Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Monsieur Morrissette

+24
Lebrut
ti-luc
Gr1ndCore III
Headstrong
inter414
Alex007
BUCK
Grand Max
the tank
Capitaine Haddock
sparks_
kx250f20
pouceux
Jean-Guy Drouin
mauricien
Go C&G Go
DJ-KcuTzZ
Coater
Le Fighter
veil1947
amateur123
Zorba
LUCKY LUCIANO
tessio
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tessio
Atôme
Atôme

Monsieur Morrissette Empty
MessageSujet: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyLun 12 Jan 2009, 23:16

Suite a votre intervention dans le Nouvelliste d'aujourd'hui en ce qui concerne le peu de spectateurs. Je n'aurais qu'un mot a vous dire.

Ben fermez le votre club...nous en avons rien a cirer.

Quand un resto nous offre de la bouffe de 2 eme categorie au prix du Ribsteak...ben on va manger ailleurs.

Blamez les amateurs tant que vous voudrez, vous etes responsable des resultats aux guichets.

Donc fermez le votre club...c'est ce que vous alliez faire de toute facon...

Pis savez vous quoi?

Un club junior avec vous en tête...ben on en veut pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyLun 12 Jan 2009, 23:27

JE TAPPUIS A 110%
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyLun 12 Jan 2009, 23:49

et je rajouterait que si tu investi de l argent Morissette dans tes joueurs ,c est la que sa va rapporter,et non essayer de leur en passer une vite.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 00:40

j'en suis vraiment rendu là aussi. Vos menaces M. Morissette, vous pouvez les mettre à exécution si seulement ça peut ENFIN nous débarasser de votre sombre et sinistre présence.
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 01:12

Le sauveur de l'an dernier qui est devenue la ''looser'' de cette année?

Je crois sincèrement que c'est facile pour les PSEUDO amateurs de Trois Rivieres de critiqué quand tout ce que vous investissez c'est votre 15.00 $ pour l'entrée chaque semaine.

Croire en une équipe c'est plus que critiqué anonymement sur un forum non officiel, M. Morissette que je ne connais absolument pas, a tenté une opération commerciale, bravo, peu importe ce qu'il fera dans le futur il nous aura donné une équipe qui a réussi à gagner la coupe l'an dernier.

Comme je l'ai déjà dit, une ligue ca prend des gagnants et des perdants, TR cette année est dans les perdants, que voulez vous?

Si pour être un amateur de hockey ca vous prend absuloment un club qui gagne ''ben vous êtes des vrais Trifluviens'' ceux qui sont la juste quand ca marche, mais qui critique quand ca vas moins bien. Si ca vous prend absolument un club qui gagne, pourquoi n'êtes vous pas plus nombreux aux Patriotes? Le trifluvien moyen est rarement content de ce qu'il a!

La saison 2008-2009 marquera peut-être la fin du hockey à TR et cela pour un maudit bout de temps, et bien malheur à ceux qui n'y ont pas cru et merci M. Morissette d'avoir au moins essayer de faire quelquechose avec ce que vous aviez sous la main.

Pour l'instant le club est encore vivant et a encore besoin d'appuie J'Y SERAI, ET VOUS, LES VRAIS, OU SEREZ VOUS? À pleurnicher dans votre salon en vous disant au moins on avait quelquechose à faire le vendredi et le dimanche, c'est platte depuis qu'il n'y plus de hockey à TR.

SUPPORTER UNE ÉQUIPE C'EST DANS LE MEILLEUR ET DANS LE PIRE QU'IL FAUT LE FAIRE.

À VENDREDI.
veil1947
Novice
Novice
veil1947

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 01:35

Je suis 100% d'accord avec toi amateur 123, les gens de trois-rivieres ne sont pas de vrai amateurs de hochey.On va perdre un autre club et les gens vont se lamanter en mettant la faute sur les autres mais pas sur eux.
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 02:13

Moi j'ai une solution pour vous autres......Morissette devrait mettre le prix d'entrer a 18$,obliger une baisse de salaire de 30 % au joueur,ainsi que d'échanger ton top 5 du pay-roll contre des considérations futur.Ensuite je ferais une déclaration dans le journal pour convaincre les fans de venir.

Ouppssss pardon je suis désoler on vient de me dire que tout ca as été fait. pig pig Monsieur Morrissette 227258

Monsieur Morrissette 37134
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 03:05

C'est bien beau mettre la faute sur les gens de T-R,mais sommes nous de si mauvais partisants que ça, oui les gens aime les clubs gagnant et oui l'an passé M Morissette en a profiter en fesant des choses qui ne sont jamais faite dans l'histoire du sénior de monté le prix du billet a chaque serie de 15$ a16$ ça c'est normal ont en conviens tous,mais de 16 a 17 et 18 $ pour la finale,il semble que M Morissette est la mémoire courte il a profiter de la MANNE que le club gagnait et fonctionnait asser rondement au guichet pour faire une chose comme ça.............................Alors que maintenant le club va mal pourquoi y a t il pas de promotion pour attirer le monde au colisée,je sais pas donner quelques billets faite des 2/1 a ceux qui ont des billets de saison pour qu'il ammene des amis il doit avoir quelques choses a faire...je sais que M Morissette n'aime pas ça donner quelques choses( promotion) ce qui va perde a l'entrer il en récupèra surment avec ses concessions...

Je sais pas le marketing WAKE-UP
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 08:06

veil1947 a écrit:
Je suis 100% d'accord avec toi amateur 123, les gens de trois-rivieres ne sont pas de vrai amateurs de hochey.On va perdre un autre club et les gens vont se lamanter en mettant la faute sur les autres mais pas sur eux.

Moi aussi...
On dirait qu'il y en a qui ont la tête dans les nuages!

J'ai l'impression que ceux qui chialent le plus sont ceux à qui le chapeau fait le mieux...
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 08:15

110 % avec tessio
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 10:31

Coater a écrit:
Alors que maintenant le club va mal pourquoi y a t il pas de promotion pour attirer le monde au colisée,je sais pas donner quelques billets faite des 2/1 a ceux qui ont des billets de saison pour qu'il ammene des amis il doit avoir quelques choses a faire...je sais que M Morissette n'aime pas ça donner quelques choses( promotion) ce qui va perde a l'entrer il en récupèra surment avec ses concessions...

La réponse est très simple, l'amateur trifluvien n'irait pas plus aux joutes, juste ça mais bel et bien ça. L'amateur trifluvien n'est pas ce qu'on appelle un "vrai amateur de hockey". Et ce n'est pas nouveau de cette année là, c'est comme ça depuis plus de 40 ans à ma connaissance. Le fauteuil le "moins" confortable semble être plus attirant que le "plus" vivant des sports, le nôtre. C'est sûr qu'il faut se déplacer ouais...

Une observation en passant qui ne veut rien dire mais qui dit tout quand même... saviez-vous qu'en regardant bien l'assistance des dernières joutes on voit de plus en plus des gens de l'extérieur assister aux joutes que de vrais amateurs trifluviens, je parle en terme de ratio là... mais je sais que ça n'a rien de scientifique mon affaire, c'est juste que j'en connais un maudit paquet qui viennent de l'extérieur de TR et je les vois de plus en plus dans l'assistance, ils sont moins confondus dans ce qu'on appelle "la masse".

Dans les faits il n'y a pas plus de gens de l'extérieur de TR, il n'y a que moins de trifluviens.

Monsieur Morrissette Cid_0010 Monsieur Morrissette Cid_ea10 Monsieur Morrissette 227258
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 10:57

Ce week-end j'y serai comme d'habitude. Cependant je vais investir que mon 15$, pas plus. Pas de bouffe pas de breuvage et pas de moitié-moitié.

J'aimerai beaucoup voir la réaction de M.Morisette avec un colisée plein mais pas de vente de bouffe et de bière.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 11:06

je suis 110 % d'accord avec le commentaire de tessio et Zorba

Il y a une limite a supporter un produit de cette quanlité

comme tu le dis tessio Si je mange du McDo bien je paie pas le prix du resto de Chez Claude(étiquette)
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 13:01

Quand on est rendu à blâmer la clientèle et de dire qu'on a la tête dans les nuages...... je sais pas mais je la comprend pas celle-là. Drôle de façon "loser" de faire de la business. Quand t'es en affaires, PERSONNE ne te doit rien. C'est à toi de trouver le moyen de faire de ton produit quelque chose d'attrayant. Depuis quand ça devrait être une obligation de consommer un produit? Cibole, il se fait ABSOLUMENT RIEN pour faire de ce show une attraction, un happening. C'est bien plus profond que de dire qu'il faut des perdants et que c'est notre tour. Voyons donc, j'ai vu des salons mortuaires plus vivants que le Colisée en ce moment. Faut être maniaque rare pour continuer à y aller. Arrêtez donc d'attribuer aux amateurs une quelconque responsabilité. C'EST UN PRODUIT DE CONSOMMATION, RIEN DE PLUS, RIEN DE MOINS.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 13:18

exactement moi jy vais juste parce que jai des billet de saison pis ma yalller jusqua fin y ma assez voler de meme jy donnerai pas d'argent en n'allant pas au games...
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 13:31

Jean-Guy Drouin a écrit:
Ce week-end j'y serai comme d'habitude. Cependant je vais investir que mon 15$, pas plus. Pas de bouffe pas de breuvage et pas de moitié-moitié.

J'aimerai beaucoup voir la réaction de M.Morisette avec un colisée plein mais pas de vente de bouffe et de bière.

Tres bonne idée sa, au pire si vous vouler de la biere metter sen dans vo poche de manteau ete entre les périodes aller faire le plein dans votre chars. lol!

Moi ji vais y aller pour voir du hockey et non pour remplir les poches a Morissette qui a aucun respect pour la population de trois-rivieres.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 13:43

D'accord à 100% avec les propos de Tessio, Vous ave bien raison,on ne mérite pas un club junior
à T.R avec vous comme propriétaire, mais avec un autre proprio, oui
T.R mérite mieux que vous M.Morissette. Evil or Very Mad
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 15:05

meme affaire aucun achat juste 15$

morisette : http://myspace.drewpydraws.com/insult/fuck-you.jpg
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 16:14

Pouvez-vous SVP cessez d'utiliser l'expression "l'amateur de hockey de T-R"....j'en ai mon sincère de truck d'être associé à cette expression. Même si je sais qu'il ne faut pas généraliser, dans mon entourage je suis entouré de fans de hockey. On en mange, on joue au moins deux fois par semaine, on regarde les habs, on fait des voyages à l'extérieur pour aller voir du hockey. Va falloir que ça cesse de dire que l'amateur trifluvien n'est pas un vrai fan de hockey. Nos blondes en ont leur truck de nous entendre parler de hockey.

!BIP! mettez nous un produit de qualité sur la glace et on va y aller. Vous nous charger 15 $ pour aller voir votre hockey...vous trouvez pas que vous ambitionnez ? Si je prends 4 de mes chums et qu'on mets 15 $ chaque dans le "pot" ben on peut s'acheter une 24, se faire venir de la pizz et en plus avoir un spectacle de qualité à la télé. Dans le meilleur des mondes, je vous dirais même que c'est 6 danses à 10$. Smile

Wake up people....vous êtes en compétition avec plein d'autres activités et vous allez devoir apprendre a vivre avec. Je pense juste que l'amateur de T-R est intelligent et n'accepte pas qu'on lui entre un balai dans le cul. On est pas épais comme plusieurs gens de MTL qui ont accepté pendant plus de dix ans d'aller voir un club minable avec des Brian Bellows et des Jeff Hackett comme vedette (j'en oublie).

Moi je vais moins souvent au Caron et Guay pour une simple et bonne raison....la ligue se donne une vocation qui n'est pas la sienne. Je suis un fan de ce genre de hockey depuis au moins 15 ans. J'ai connu la ligue alors qu'il y avait Louiseville, Nicolet, St-Pierre, La Tuque etc. J'ai vu Mike Brault dans ses belles années...Cette ligue doit conserver son caractère folklorique et robuste. C'est ce qui lui a donné ses lettres de noblesse. Astheure on se contente d'aller voir un spectacle correct mais sans plus. De toute façon, je ne suis pas là pour faire la morale aux gens, mais plusieurs ont le même sentiment que moi. Quand on va au Caron et Guay, on veut voir du hockey robuste, des beaux jeux et...oui des tapes sur la gueule ! Si je veux voir autre chose, je vais prendre mon char et je vais aller voir du vrai hockey.

Quand je vois Morrissette se faire aller la trappe qu'il y aura jamais de Junior à T-R...si c'est pour être geré par lui j'aime mieux pas...Cependant j'espère dans mon fort intérieur qu'un jour quelqu'un qui a de l'argent et qui trippe sur le hockey, va renover notre vieille cabane et nous amener une équipe avec une organisation sérieuse. Comme disais Kevin Costner "Build the field and they will come"

Écoutez le match Canadiens-Bruins ce soir....voua allez voir ce qu'est du hockey robuste...
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 16:49

CA RESTE PAREIL COMME JE LE DISAIS QUE PENDANT QU'ON PARLE DE LUI , ET IL S'EN !BIP! COMME DE L'AN 40, ET BIEN ON LAISSE SON POULAIN DEAN TRANQUILE
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 17:16

La rumeur d'en arrière de la section 7 ne serait donc pas vraie!

Comme tu le dis bien BUCK, tu laisses le poulain tranquille, possible que ça ait été fait pour ça la sortie de Morissette et que le poulain comme tu dis a les mains liées et que Morissette le sait...

Petite pensée banale comme ça... Sorel l'an passé ça ne vous rappelle rien Question
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 17:36

Pis? Ça fait quoi ça? je vais me contenter de la médiocrité parce que j'ai peur de plus avoir mon nananne?
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 17:47

de quelle rumeur parle tu, car il y en a plus qu'une??? comme celle de carey price???
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMar 13 Jan 2009, 23:04

BUCK a écrit:
CA RESTE PAREIL COMME JE LE DISAIS QUE PENDANT QU'ON PARLE DE LUI , ET IL S'EN !BIP! COMME DE L'AN 40, ET BIEN ON LAISSE SON POULAIN DEAN TRANQUILE

bravo!!!! en plein dans l'mille, j'appuis.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette EmptyMer 14 Jan 2009, 10:55

Pas fou ça, en effet. On appelle ça une diversion?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette Empty

Monsieur Morrissette
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant