Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tout un wee-keend pour le cg.....

Aller en bas 
+4
big machine
TRGOONS.COM
rotax
roco
8 participants
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptyMar 04 Mar 2008, 17:52

d'bord vendredi vs sherby et home to home st-jean a compter de dimanhe.est-ce possible d'aller chercher les 6 points selon vous.moi je crois que oui.st-jean pas de problemes il ont montres quil etaisd capable de gagner et les gros les impressionne mais les guerrier seront d'attaque.vs sherbrooke aussi victoire.


Dernière édition par roco le Mar 04 Mar 2008, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptyMar 04 Mar 2008, 18:22

CORRIGE TON MESSAGE ROCO LA GAME EST VENDREDI CONTRE SHERWOOD
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptyMar 04 Mar 2008, 18:38

Ouais ; Vendredi @ Sherbrooke
Dimanche, St-Jean au Colisée
Lundi, @ Saint Jean

Je crois que vendredi elle ne sera pas de tout repos, dimanche on la gagne, on gagne tjrs a domicile et lundi, partie serrée en vue, c'est tjrs dur de gagner les 2 matchs d'un home and home.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptyMar 04 Mar 2008, 19:10

rotax a écrit:
CORRIGE TON MESSAGE ROCO LA GAME EST VENDREDI CONTRE SHERWOOD



s'cuser la.
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptyMar 04 Mar 2008, 19:22

TRGOONS.COM a écrit:
Ouais ; Vendredi @ Sherbrooke
Dimanche, St-Jean au Colisée
Lundi, @ Saint Jean

Je crois que vendredi elle ne sera pas de tout repos, dimanche on la gagne, on gagne tjrs a domicile et lundi, partie serrée en vue, c'est tjrs dur de gagner les 2 matchs d'un home and home.

moi aussi je suis d'accord avec toi!!! pour dimanche et lundi, je suis optimiste (meme si c'est un home to home) car on joue bien contre st-jean mais vendredi contre sherbrooke à sherbrooke, ca sera vraiment pas facile, mais présentement on est "hot" alors pourquoi pas...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptyMar 04 Mar 2008, 22:13

J'aime votre optimiste les boys. Par contre, si on ajoute St-Georges, St-Jean, Sherbrooke et le CetG, les 4 équipes se battent pour la même position au classement. 3 matchs très serrés en perspective. Moi, je serais bien content de 4 points sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptyMer 05 Mar 2008, 08:15

moi je dis 5 point 2 victoire et un defaite lundi en fusiade
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptySam 08 Mar 2008, 11:41

Dimanche et lundi, deux joutes cruciales pour le Caron & Guay afin de maintenir notre place au classement.

Top Design---------47 29 13 3 2 235 198 2652 63
CRS Express--------47 28 16 0 3 211 187 2167 59
Caron et Guay-----47 24 17 4 2 182 183 1992 54
Saint-François------48 23 19 2 4 210 198 2173 52
Summum-Chiefs---45 24 19 1 1 232 214 2621 50
Radio X---------------47 23 21 2 1 194 198 1958 49
Mission----------------46 20 23 2 1 207 236 1857 43
Isothermic-----------49 17 30 1 1 193 250 1566 36

Sherbrooke nous talonnent de très près même si ils ont une joute de plus de jouée que nous.
St-Jean, contre toutes attentes, ont perdu contre St-Georges avec un but de dernière seconde en temps régulier de St-Georges. Par contre St-Jean ont deux joute en main et pourraient nous rejoindre avec deux gains de leur part. Nous devons donc en gagner au moins une pour garder un écart entre eux et nous, gagner les deux serait souhaitable bien sûr afin de se donner un écart aussi avec le Sherbrooke.

Le meilleur scénario selon moi serait que nous finissions en troisième position et que le Radio X finissent en sixième position, ça nous donnerait une série très intéressante et tout de même émotive, la rivalité est en ce moment très imprégnée parmi les fans du Caron & Guay et fort probablement aussi parmi les fans du Radio X à Québec.

Nous avons failli hier soir contre Sherbrooke, espérons que ce sera le carburant pour bien performer dimanche et lundi soirs.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptySam 08 Mar 2008, 11:59

o yess ont gange demain et lundi...en +
pa decole lundi yesss si qq mont j suis patan...
go c&g go...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptySam 08 Mar 2008, 17:07

Les combats d'hier entre St-Jean et St-Georges à St-Georges sont sortis. Allez voir Pipi Charbonneau dans son rôle habituel "Comment faire la poule..."
http://www.crsfans.com/crsfans

Va-t-il répéter sa brillante prestation dimanche après-midi à TR et lundi soir à St-Jean?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptySam 08 Mar 2008, 17:18

cest dommage jessais de le regarder mais le video arrete a moitier chemin et il gele la.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptySam 08 Mar 2008, 17:23

Il n'y a pas eu grand chose, Pipi est allé écoeurer Christian et Christian lui a mis la main sur l'épaule sans lâcher les gants ni son hockey, Pipi s'est mis à genoux tout de suite à terre avec les mains par-dessus le cou pis Christian a continué son chemin laissant Pipi continuer à faire la poule. Ensuite Pipi s'est relevé tout dépipé et a tenté d'aller écoeurer encore Christian mais Christian ne s'en est même pas occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... EmptySam 08 Mar 2008, 17:25

merci mauricien pour le resumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout un wee-keend pour le cg..... Empty
MessageSujet: Re: tout un wee-keend pour le cg.....   tout un wee-keend pour le cg..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout un wee-keend pour le cg.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue
» tout faire pour garder...
» Quand tout va bien pour les Saints...!
» Tout va pour le mieu Madame La marquise :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: