| Soucy sur le trade block.... | |
|
+18Donald Mcronald caree inter414 kx250f20 DJ-KcuTzZ Reggie Dunlop Knuckles P-O joney07 Lebrut Jean-Guy Drouin Capitaine Haddock Gr1ndCore III Zorba Tough Barb0Tt3 LUCKY LUCIANO Headstrong 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Headstrong ECHL
| Sujet: Soucy sur le trade block.... Ven 09 Jan 2009, 18:53 | |
| Prit sur le forum de TM..... - THE JOKER a écrit:
- Berthier bedard en studio a cool Fm viens de dire quil etait sur le marché et que le caron & guay n'etait pas satisfait....
a voir le club de trois rivieres..cest clair que cest decourageant..
on bouge tu?? fitterais il avec Bissonnette?? il est surévalué?? a trop de soirée ou il est invisible comme son frere??
un gars qui est sur le marché 2 fois en 2 mois...mmmmmmmmmmmm....
Aussi St-georges a travaille fort pour avoir Guillaume Letourneau
aussi clark échangé a ste marie contre ghislain rousseau. | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Ven 09 Jan 2009, 19:22 | |
| c est le seul qui frappe comme faut | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Ven 09 Jan 2009, 19:32 | |
| Si sa amene un gros def p-e mais meme la sa serait déchirant | |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Ven 09 Jan 2009, 19:47 | |
| Jamais je ne l'échangerais.. C'est un des seuls de ce clubs-là qui amène un peu de hargne dans le jeu. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Ven 09 Jan 2009, 19:49 | |
| J'appuis Tough à 100 mille à l'heure. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Ven 09 Jan 2009, 19:51 | |
| Si il faut donner quelqun qui doit avoir une bonne valeur pour un def, moi j'échangerais Labelle.... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Ven 09 Jan 2009, 19:52 | |
| | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Ven 09 Jan 2009, 20:09 | |
| facile de nommer un joueur comme çà à échanger mais ont à pas la même somme pour, arrêter de dire n'importe quoi et attendons voir si de 1, c'est vrai et de 2, que qu'ont aura en retour.... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Ven 09 Jan 2009, 20:13 | |
| Des rumeurs de forum, ca vaut ce que ca vaut | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:05 | |
| Lecompte et Theriault pas en uniforme ce soir pour les cheifs à St-Georges. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:07 | |
| On peu tu échanger le coach????
Koi sa c'est déja fait dans la NHL avec Bergeron,Quebec l'avais échanger a New York,pkoi nous on le ferais pas han!!!! | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:09 | |
| Pck Thibault et rodier vont prendre leur poche!!!!!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| |
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:15 | |
| - joney07 a écrit:
- Pck Thibault et rodier vont prendre leur poche!!!!!!
Tu crois vraiment sa toi | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:17 | |
| | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:19 | |
| non mais Lebrut là.. quand même on peut en revenir de Dean là!! Un momment donner... on n'a beau avoir 80 lancers mais 2 buts mais c'est toujours pas lui qui est sur la glace, par contre tu vas me sortir des sujets genre il doit mettre le bon monde d'Accord mais écoute 1-2 fois c'est ok mais la fait 4 fois tu en jase lol!Tu peux être fru suite à cet défaite je te respecte mais retient toi aussi un peu.. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:20 | |
| - Lebrut a écrit:
- On peu tu échanger le coach????
Koi sa c'est déja fait dans la NHL avec Bergeron,Quebec l'avais échanger a New York,pkoi nous on le ferais pas han!!!! Moi je demande rien en retour | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:23 | |
| - joney07 a écrit:
- Pck Thibault et rodier vont prendre leur poche!!!!!!
ya juste Thibeault qui en a parler...Rod a jamais dit ça lui | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:27 | |
| - P-O a écrit:
- non mais Lebrut là.. quand même on peut en revenir de Dean là!! Un momment donner... on n'a beau avoir 80 lancers mais 2 buts mais c'est toujours pas lui qui est sur la glace, par contre tu vas me sortir des sujets genre il doit mettre le bon monde d'Accord mais écoute 1-2 fois c'est ok mais la fait 4 fois tu en jase lol!Tu peux être fru suite à cet défaite je te respecte mais retient toi aussi un peu..
mais c'Est pas normal que par exemple HENRY place son sotk pendant quon ait en avantage numérique DANS SA ZONE que ce soit hyancinthe qui soit sur le power play( moi j'Aurais peut etre vu soucy adevant le filet avec levesque c'Est tu normal quon se soit fiat brasser autant que ca que 50% des tirs flotent comme des passes et non je nen veut pas a thibeault et rodier car ce sont le deux seles qui marquent mais la ............................................. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:31 | |
| - P-O a écrit:
- non mais Lebrut là.. quand même on peut en revenir de Dean là!! Un momment donner... on n'a beau avoir 80 lancers mais 2 buts mais c'est toujours pas lui qui est sur la glace, par contre tu vas me sortir des sujets genre il doit mettre le bon monde d'Accord mais écoute 1-2 fois c'est ok mais la fait 4 fois tu en jase lol!Tu peux être fru suite à cet défaite je te respecte mais retient toi aussi un peu..
PO, Tu peu pas échanger un club au complet astie
Alors tu fait koi dans ce temps la?? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:43 | |
| - P-O a écrit:
Ils ont perdu parce qu'il y avait pas grand monde dans le Colisée......PIS J'APPROUVERAI TOUS LES NICKS QUI VEULENT LE DÉPART DE DEAN!!!!! Merci d'avance de ta compréhension P-O!! | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:46 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- P-O a écrit:
Ils ont perdu parce qu'il y avait pas grand monde dans le Colisée......PIS J'APPROUVERAI TOUS LES NICKS QUI VEULENT LE DÉPART DE DEAN!!!!! Merci d'avance de ta compréhension P-O!! P-O chut... c'est la soirée PASPRO-DEAN! Nous c'est pas aujourd'hui... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 00:48 | |
| Laisse déblatérer P-O....j'aime bien ses théories positivistes!! | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 12:40 | |
| - Lebrut a écrit:
- P-O a écrit:
PO, Tu peu pas échanger un club au complet astie
Alors tu fait koi dans ce temps la?? d'accord avec toi un club ne s'échange pas au complet! Mais à place qui fasse des échanges de marde genre pas rapport qui fasse de quoi de mieux pour l'équipe!!Une grosse transaction qui pourrait bousculer le rendement de l'équipe.Ou bin chercher t'en n'a plein de chose que tu peux faire mais sa part de la tête des gars qui sont en arrière du banc.Mais se que je veux dire c'est que sa donne quoi de dire 10 000 fois Dean Va'ten Dean démissionne dont etc etc etc... si morrisette veut pas !! Y VA RESTER LÀ!!! c'est sur c'Est sa! c'est eux autres qui ont le boute!! sa changera pas en cliquant des doigts c sur! | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... Sam 10 Jan 2009, 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucy sur le trade block.... | |
| |
|