Hé oui! Un journaliste du Nouvelliste ou la personne de l'entourage du Caron & Guay ont trouvé une nouvelle façon de déboussoler l'amateur qui "ose" encore appuyer et encourager notre équipe. Dans le Nouvelliste de ce matin on lit:
Dean Lygitsakos, fortement encouragé par la derniêre victoire des siens à
Sainte-Marie-de-Beauce... la joute si je me souviens bien car j'y étais (à moins que....) s'est jouée à Trois-Rivières et non à Sainte-Marie-de-Beauce!
Ensuite il est écrit: Le Caron & Guay dispute deux rencontres à domicile cette fin de semaine, ce
soir il recevra l'Isothermic de Thetford-Mines... ça c'est vrai... et
dimanche après-midi (16h.) alors que le CIMT de Rivière-du-Loup (ça c'est abosolument faux...) sera de passage au Colisée... à ce que je sache et qui est annoncé un peu partout incluant sur le site de la ligue et qui a aussi été annoncé
timidement dans d'autres médias ce sont le CRS de St-Georges-de-Beauce (et ça c'est la réalité...) qui viendront nous rendre une visite et que je souhaite vivement n'en sera pas une de courtoisie.
En passant, en gros titre de l'article il est écrit:
Le Caron et guay reçoit l'Isothermic ce soir et le CIMT dimanche. Et pourtant une joute contre le CRS de St-Georges est bien plus vendeuse auprès de l'amateur susceptible de vouloir se délier la luette et le gosier qu'une joute contre le CIMT de RDL hein...
Quel amateur peut maintenant se fier sur Le Nouvelliste et son journaliste pour faire un tant soit peu une promotion des activités de notre équipe du Caron & Guay, dites-moi! Est-ce une erreur du journaliste ou de la personne qui a donné une entrevue à ce journaliste... ?
Allons les concernés, faites donc votre job comme du monde consciencieux là.