| video combat sur le site | |
|
+10amateur07 SF2 lobo thania25 kx250f20 mauricien Reggie Dunlop P-O mikedaud danmaster 14 participants |
Auteur | Message |
---|
danmaster Novice
| Sujet: video combat sur le site Dim 11 Jan 2009, 10:48 | |
| j'aimerais savoir pourquoi beaucoups d'équipes on les video de combat et nous a trois-rivieres on a rien en ligne y a surement quelqu'un qui film c'est obligatoire. trgoon avait annoncer qu'il les aurais.
si les autre équipe le font et ont le droit pourquoi pas nous ????? | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: video combat sur le site Dim 11 Jan 2009, 11:57 | |
| danmaster, moi aussi je me pose la question mais bon... je me demande pk j'ajouterais les combats sur le net quand moi je ne vois pas les combats de mon équipe sur certain forum?
je penses de faire la meme chose... si j'ai pas les combats de l'extérieur , moi aussi je ne les ajouterai pas! parce que je trouves que j'ai vraiment fait ma pars des choses cette année...a moin que me trompe! | |
|
| |
danmaster Novice
| Sujet: Re: video combat sur le site Dim 11 Jan 2009, 12:20 | |
| | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: video combat sur le site Dim 11 Jan 2009, 12:31 | |
| J'aimerais bien vous répondre sur ce sujet pour trgoons mais par contre ce n'est pas ma section, demander à trgoons.com (nick) sur le forum ou laisser le vous répondre.. Il vous en dira un peu plus sur le sujet probablement! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: video combat sur le site Dim 11 Jan 2009, 12:33 | |
| J'ai déjà entendu dire qu'il y avait interdiction de filmer les combats......que les agents de sécurité veille à cela....mais c'est juste un ouie-dire. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: video combat sur le site Dim 11 Jan 2009, 14:22 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- J'ai déjà entendu dire qu'il y avait interdiction de filmer les combats......que les agents de sécurité veille à cela....mais c'est juste un ouie-dire.
Moi aussi je suis sur cette impression, ça s'est dit ici sur le forum il y a un certain temps, en début de saison cette année ou en fin de saison l'an dernier. Ils empêcheraient les gens de filmer les combats. De toutes façons, une chose est sûre les combats de TR au Colisée ne sont pas mis nulle part pour pouvoir les visionner. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: video combat sur le site Dim 11 Jan 2009, 14:28 | |
| on na pas le droit de filmer nis de prende des photo au coliser.... | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: video combat sur le site Lun 12 Jan 2009, 00:18 | |
|
Dernière édition par thania25 le Lun 12 Jan 2009, 00:21, édité 1 fois | |
|
| |
danmaster Novice
| Sujet: Re: video combat sur le site Lun 12 Jan 2009, 09:34 | |
| POURQUOI ICI ON A PAS LE DROIT ET AILLEURS DANS LA LIGUE IL LE PERMETTRE OU LE LAISSE PASSER.C'EST LA QUESTION QUE JE ME POSE . LES GENS AIME REVOIR LES BAGARRES ET IL NE FAUT PAS CE LE CACHER C'EST DE LA PROMO DANS CETTE LIGUE AU MOIN 65 % DES GENS VONT AIMER UNE GAME S'IL Y A DE LA BAGARRE . ET A 65 % JE NE SUIS PAS GÉNÉREUX. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: video combat sur le site Mar 13 Jan 2009, 02:22 | |
| Ca fait trois fois qu on m empeche de filmer meme si j ai un petit appareil numérique. Encore dimanche passé , on est vevu m avertir de ne plus m en servir. Pourtant je voyage un peu a travers la ligue , et partout je filme sans me faire achaler. On demande plus de partisans , alors arreter de nous mettre des contraintes qui n existe qu a TR Un partisan m a dit qu il voulait lui charger 15$ a lui et sa femme pour voir la 3e période, il a viré de bord et avec raison.
GO PR GO | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: video combat sur le site Mar 13 Jan 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
SF2 MAHG
| Sujet: Re: video combat sur le site Mar 13 Jan 2009, 21:33 | |
| C'est un miracle mais je me suis jamais fait avertir à 3-Rivieres entrain de filmer pourtant j'ai monté souvent l'an passé avec le radiox et cet année avec P-R pourtant je filme à tout les coups. | |
|
| |
| Sujet: Re: video combat sur le site Mar 13 Jan 2009, 21:40 | |
| Tu doit etre assis dans un des bouts du colisé pour ne pas avoir eu d avertissement de ne pas filmé , SF2.
GO PR GO | |
|
| |
amateur07 Atôme
| Sujet: Re: video combat sur le site Mar 13 Jan 2009, 22:06 | |
| je me demande si la direction du C&G a le droit d'interdire quelqu'un qui a payer son entrée de filmer des séquences du jeu . Le colisé est un endroit public qui n'appartien pas au C&G . Des fois certain personne se pense au dessus des lois.Si jamais il y a 50 personnes qui filme les combats , est que la sécurité va sortir tous les gens? et si jamais les personnes ne veille pas sortir, est que la police va les sortir? Pour être explusé, il faut être hors la lois , mais pas la lois du C&G , mais celle de la ville . Il y a toujours les droits et liberté , mais est que la ville va la respecté? je vais faire une petite prière peux être ça va aidé,. Pour être un peu plus sérieux je crois que filmé les combats, c'est juste une bonne publicité et en plus c'est gratis | |
|
| |
| Sujet: Re: video combat sur le site Mar 13 Jan 2009, 22:28 | |
| Les gars de la sécurité m ont rappeler que c etait un reglement de la ligue. Quelqu un peut s informer ??
GO PR GO | |
|
| |
SF2 MAHG
| Sujet: Re: video combat sur le site Mar 13 Jan 2009, 22:35 | |
| - lobo a écrit:
- Tu doit etre assis dans un des bouts du colisé pour ne pas avoir eu d avertissement
de ne pas filmé , SF2.
GO PR GO En effet je suis souvent aux extremités ! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: video combat sur le site Mar 13 Jan 2009, 22:59 | |
| - SF2 a écrit:
- lobo a écrit:
- Tu doit etre assis dans un des bouts du colisé pour ne pas avoir eu d avertissement
de ne pas filmé , SF2.
GO PR GO En effet je suis souvent aux extremités ! ...Quand tu seras dans L'extrémité de la ZAMBONI ,,,,essais le truc de la poutine à L.G. sur le REFF,,,, Tu vas avoir de la visite il sera pas trop tard.. | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: video combat sur le site Mar 13 Jan 2009, 23:06 | |
| - amateur07 a écrit:
- je me demande si la direction du C&G a le droit d'interdire quelqu'un qui a payer son entrée de filmer des séquences du jeu . Le colisé est un endroit public qui n'appartien pas au C&G . Des fois certain personne se pense au dessus des lois.Si jamais il y a 50 personnes qui filme les combats , est que la sécurité va sortir tous les gens? et si jamais les personnes ne veille pas sortir, est que la police va les sortir? Pour être explusé, il faut être hors la lois , mais pas la lois du C&G , mais celle de la ville . Il y a toujours les droits et liberté , mais est que la ville va la respecté? je vais faire une petite prière peux être ça va aidé,. Pour être un peu plus sérieux je crois que filmé les combats, c'est juste une bonne publicité et en plus c'est gratis
Quand tu paie ton entrée c'est accepter les conditions du spectacle que tu vas voir. C'est indiqué à l'entrée du colisé en grosse lettre rouge sur fond blanc. Personne n'aurait raison contre cela en cour. C'est comme aller à la Salle Thompson et vouloir filmer le show d'un humoriste, tu essaiera cela pour voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: video combat sur le site Mar 13 Jan 2009, 23:13 | |
| C est indiqué dans la plupart des arénas de la ligue et pourtant juste a TR qu on l applique. Ils m ont dit que ca prenait une carte de journaliste.
GO PR GO | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: video combat sur le site Mar 13 Jan 2009, 23:18 | |
| ......La Loi......... C'est la Loi.... | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: video combat sur le site Mer 14 Jan 2009, 10:33 | |
| - lobo a écrit:
- Ca fait trois fois qu on m empeche de filmer meme si j ai un petit appareil numérique.
Encore dimanche passé , on est vevu m avertir de ne plus m en servir. Pourtant je voyage un peu a travers la ligue , et partout je filme sans me faire achaler. On demande plus de partisans , alors arreter de nous mettre des contraintes qui n existe qu a TR Un partisan m a dit qu il voulait lui charger 15$ a lui et sa femme pour voir la 3e période, il a viré de bord et avec raison.
GO PR GO MOI VENDREDI DERNIER JE SUIS ARRIVER AU TOUT DÉBÛT DE LA 3EME ET ILS M'ONT CHARGÉ 5$ J'TROUVE ÇA BEN CORRECT DE MÊME. COMME ÇA ÉVITES CEUX QUI VOUDRAIT PROFITER DE LA SITUATION. | |
|
| |
| Sujet: Re: video combat sur le site Mer 14 Jan 2009, 18:16 | |
| Ca doit dependre , qui est a la billetterie , quand tu arrives sur le tard , je suppose.
GO PR GO | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: video combat sur le site Mer 14 Jan 2009, 19:11 | |
| - caree a écrit:
- lobo a écrit:
- Ca fait trois fois qu on m empeche de filmer meme si j ai un petit appareil numérique.
Encore dimanche passé , on est vevu m avertir de ne plus m en servir. Pourtant je voyage un peu a travers la ligue , et partout je filme sans me faire achaler. On demande plus de partisans , alors arreter de nous mettre des contraintes qui n existe qu a TR Un partisan m a dit qu il voulait lui charger 15$ a lui et sa femme pour voir la 3e période, il a viré de bord et avec raison.
GO PR GO MOI VENDREDI DERNIER JE SUIS ARRIVER AU TOUT DÉBÛT DE LA 3EME ET ILS M'ONT CHARGÉ 5$ J'TROUVE ÇA BEN CORRECT DE MÊME. COMME ÇA ÉVITES CEUX QUI VOUDRAIT PROFITER DE LA SITUATION. À 5.00$ as tu eu un billet avec une place assise ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video combat sur le site | |
| |
|
| |
| video combat sur le site | |
|