Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue

Aller en bas 
+5
Player
Smiley
vérité
le comique
champion
9 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue Empty
MessageSujet: Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue   Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue EmptyMer 19 Oct 2016, 14:21

Il y a une personne responsable de cette dégringolade de cette équipe et c'est nul autre que le scientifique Sylvain Robert qui disait tout connaitre au hockey et il s'est brulé royalement en étant un D.G minable avec toutes ces transactions douteuse.Mr.Lavertue faite le tour de l'aréna durant les intermissions et vous verrez ce que les gens en pensent de votre homme de confiance.Maintenant c'est au tour de Bob Desjardins de refaire un bon club.
Ceci est mon opinion et sans rancune.
Bonne chance pour le future.
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue   Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue EmptyMer 19 Oct 2016, 19:59

Very Happy ????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue   Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue EmptyJeu 20 Oct 2016, 00:02

M. Lavertu,

En premier lieu j'ai beaucoup de respect et de reconnaissance pour votre amour du hockey régional et votre patience à persévérer au niveau financier; nous savons tous que vous épongez le déficit d'opération depuis quelques années. Cette réalité est tout à votre honneur. Je persiste à croire en tant que détenteur de billets de saison que le produit de la LNAH et de notre équipe à TR constitue l'un des meilleurs rapport qualité prix au niveau hockey. Cependant, cette reconnaissance envers vous n'est pas aveugle et je m'explique...

1. Vous êtes un entrepreneur qui avez réussi dans le domaine de l'automobile. Je ne connais pas votre passsé antérieur à la possession des concessions Honda et Acura; peut-être veniez-vous de cette grande famille de l'automobile, ce qui a possiblement expliqué une partie de vos succès en plus de qualité entrepreneuriale (passion, ténacité, volonté de réussite). Si vous ne veniez pas de ce monde, une qualité à assurément fait la différence : celle de vous entourer de personnes compétences dans ce domaine (vente, service, finance). Je soupçonne que vous n'avez pas appliqué la même recette avec le Blizzard en confiant le volet hockey à M. Sylvain Robert. Dans une marché compétitif, comment ce gars-là peut rivaliser avec Dean, les deux Bobby (Baril et Desjardins) et quelques autres. Vous avez réparer votre erreur trop tard... le mal est fait. Nous sommes passés d'une équipe de tête et envié des autres équipes à une équipe de fond de classement. Comment expliquer le revirement de situation du mandat de négociation donné à M. Tremblay pour attirer Dean et le renier par la suite ? Où serions-nous avec Dean et son réseau ? Nous aurions un DIEU sur la glace avec Éric Lizon, le nouveau caïd de la ligue.

2. M. Robert a hypothéqué cette équipe pour au moins les 5 prochaines années en y allant d'une vision à court terme et aucune compétence hockey. Comment peut-on tenter de comprendre les transactions des dernières années du règne Robert :
- Dumoulin pour Paquet (selon moi la pire transaction dans l'histoire de la ligue)
- Boileau qui se termine par un Caron
- Hubert Poulin, on a payé très cher (dont Archambault) pour le donner pour 25 partie : Lessard
- Laspostole, enfin un gros gabarit, qu'on retourne rapidement
- Etc... car j'en passe.

3. Le profil de l'équipe est questionné depuis 5 ans : petite équipe qui ne frappe pas et qui s'essouffle rapidement en série. Je m'excuse mais le profil de l'équipe n'a pas changé et en plus, nous avons trouvé le moyen de ne plus avoir de bras pour les protéger. Je vois plein de gros jeunes joueurs arrivés dans la ligue : des Villemaire, Couture, Malouin, etc... où était nos hommes de hockey ? ... à regarder des joueurs de 5' 9" de 170 lbs.

4. Marketing et transparence
Votre équipe de mise en marché manque totalement de respect envers les partisans sous le couvert de pouvoir attiré des spectateurs : que se passe-t-il vraiment avec Boutin-Gagnon et Lessard. Imaginez si l'un des deux est VRAIMENT en uniforme (ou les eux) ce vendredi contre Saguenay ? Pourquoi Paquette ne s'est pas encore rapporté car s'il est disponible, je n'aurais en aucun temps fait un échange deux contre deux (Lecompte-Payette pour Côté-Dallaire). Est-ce que cette échange confirmé la non-disponibilité officielle de Boutin-Gagnon ( ce que son entourage nous confirme), et de Hotte (qu'arrive-t-il avec ce jeune défenseur prometteur qui a signé l'un des premiers cette année. Tout ça écoeure le peuple encore une fois....

5. Appui du partisans
Le marketing est tellement simple au hockey : une équipe représentative sur la glace qui donne un bon spectacle. Il faut SIMPLEMENT commencer par là et le reste va suivre. Dans le meilleur des mondes, nous bataillerons avec Laval pour les séries. Toutes les équipes se sont améliorées et nous faisons du sur-place.

6. Tester une dernière fois la qualité de votre investissement
M. Lavertu, si vous voulez vraiment en avoir le cœur net, ajouter quelques $ bien investi et donnez cette marge de manœuvre à M. Desjardins : quelques billets pour payer les dépenses de Boutin-Ganon et des moyens pour convaincre quelques joeurs et pour en attirer d'autres. Là au moins vous aurez votre vraie réponse car actuellement, vous avez votre réponse : la mort de votre investissement et une dernière année de hockey de la LNAH à TR.

Pour terminer, je vous souhaite la meilleure des chances mais vous laissez comme héritage à M. Desjardins, une équipe sous le respirateur artificiel gracieuseté de M. Robert. J'ai même le sentiment que M. Desjardins se demande dans quelle galère il a mis les pieds et qu'il réfléchit à la manière élégante de mettre fin à ce cauchemar afin de ne pas se voir accoler la réputation de "looser".... mais pas de panique, M. Robert va venir en relève si jamais...

Sincèrement la meilleure des chances...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue   Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue EmptyJeu 20 Oct 2016, 00:55

B I N G O !!!
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue   Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue EmptyJeu 20 Oct 2016, 06:25

Bon résumé vérité
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue   Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue EmptyJeu 20 Oct 2016, 09:28

Very Happy vous avez quand meme une bonne petite équipe.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue   Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue EmptyJeu 20 Oct 2016, 10:56

vérité a écrit:


 Dans une marché compétitif, comment ce gars-là peut rivaliser avec Dean, les deux Bobby (Baril et Desjardins) et quelques autres.  

Dean était dans votre cour et les partisans ont tout fait pour le sortir....rappelez-vous comment le forum était enflammé quand il était question de Dean Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue   Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue EmptyJeu 20 Oct 2016, 16:47

Dean est un excellent DG, mais la seule raison pourquoi il a Lizon, c'est pcq Cornwall a foldé et ils ont fini avant-dernier l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue   Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue EmptyJeu 20 Oct 2016, 17:14

etpistoi a écrit:
vérité a écrit:


 Dans une marché compétitif, comment ce gars-là peut rivaliser avec Dean, les deux Bobby (Baril et Desjardins) et quelques autres.  

Dean était dans votre cour et les partisans ont tout fait pour le sortir....rappelez-vous comment le forum était enflammé quand il était question de Dean Exclamation


Dean était critiqué pour son coaching et non pour sa job de directeur général
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue   Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue EmptyVen 21 Oct 2016, 18:44

excellent résumé vérité ... ouffff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue   Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» SVP - Par respect pour les fans du Caron et Guay
» tout un wee-keend pour le cg.....
» tout faire pour garder...
» Quand tout va bien pour les Saints...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: