| Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... | |
|
+10no-nickname Headstrong galop051 killer Go C&G Go big machine The_Boss Tchikitax crs express robert 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mar 04 Mar 2008, 22:49 | |
| Si vous permettez les messieurs, étant donné que les sujets manquent au milieu de la semaine, choisissons les meilleurs de la L.N.A.H. dans chacune des catégories: défenseur: Dominic Périard attaquant:Pierre-Luc Émond gardien: Maxime Gingras bagarreur: Joel Therriault équipe: Le CetG organisation: Le CRS coach: Je ne me prononce pas, je ne veux pas de chicane recrue:Maxime Boisclair | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mar 04 Mar 2008, 23:17 | |
| def:steve gosselin att-marco charpentier gardien-eric fichaud tough-steve bossé equipe-top organisation-crs coach-pierre rioux recrue-kevin asselin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mar 04 Mar 2008, 23:28 | |
| défenseur: Fred Bouchard attaquant: Michel Picard gardien: Maxime Gingras bagarreur: Steve Bossé équipe: Top Design organisation: CRS coach: Pierre Pelletier dg: Dean Lygitsakos recrue: Maxime Boisclair |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mar 04 Mar 2008, 23:47 | |
| Dominic Périard Jérome Marois Maxime Gingras Joel Therriault Caron et guay Crs Express Dean Lygitsakos Maxime Boiclair | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 00:13 | |
| Oubliez tout de suite Thériault comme Meilleur Tough! Bossé l'a battu au début de l'année et thériault a dit qu'il ne voulait plus l'affronter avant dans un ring cette été et que bossé était rendu dans un classe appart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 00:34 | |
| Et puis quoi? Ils ont le droit a leur opinions, montre les tiens au lieu de faire des remarques sur ceux des autres. |
|
| |
big machine Atôme
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 01:04 | |
| défenseur: dominic periard attaquant: kevin asselin gardien: Maxime Gingras bagarreur: Steve Bossé équipe: Top Design organisation: CRS coach: Pierre rioux dg: Dean Lygitsakos recrue: Maxime Boisclair | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 01:20 | |
| Chacun à droit a son opinion j'ai rien dit contre sa Moi j'apporte les faits | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 08:13 | |
| défenseur: Dominic Périard attaquant:Simon Laliberté gardien: Maxime Gingras bagarreur: Steve Bossé équipe:C&G organisation: Le CRS coach: Pierre Pelletier DG: Dean Lygitsakos recrue:Maxime Boisclair | |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 09:39 | |
| défenseur: Périard attaquant:Laiberté cette saiszon ... gardien: Fichaud bagarreur: Thériault coach: Alain Coté DG: Dean Lygitsakos recrue:Kevin Asselin | |
|
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 09:56 | |
| défenseur: Dominic Périard attaquant:Simon Laliberté gardien: Luc Bélanger bagarreur: Jonathan Trottier équipe: Top Design organisation: Le CRS coach: Alain Côté DG: Dean Lygitsakos recrue:Maxime Boisclair
Je sais Trottier n'est pas un #1... Mon choix est justifié par la qualité de ses combats en rapport aux adversaires qu'il affronte. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 10:08 | |
| défenseur: Dominic Périard attaquant:Pierre-Luc Émond gardien: Maxime Gingras bagarreur: Fréchette et j'ai pas honte de mon choix équipe: Le Top organisation: Le Top coach: je ne sais pas trop.... DG: Le notre recrue:Maxime Boisclair | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 11:05 | |
| defenseur: Steve Gosselin,attaquant :eric Lecompte.Eric Fichaud meme si il est blessé dans les buts. | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 11:33 | |
| Défenseur:Périard attaquant:Charpentier Gardien:Gingras Bagarreur:Fréchette équipe:C&G organisation:CRS coach:Bisonette DG:Dean Recrue:Possilico | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 12:09 | |
| Défenseur:Périard attaquant:Laliberté Gardien:Gingras Bagarreur:Bossé équipe:Top-Design organisation:Crs coach:Alain coté DG:DEAN Recrue:Dany Dallaire | |
|
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 12:44 | |
| Même s"il en est à sa 1ere saison Dany Dallaire n'est pas considéré comme une recrue car il est trop vieux...
Mais le choix serait bon...... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 12:48 | |
| Périard deviendra p-e un des meilleurs sinon le meilleur d'ici 2 ans mais c'est pas encore le cas jusqu'à présent.
j'avais déja fait mes choix, mais là je mettrais Maxime Boisclair sur un pied d'égalité avec Eric Lecompte de St-Jean comme meilleur attaquant.Donc Steve Gosselin toujours comme défenseur avec Pas loin Bouchard de Québec et indéniablement Fichaud dans les buts suivi de Bélanger de Québec.
meilleur organisation crs de St-Georges.meilleur entraineur Daniel Bissonette meme si il a été congédié. et comme recrue pas le choix de revenir avec Boisclair mais mention honorable à D'Amato à québec. | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 13:19 | |
| Message pour The Boss. Steve Bossé est le meilleur boxeur de la L.N.A.H., mais pour moi le meilleur bagarreur est celui qui fait peur, qui intimide et qui peut changer le résultat d'un match pendant qu'il est sur la glace. C'est pourquoi je pense que Therriault est le meilleur. Une fois le combat commencé, je suis d'accord, c'est Bossé le #1 | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 13:52 | |
| [quote="no-nickname"]Périard deviendra p-e un des meilleurs sinon le meilleur d'ici 2 ans mais c'est pas encore le cas jusqu'à présent.quote]
Mais chacun ses choix,si je pense que Périard est le meilleur défenseur,bah j'ai le droit de le penser ! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 13:52 | |
| Meilleur déf= Périard Meilleur attaquant=Laliberté Meilleur g. de but=à égalité(Fichaud et Gingras) Goon=Bossé Équipe= Top Organisation=St-Georges Coach=Bissonnette Rexrue=Boisclair | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 13:55 | |
| Bossé a presque pas jouer cette saison et tant qu'à ca Thériault aussi tellement il est suspendu souvent. Et ces grands bagarreurs à qui ils font peur réellement? plutot à ceux qui sont du meme moule et payer pour se battre contre les mastodontes des clubs adverses.
Donc tout les Rodier de cet ligue ne craignent pas nécessairement Les Thériault,Dubé,Mcmorrow et Possilico. Mais ils craignent les Trottier,Fréchette,Clarke et Charbonneau.
Une fois tout les combats entre matamores avec de grosses jointures,ils restent ceux qui ont du sang de cochons et qui bardassent et qui peuvent déconcentrer les joueurs vedettes.
Qui sont-ils ceux là? peut-on les identifier? Ce sont des choses qu'on voit moins et surtout qu'on entend pas | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 13:56 | |
| Met le Périard comme ton choix met -le mais je suis sur que c'est sentimentale comme choix et cela je peux le comprendre mais met le ok met le | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 14:01 | |
| - no-nickname a écrit:
- Met le Périard comme ton choix met -le mais je suis sur que c'est sentimentale comme choix et cela je peux le comprendre mais met le ok met le
Y a un paquet de sentimental sul forum comme ça??? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 16:40 | |
| oui beaucoup de sentimental!c'est beau l'amour. L'amour rend aveugle | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 17:03 | |
| - no-nickname a écrit:
- Bossé a presque pas jouer cette saison et tant qu'à ca Thériault aussi tellement il est suspendu souvent.
Et ces grands bagarreurs à qui ils font peur réellement? plutot à ceux qui sont du meme moule et payer pour se battre contre les mastodontes des clubs adverses.
Donc tout les Rodier de cet ligue ne craignent pas nécessairement Les Thériault,Dubé,Mcmorrow et Possilico. Mais ils craignent les Trottier,Fréchette,Clarke et Charbonneau.
Une fois tout les combats entre matamores avec de grosses jointures,ils restent ceux qui ont du sang de cochons et qui bardassent et qui peuvent déconcentrer les joueurs vedettes.
Qui sont-ils ceux là? peut-on les identifier? Ce sont des choses qu'on voit moins et surtout qu'on entend pas Oh my god.. T'est qui pour critiquez les choix de chacun depuis le début du post ? si quelqun crois que thériault est le meilleur goon ou que bossé l'est,ben y'a ben l'droit,pis si j'pense que périard est le meilleur et le défenseur le plus complet de la ligue,bah c'est pas sentimentale,c'est un opinion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... | |
| |
|
| |
| Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... | |
|