Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

message des joueurs à Dean

+4
heimlick
Planning
Tough
Mr.Jones
8 participants
AuteurMessage
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

message des joueurs à Dean Empty
MessageSujet: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptySam 10 Jan 2009, 11:12

On a dominé ce match.....on aurait dû gagner ce match...les gars sont sortis fort et ont bombardés le filet adverse.....n'eut été de la performance majistrale de Frédérick Henri devant sont filet....on gagnait ce match et assez facilement.

On sentait que les gars voulaient gagner cette partie et ils ont tout fait pour..Ils ont mieux jouer que dimanche dernier et malheureusement le résultat est très différent et très décevant. ( mais ca fait partie de la game)

Et si c'était leur facon à eux de nous montrer que Dean est à sa place derrière le banc et qu'eux ils venlent le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptySam 10 Jan 2009, 11:32

Te rends-tu compte que c'est rendu qu'on se console avec une défaite... Va-t'on faire une parade sur Des Forges quand on va en gagner une ?
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptySam 10 Jan 2009, 13:33

Je veut bien croire au concept de famille, mais moi me faire clouer sur le banc une période complète, personnellement je le prendrais comme un manque de respect.

Roch prend rarement de mauvaises punitions, il frappe, il est capable de suivre la game, au bout du poing il est le favoris de la foule.

Je sais très bien que l'équipe méritait la victoire hier, ça prend pas un doctorat en hockey pour le comprendre, mais moi c'est la non-présence de Roch en 3 ième qui m'a mis le feu.
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptySam 10 Jan 2009, 13:40

Ça mis le feu à plusieurs d'ailleurs. Je vais ptête répéter ce que certains ont déjà dit, mais quand tu te fais battre 6-3, qu'il reste pas une minute et que Bissonnette embarque ses toughs, mésemble que ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre le message (je suis une ex-blonde, pis j'avais compris moi, c'est pas peu dire!!!).

Quand j'ai vu que c'était 6-3 je me levais pour quitter le Colisée mais me suis rassise en espérant qu'il y ait au moins un peu d'action en fin de match. Et non...... rien.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptySam 10 Jan 2009, 13:45

C'est à se demander si le coach cherche pas à frustrer son mauvais public!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptySam 10 Jan 2009, 13:46

C'est quoi ce titre là, MESSAGE DES JOUEURS À DEAN?????

Mr Jones, prétends-tu nous rapporter les propos des joueurs? Ils t'ont raconté ça et tu viens nous l'écrire?
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptySam 10 Jan 2009, 23:17

Zorba a écrit:
C'est quoi ce titre là, MESSAGE DES JOUEURS À DEAN?????

Mr Jones, prétends-tu nous rapporter les propos des joueurs? Ils t'ont raconté ça et tu viens nous l'écrire?

Pas plus que ce que vous insinuez quand vous dites que les joueurs ne veulent plus jouer pour Dean.
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptySam 10 Jan 2009, 23:24

À jouer comme ils ont joué....le message ne pouvait être plus clair!!!!!!!!!!

Les gars ont été intense tout le long de la soirée, ils veoulaient gagner et ca paraissait.
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptyDim 11 Jan 2009, 11:33

heimlick a écrit:
Ça mis le feu à plusieurs d'ailleurs. Je vais ptête répéter ce que certains ont déjà dit, mais quand tu te fais battre 6-3, qu'il reste pas une minute et que Bissonnette embarque ses toughs, mésemble que ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre le message (je suis une ex-blonde, pis j'avais compris moi, c'est pas peu dire!!!).

Quand j'ai vu que c'était 6-3 je me levais pour quitter le Colisée mais me suis rassise en espérant qu'il y ait au moins un peu d'action en fin de match. Et non...... rien.

Risquer de blesser des joueurs quand il reste moins d'une minute? Plus personne n'avais riena gagner dans cette partie la, les équipes, les joueurs et les spectateurs.

C'est bien beau le spectacle non hockey, mais faut tout de même que ca rapporte quelquechose en bout de ligne, au temps qu'il restait Dean a pris une décision intelligente.

C'est plutot le coach des trisomic qui a eu l'air d'un pas brillant, il n'avait plus rien a prouver.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptyDim 11 Jan 2009, 11:35

DJ, quand personnellement je le dis c'est une conclusion personnelle après avoir vu ce que je vois. Je peux bien me tromper...... mais jusqu'à preuve du contraire. Sauf que je partirai pas un post insinuant que je sais ce que les gars pensent. Mais mon commentaire voulait juste dire que je comprenais pas le sens du message.
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptyDim 11 Jan 2009, 11:43

Zorba a écrit:
DJ, quand personnellement je le dis c'est une conclusion personnelle après avoir vu ce que je vois. Je peux bien me tromper...... mais jusqu'à preuve du contraire. Sauf que je partirai pas un post insinuant que je sais ce que les gars pensent. Mais mon commentaire voulait juste dire que je comprenais pas le sens du message.

Mon cher Zorba...je n'ai pas parti ce post pour insinuer que je savais ce que les joueurs pensaient....je me suis seulement servi de ce que j'ai vu à la game et oui les gars sont sortis très fort mais ils se sont malheureusement heurtés à une muraille nommé HENRI ce soir là.
Si ils ne veulent plus jouer pour ce coach ben ca ne parraissait pas ce soir là....ils ont bombardé et j'espère qu'ils le feront ce soir car je ne lis pas dans la tête de personne mais je suis certain d'une chose...

ils sont écoeurés de perdre en !BIP!.

message des joueurs à Dean 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptyDim 11 Jan 2009, 11:50

J'imagine qu'ils sont écoeurés de perdre, moi aussi je suis écoeuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptyDim 11 Jan 2009, 11:51

ALORS ILS SAVENT CE QUIL ONT A FAIRE POUR REMEDIER A LA SITUATION
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptyDim 11 Jan 2009, 11:52

moi aussi comme tout le monde, j'imagine

disons que ce n'est pas l'idée que je me faisais de la saison 2008-2009
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean EmptyDim 11 Jan 2009, 13:12

Pour ça mon ami, on est TOUS d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message des joueurs à Dean   message des joueurs à Dean Empty

message des joueurs à Dean
Page 1 sur 1