Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 17:42
Mon choix est loin d'être sentimental entk. Ce gars là est complet sur toute la ligne. Bon à l'offensive, joue très bien défensivement et plaque solide. Bravo Dom.
no-nickname Europe
Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est... Mer 05 Mar 2008, 18:05
je critique pas le choix de quiquonque en tant que tel mais je met des bémols un peu!
si on fais le meme petit sondage sur tout les autres forum vous verrez que les gens sont sentimentaux.
Et je maintiens que meme si Périard est bon,il est pas devenu le meilleur défenseur de la ligue voila tout.
Duplain18 MAHG
Sujet: . Jeu 06 Mar 2008, 14:00
Pour chaque équipe :
TR: Gardien : Maxime Gingras Défenseur : Dominic Périard / Simon Tremblay Attaquant : Martin Gendron/David Thibeault/Sylvain Rodier Recrue : Neil Possilico Tough : Louis Bédard
TM: Gardien : Frédéric Deschênes Défenseur : David Cloutier / JP Soucy Attaquant : Michel Picard/David Massé / André Martineau Recrue : Nicolas Corbeil Tough : Samuel Duplain
QC: Gardien : Luc Bélanger Défenseur: Frédéric Bouchard Attaquant : Claude Morin / Matt Amado Recrue : Matt Amado Tough : Curtis Tidball
STG: Gardien : Éric Fichaud Défenseur : Steve Gosselin / Simon Olivier Attaquant : Jesse Bélanger / Kevin Cloutier / Philippe Audet Recrue : Yvan Busque Tough : Joel Thériault
STJ: Gardien : Olivier Michaud Défenseur : PAtrick Boileau / Matthew Medley Attaquant : Marco Charpentier / Éric LEcompte/ David Gosselin Recrue : Francis Charette Tough : Brandon Sugden
Sor : Gardien : Gabriel Bouthillette Défenseur : Jonathan Gauthier Attaquant : David St-Pierre / Hugo Bélanger Recrue : Maxime Gravelle Tough : Derek Parker
STH: Gardien : Jonathan Pelletier Défenseur : Francis Nault Attaquant : Yann Joseph / Maxime Boisclair / Yann Joseph Recrue : Maxime Boisclair / Kevin Asselin Tough : Manuel Fréchette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le meilleur défenseur de la L.N.A.H. est...