Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

QUE PENCER VOUS DE CA ?

+10
robert
diego51
toxon
Zorba
Kiwikaki
killer
Brain Damage
mauricien
no-nickname
TRGOONS.COM
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

QUE PENCER VOUS DE CA ? Empty
MessageSujet: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 10:14

http://p098.ezboard.com/SCOOPOUI-MONSIEURSCOOOOOOOOOOPPPP/ffans89354frm1.showMessage?topicID=37224.topic
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 10:25

J'aimerais ça.
Du bon vieux Semi-Pro.
Mais j'espere juste que TR sera de cette ligue.
M.Morissette ne veut pas de ce genre de hockey..
entk, attendons de voir
http://www.trgoons.com
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 10:36

Que de stupidité.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 10:58

Bob Berger et Michel Laurendeau de retour dans le semi-pro? Je ne suis pas surpris le moindrement du monde.

Des équipes totalement nouvelles dans cette future ligue? Ça prend du cash pas mal pour partir une équipe dans le semi-pro et qui en a tant que ça pour le faire? St-Jean sûrement et là j'entend Labelle et Larocque. D'autres? Ça c'est pas mal moins sûr.

TRGOONS, Morrissette ne veut pas de ce genre de hockey? Ça se peut. Mais qui dit que Morrissette sera encore là l'an prochain? Pas moi en téka.

Les successeurs éventuels, si il y en a, vont-ils embarquer dans la galère Berger/Laurendeau? Le record de ces deux-là est frappant mais sont-ils dignes de confiance pour des organisations qui seraient tentées d'embarquer dans leur projet? J'en doute fort.

Est-ce un hoax de lancé? Ça se peut mais pourtant Berger/Laurendeau n'ont pas vraiment l'habitude de lancer des rumeurs sans au moins une certaine crédibilité. Mais ça peut être seulement un "test" de faisabilité pour savoir si il y a des organisatons qui voudraient embarquer avec eux!

J'ai tout de même des gros doutes que TR embarquerait dans ce projet, dans l'immédiat s'entend.

On verra quand l'organisation devra faire un choix, sii un choix il y a à faire évidemment.

study
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 11:40

Selon le prorio de Thetminou,entendu hier a la radio du CRS,il y aura éffectivement une nouvelle ligue next year,mais je doute fort que se sera avec Laval et Berger,car si Thetminou fait parti de cette nouvelle ligue ca ne sera pas une ligue au gout de Berger....................
killer
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 12:12

En tk si ces le cas oubliez le sénior a TR ...... St-Onge embarquera pas seul .... Morisette veux rien savoir de juste de l violence

tant qu'a moi sa devenait bon.... juste a baisser les 25 ans et moins de 6 a 4 .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 12:38

Si c'est vrai? Je serais pas surpris avec ces 2 bonshommes de hockey la, mais je ne crois pas que Trois-Rivieres embarquerait.

Sans voulez manquer de respect envers tous les anciens fans du Canadel, je vais dire mon opinion. La LHSPQ ou Laurendeau était président n'a pas été un succès. J'ai vu plusieurs matches et je trouvais que c'était gérer en bouffon. J'ai jamais vu autant de cheapshots impunis dans une ligue de toute ma vie. Il y avait toujours des coups de poings, des coups de bâtons après le sifflet. C'était pas très vivable pour les bons joueurs, sans oubier les débordements comme la fameuse tentative de meurtre sur Tice de la part de Stéphane Morin des Comets de Cornwall.

Coté administration ce n'était guère mieux, Laurendeau avait succèder a notre ami Mario Laplante qui ne s'était pas présenté en finale a Louiseville pour remettre le trophée de la ligue aux Champions puisque 2 individus armés s'était présenté chez le beau Mario. Laurendeau a ajouté les Soulanges et LaPrairie qui avait des problèmes financier, sans parler du Boum de St-Boniface. Le club de Berger, les Rebels, avait-il terminé la saison? Je ne me rappelle plus. Cornwall et St-Jean avaient plus de moyens financier que tout le reste de la ligue. C'était tellement tout croche.

S'il y a ligue, j'espère qu'ils seront mieux préparé parce que ca prend des sous en maudit partir une ligue a neuf. Moi j'y crois pas, qu'on m'amène un vrai président a la tête de la LNAH ou une fusion avec la LCH, la j'embarque, laissez les avec leur mentalité "du vra semipro comme dans l'temps! On scorera pas buts mais on va etre tough en sacrement!"!
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 13:50

Alors les amis, on va profiter de notre derniere année à Trois-rivieres ! Amenez-nous la futura à T-R boys,parce que l'an prochain,y'aura pu rien à Trois-rivieres,une équipe de la lhjmq dans quelques années peut-etre !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 13:59

Tout cet élan de négativisme à cause d'un post de Chieffette????

Misère.
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 14:36

meme chose pour moi , tant de reaction pour un supose scoop ...

si je me trompe pas , chiefette viens de st jean , et on connaissait la rivalitee cornwall st jean dans la lhspaa ...

c est normal que ca fait saliver lepeuple de st jean !!!!

comme dirait l autre...... A SUIRE !!!!!
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 14:42

puis je sais pas si vous avez remarque ,

ce sont presque tout des nickeux de st jean qui sont sur cette page du forum des fans !!!!
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 15:06

Moi ça m'interesse pas .. d'apres moi il va plus avoir des équipes de montreal

Comme St jean
Laval
Conwall ..

toute du meme coin ...
robert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 15:45

Je ne veux rien savoir de cette supposé ligue de bouffon. C'est une excellente nouvelle, St-Jean débarasse avec son club de dangereux. Pendant ce temps, Shawinigan, Jonquière et Rivière-du-Loup s'ajoute à notre ligue, il faut adapter quelques règlements et on continu à améliorer la visibilité de la ligue.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 16:19

St-Jean dans cette nouvelle ligue? Pas avec le nombre de fans qu'ils ont en ce moment. Ils déménageraient. D'ailleurs ils étaient supposés le faire tout de suite après les fêtes, quelqu'un de l'organisation des Summum Chiefs avait vendu la mêche par inadvertance et ça n'avait pas tombé dans l'oreille de sourds. Larocque déménageait ça à Cornwall. Qu'est-ce qui n'avait pas marché? Cornwall connaissent Larocque un peu trop peut-être et ils n'auraient pas été capables de se débarrasser de leur contrat de location de glace au Colisée Isabelle Brasseur!!!

Chieffette, elle n'était pas une fan des Chiefs de Laval avant ça? Elle semble rêver d'un retour de ses chiefs dans ce coin-là avec un paquet de forumeux du Forum des Fans comme Coordochiefs, devils one, Le Gros Amateur Laval et quelques autres.

Une opinion qui vaut bien ce qu'elle vaut disons... La LNAH ne sera pas englobée par cette future ligue rêvée par Berger/Laurendeau, elle va soit continuer et d'autres équipes s'y grefferont ou elle se ralliera à la LCHAAA et une ligue Berger/Laurendeau ne durera que ce que dure le temps des lilas... pas longtemps. Berger/Laurendeau ne cherchent qu'à faire une passe vite fait à la LNAH et surtout Gaudette. Ce serait juste la deuxième ou troisième fois qu'ils s'essaient.

Laurendeau, qui ne se souvient pas de sa face défiante et démoniaque lors de sa derniêre game coachée à St-Jean!

Ceux qui disent que St-Onge n'embarquerait pas dans cette galère, vous avez raison. Et celui ou ceux qui pourraient prendre la relève de Morrissette si il décide de passer ses intérêts dans notre équipe à d'autres... je doute fort qu'ils embarqueraient eux-aussi dans une telle mascarade Berger/Laurendeau.

Sleep
pepito
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 16:24

Premierement, Chieffette ne vien absolument pas de st-jean...Et croyez moi, ce n'est pas une fanne de st-jean non plus !!
2- TRES rare que chieffette sort des choses sur le forum qui son fausse...Elle es TRES TRES bien plogué... Wink
3- Isla Check, je ne crois pas que la nouvelle ligue serais le meme produit que la LHSP... Les Berger et Laurendeau, on bien vue que ca ne marchais pas, et disont que a ce moment la, il avait encore la LNAH qui roulais...

Moi je suis SUR que si Chieffette prend le temps de revenir sur le forum pour une nouvelle comme celle la... Hummm.. J'ai déja presque hâte a l'hiver prochain !!! Very Happy Very Happy

BONNE TEMPÈTE TOUT L'MONDE :p
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 16:39

Ça me fait rire ça les ben ben ploggués. Écoute, si elle l'a dit, elle l'a sûrement entendu. PISSSS????? Il est où le scoop dans ça? Que le bouffon à Berger veuille partir une nouvelle ligue est un secret de polichinelle. Ça fait quoi ça? Qu'il la parte sa ligue. Ce sera pas la première ni la dernière fois qu'il y aura co-habitation.
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 16:49

100 pour 100 daccord avec toi zorba , si ca prends ca pour restructurer la lnah .
robert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyMer 05 Mar 2008, 18:15

Je suis d'accord avec toi Zorba. Tous les fans de ce forum sont conscients que la L.N.A.H. a des choses à améliorer. Par contre, il faut arrêtrer de tout vouloir changer: Le nom, le président, les coachs, les équipes. Construisons à partir des bonnes choses de cette année et améliorons la ligue progressivement.
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyJeu 06 Mar 2008, 00:39

robert a écrit:
Je ne veux rien savoir de cette supposé ligue de bouffon. C'est une excellente nouvelle, St-Jean débarasse avec son club de dangereux. Pendant ce temps, Shawinigan, Jonquière et Rivière-du-Loup s'ajoute à notre ligue, il faut adapter quelques règlements et on continu à améliorer la visibilité de la ligue.

Moi je verrais bien plus T-R joindre les rangs de la LCH....nous avons l'aréna idéal pour ça avec une moyenne de 1500 spectateurs cette saison...dans la LCh on baisserait peut-être un peux mais nous aurione une équipe de premier plan .......AVEC DEAN qui serait dans sont élément...AA ou AAA c'est pareille..... Imagine la rivalité avec Shaw/ P-R/ Thetford/Sorel possiblement et les autres équipe qui font partie de cette ligue,ça doit couté pas mal moins cher opéré une équipe de la LCH que LA LNAH ,alors peut-etre que St-Onge pourrais prendre ¸a seul sans MOMO.
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyJeu 06 Mar 2008, 08:33

Moi je dis tent mieux en esperant qu'il aille une équipe a T-R et qu'on reviennent avec plus d'équipe possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:08

Les AAA, je doute fort que ca fonctionne la rivalité avec Pont-Rouge et Grand'Mère. Ils ont tous les 2 de petites arénas de 900 personnes environs.

Évidemment, remplacez St-Jean par Jonquière serait génial, mais quand il jouait ils avaient de la misère a obtenir des joueurs de MTL, les gars se présentaient pas. Rivière-du-Loup ont une toute nouvelle aréna neuve, ca pourrait être envisageable aussi, mais Sherbrooke vont trouver ca loin. Qui vivra, verra.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyJeu 06 Mar 2008, 13:38

Avec des franchises trop loin, ce sera malheureusement jamais viable. Ces gars-là ont des jobs et une vie. Qui va se taper au total 8 heures de route pour jouer une game de hockey ou pire, pour aller pratiquer. Voyons donc. La ligue va vivre avec des clubs qui sont pas à plus de 2 heures de l'axe Quebec-Mtl. Faut être réaliste quand même.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? EmptyJeu 06 Mar 2008, 20:22

pas de game à 21h00 svp. Moi je n'embarquerai pas la-dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE PENCER VOUS DE CA ?   QUE PENCER VOUS DE CA ? Empty

QUE PENCER VOUS DE CA ?
Page 1 sur 1