi ou??? | |
|
+10le king cobra Go C&G Go mauricien Zorba pouceux lobo Mr.Jones Reggie Dunlop sparks_ Headstrong 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Headstrong ECHL
| Sujet: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 01:43 | |
| Moi je commence à penser que l'organisation pi les joueurs ne nous respectent pas et pas un ostie de minute. On a été derrière eux toute l'année passer, comme dans le meilleur comme dans le pire, même pendant la période de Dany Moore, ont est rester avec les boys, même si ça n'a pas été une parti de plaisir, mais on est rester derrière eux et on les a supportés, mais là, comment on se fait remercier? Avec une 9eme place pi des performances L-A-M-A-N-T-A-B-L-E. Je pense qui serait temps au Coach, assistant coach, joueurs et membres de l'organisation de se donner un ostie de coup de pied dans le cul, pi d'arrêter de clamer leur innocence en disant de leur laisser le temps et d'attendre, qu’on a pas notre club A, que on est plus talentueux que notre fiche le montre, pi de commencer à TRAVAILLER et GAGNER, car à force d'attendre, le train des séries va passer, pi nous autres on va le manquer. Parce que partie comme ça, vous allez attendre les boys, mais attendre toute seule… Le peux de fans fidèles qui viennent encore aux games, doivent commencer à être tanner. Je sais pas pour les autres, mais moi je commence à me tanner en sibole. Sa serait peut-être le temps d'aller chercher un gros def pour le powerplay pi de tasser les joueurs qui !BIP! rien, même si c'est des ''chums''. Je peux bien croire qu'on veut pas briser l'esprit de la ''FAMILIA'', mais parti comme ça, vous allez perdre en ''FAMILIA''. C'est peut-être une coupe de gros nom qui part pour quelque chose gros en retour que sa prend pour réveiller les boys qui sait....
C'ÉTAIT MES 2 CENNES.
PS : Ce message là s’adresse aux joueurs, coach/assistant coach etc et non aux INDIVIDUS. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 01:50 | |
| Tres bon post headstrong, tu résume pas mal la pensé d'un peu tout le monde. Sa fait vraiment pitié manque d'intensité de la part de nos joueurs de 1er plan qui devrait produire. D'apres moi il manque un vrai leader dans le vestiaire qui saura autant en faire sur la patinoire. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 02:19 | |
| Ça fait juste confirmer mes absences depuis deux mois au Colisée.....ce que j'ai vu ce soir à Pont-Rouge me donne pas le goût d'aller au Colisée dimanche. | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 02:37 | |
| J'veux ben rester positif et être derrière mon club.....ben là je commence à être écoeuré en !BIP! qu'on perde..........Je le sais pas quoi mais .....
il va falloir qui se passe qu'eck chose pis vite.........ya toujours ben des osties de limites à être patient... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 04:19 | |
| Les joueurs de TR ont jouersur les talons toute la game.A part Rock ( tres bon ),Douville,Parker Lévesque qui joue du tres bon hockey , les autres jouais sur le bout de la palette. Rodier pas l ombre de lui meme en dehors.Marcotte ( je me demande qu est qu il fait la )Soucy qui ne veut pas faire face a la musique et préfere entré comme 3e homme .Punition Parker pour équipement illégal , punition de banc pour avoir lancer une bouteille d eau sur la glace.Dean qui s astine avec les spectateurs ( serait ben mieux de s en tenir au coachage ).Le petit bouffon maigre ( connais pas son nom ) qui fait des simagrés. Ca vas prendre des changements bientot si vous voulez attirer des partisans au colisée. Seul point de positif pour Tr , ils ont donner le show et c est tant mieux
GO PR GO | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 08:50 | |
| faut croire les gars faut croire
come on faut avoir confiance entre notre de defensive on est tres bien encadrés
moi j'ai confiance | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 08:51 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 10:04 | |
| Moi si j'écris ce que je pense je vais encore me faire ramasser pendant 10 pages. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 10:14 | |
| - Zorba a écrit:
- Moi si j'écris ce que je pense je vais encore me faire ramasser pendant 10 pages.
Gêne-toi pas Zorba, gêne-toi surtout pas en autant que ça ait du sens ton affaire. Moi, j'accepte pas pantoute le fait que nous soyons rendus en dernière place ce matin... JE NE L'ACCEPTE PAS est-ce assez clair et précis? Pis si demain ils se font encore baiser par Ste-Marie je pense que je sais ce que je vais faire. D'ailleurs mardi soir je vais aux Cataractes à Shawin-machin-chouette pour les voir contre Drummondville pis qui sait si j'y resterai pas collé...! Pour moi, c'est une différence d'à peine 15 minutes maximun en temps pis la distance je m'en foute. Alors tu vois le portrait... alors lâche-toi lousse Zorba... | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 11:41 | |
| Moi j'ai dis la dernière fois que saguenay son venu au colisée que j'allais pu au C&G la après la victoire contre pont-rouge me suis dis peut-être va aller voir contre St-marie mais la sa me tente pas vraiment. | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 11:52 | |
| Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de joueur qui se sacrifie pour l'équipe,ce sont toujours les mêmes noms qu'on entend Roch,Douville ,Bernier et Lévesque récemment et ce sont les plus jeunes ,où sont les autres,il y a beaucoup trop de touristes et c'est eux qui ont le plus de temps de glace ce qui n'est pas normal si cà l'irait au mérite ,il y en a un paquet qui ne jouerait pas souvent,réveillez-vous et suivez les jeunes au lieu de les regarder se débattre | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 12:39 | |
| entirement d'accord !!
les jeune veulent jouer , mais les vétérant semble vouloir mette dean dehors ... just my 2 cent ...... car Rod a jamais jouer sans intensité pour TR ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 13:09 | |
| la je crois que cest a moricette a mettre ces culottes pi de faire quelque chose parti comme ces la ont fera meme pas les series |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 13:27 | |
| Je mettrais un vieux 2 sur la table que Morissette garde Dean en poste, pcq il n'a pas les moyens de le congédier.
Dean a trois ans (?) de contrat, si tu brises en le congédiant, tu dois le dédommager. En plus, tu dois engager un nouveau coach. Disons qu'avec les finances de l'équipe, ça doit donner quelques indulgences. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 13:33 | |
| oui mais est ce que cest mieux de vider le coliser les consessions a eux seul ne fera pas vivre le winibago |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 13:36 | |
| | |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 13:40 | |
| Ricky, je te dis pas qu'il a raison de le faire ou non, mais d'après moi, une partie de la réponse est là | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 13:56 | |
| - the tank a écrit:
- entirement d'accord !!
les jeune veulent jouer , mais les vétérant semble vouloir mette dean dehors ... just my 2 cent ...... car Rod a jamais jouer sans intensité pour TR ...... Bon The tank qui viend allumer,c'est en plein ce ke je vois moi aussi depuis un boutt et meme avant la sortie de Thibeault,Rod et de Lessard dans le Nouvelliste.
Cette sortie dans le Nouvelliste devais etre le Mulligan des joueurs,mais au golf y'as juste 1 mulligan.
Moi mon mulligan est passer aussi et vous? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? Sam 03 Jan 2009, 14:30 | |
| Ben Mauricien, je repensais à ce que tu écrivais hier quand tu disais que cette fin de semaine était cruciale. Ça commence mal. À la limite, outre la défaite, ce qui m'intéresse est de savoir si les gars se sont défoncés. Parce que ÇA c'est un signe, signe d'un malaise profond dont on peut attribuer la cause sur ce qu'on veut en bons gérants d'estrades. Mais moi chu tellement tanné de répéter les mêmes affaires, de voir les mêmes vieilles chicanes et mon but est pas de m'acharner sur qui que ce soit quoi que DEAN en pense. Chu tanné des discours et des excuses, qu'elles viennent des joueurs ou du staff. Le dernier en lice était de se référer à l'an passé. Ben oui, comme si un redressement passé devait garantir un redressement cette saison. Je vois tellement pas le rapport. Ça peut pas être annuel, comme si c'était une stratégie et qu'il fallait CROIRE. LÀ, c'est des résultats qu'il faut. Je veux pas CROIRE, je veux m'amuser au hockey. Crime, c'est un loisir, pas une religion qui ressemble de plus en plus à un chemin de croix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que c'est moi ou??? | |
| |
|
| |
| Est-ce que c'est moi ou??? | |
|