Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Monsieur Morrissette

+24
Lebrut
ti-luc
Gr1ndCore III
Headstrong
inter414
Alex007
BUCK
Grand Max
the tank
Capitaine Haddock
sparks_
kx250f20
pouceux
Jean-Guy Drouin
mauricien
Go C&G Go
DJ-KcuTzZ
Coater
Le Fighter
veil1947
amateur123
Zorba
LUCKY LUCIANO
tessio
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tessio
Atôme
Atôme

Monsieur Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 23:38

Moi je dirais qu'il se fout de son poulain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 23:59

...Pogné avec.. geek ...J'ai jamais compris le contrat de 3 ans....... scratch
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 00:19

Les dollars ont parlé...

Fu.. les amateurs de Trois-Rivieres.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:01

tessio a écrit:
Les dollars ont parlé...

Pis après, les Monsieur Morrissette - Page 2 100_pi10ne parlent pas pour tout le monde tu penses?

Et des "f u c k le consommateur" on voit ça partout et en tout temps, comme si c'était nouveau et que ça ne s'était jamais vu avant tiens donc...

T'achètes ou t'achètes pas c'est le choix du consommateur, le seul qu'il a.

Monsieur Morrissette - Page 2 227258
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:42

mauricien a écrit:
tessio a écrit:
Les dollars ont parlé...

Pis après, les Monsieur Morrissette - Page 2 100_pi10ne parlent pas pour tout le monde tu penses?

Et des "f u c k le consommateur" on voit ça partout et en tout temps, comme si c'était nouveau et que ça ne s'était jamais vu avant tiens donc...

T'achètes ou t'achètes pas c'est le choix du consommateur, le seul qu'il a.

D'accord avec toi Mauricien, mais c'est quand même bizarre que on achète, on se fait fourrer, on chiale, on rachète, on se faitENCORE fourrer, on chiale, on rachète, LA GAME EST BONNE, on chiale moin, on rachète...... etc

tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:59

En ce qui me concerne (je ne parlerai pas pour les autres), depuis la venue du caoching staff et ensuite celle de Morrissette que mon opibion est faite. Certes nous avons gagné l'an dernier...mais j'attribue cette conquête a quelques guerriers qui ont ''vider la tank'' pour reprendre une expression a la mode ces dernières semaines.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:10

encore là c'est facile de dire çà maintenant car l'an passé tout le monde avais dean sur un piedestal. Et si nous serrions 2-3 ème au classement avec nos gars qui sont supérieur a l'an passé ( manque 1 deff mais bon) tu dirais pas çà. C'est normal, tout le monde ferais sa car tout les mondes aiment un club gagnant, mais je trouve hypocrite que quel qu'un ose dire qu'il le disait l'an passé car étrangement a la fin de l'année personnes critiquais dean.
http://grindcore81.monchar.com/
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:43

moi je crois que l'an passer c'etait asser dur de pas gagner la coupe avec le club qu'on avait, ont avaient tout pour gagner je te dits bien touttttttt
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 17:15

L'ans passé 4 club étais apte a la gagner alors venez pas me dire que c'étais sur qu'ont la gagnais, Parler en a st yaya vous allez voir qu'ils étais sur eux aussi
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:09

Un instant Grindcore, tu dis que TOUT LE MONDE a mis Dean sur un piedestal l'an passé...... ouffff...... vraiment pas. Comme tout le monde, j'ai félicité tous les membres de l'organisation oui. C'est le minimum de classe. Mais pour plusieurs ici, le discours n'a jamais changé.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:19

Je suis 100% d'accord avec Zorba la dessus. Sa chialait quand même contre Dean, mais vu qu'on gagnait et on a gagné la coupe, on passait l'éponge la dessus. Cette année on perd, donc c'est normal que sa soit pire.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:41

Ouais vous deux je le savais sa c'est pas nouveau, mais je généralisais...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:13

Grindcore, je veux que tu comprenne bien que je respecte parfaitement ton opinion. On a tous le nôtre et l'important est d'en discuter entre adultes.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:25

Gr1ndCore III a écrit:
encore là c'est facile de dire çà maintenant car l'an passé tout le monde avais dean sur un piedestal. Et si nous serrions 2-3 ème au classement avec nos gars qui sont supérieur a l'an passé ( manque 1 deff mais bon) tu dirais pas çà. C'est normal, tout le monde ferais sa car tout les mondes aiment un club gagnant, mais je trouve hypocrite que quel qu'un ose dire qu'il le disait l'an passé car étrangement a la fin de l'année personnes critiquais dean.

Tu est pas dedans pentoute.

Tout le monde son d'acord a dire ke la ligne c'est afaiblies cet année et tu viens dire ke nous avons une meilleur équipe ke l'ans passer wow!!!!

En plus de jouer avec un calibre plus faible,apres 29 games nous sommes en derniere position et seulement 9 victoire et 20 defaite

L'année passer avec un calibre pas mal plus fort,apres 29 games nous étions a 17 vict 12 defaite donc 2 en prolongation.

Regarde si l'équipe aurais pas été détruite nous serions encore dans les hauteur du classement mais y en as qui on décider de vider le club,pour en mettre plus dans leurs poches.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:30

En fait c`est assez simple l`affaire, quand on regarde ça froidement.....sans vouloir trouver de coupables, et à qui a le plus de faute....on voit que :

1- On avait un club champion au printemps dernier avec 20 joueurs qui se sont défoncés pour gagner....pourquoi changer une recette gagnante....on a pris le risque....
2- La LNAH a décidé d`appliquer de nouvelles règles à 19 joueurs, de baisser le plafond salarial, d`absorber des clubs de la LCH AAA....
3- Léo-Guy Morissette était un des proprios à la tête de ces changements et a donc laisser moins d`argent à Dean pour embaucher des joueurs...un autre risque...
4- Dean a décidé de reconstruire son équipe avec les moyens mis à sa disposition, et a fait les choix selon ses priorités...
5- Certains joueurs sont revenus, d`autres pas, pour différentes raisons, bonnes ou moins bonnes.....certains autres joueurs ont été discartés, échangés ou ignorés...
6- Des joueurs attendus ne sont pas venus....ou ne sont pas restés : David St-Pierre, Kevin Petit, Michael Lambert, Michael Stacey....
7- La défensive ne s`est jamais remise des pertes de Périard, Fontaine et Glaude...
8- On a une fiche de 9 victoires et 20 défaites...que dire de plus....
9- On a eu peu de bons matchs à voir ici les vendredi soirs ( beaucoup de match le dimanche en début de saison ).
10- Un propriétaire absent, qui est venu ici que deux ou 3 fois depuis l`automne.....et qui ne peut pas voir à son affaire.....

Alors si Léo-Guy se demande pourquoi y a moins de monde.....pourquoi son club attire moins.....il trouverait, je crois, pas mal de réponses dans les points çi-dessus....avant de venir blâmer les gens de TR de ne pas supporter le club, et surtout, de venir les intimider, en disant qu`il n`y aura jamais de Junior Majeur à TR.

Malheureusement pour lui, ( mais pas pour nous ), Léo-Guy Morrissette vient d`étaler publiquement son manque total de classe et un grand mépris pour les gens de Trois-Rivières, et en quelque sorte, il vient lui-même de signer son arrêt de mort dans la région !!

Il n`a que lui à blâmer.......

Dernière édition par Mr Spock le Jeu 15 Jan 2009, 20:33, édité 1 fois
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:30

entk avec 600 personnes pas sur que quelqu'un s,en mette dans les poches
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:49

je suis dans le champ si tu le dit mais y serais temps de tourné la page avec ton sam, notre attaque es bien plus supérieur a l'an passé, et avec le retour d'un périard ou d'un fontaine notre ligue deffensive serais tout aussi bien a quel que point près.

Ce que je résume est sensiblement ce que j'entend a l'arena et j'en suis de leurs avis, je vais pas changer d'opinion pour faire ton bonheur désoler.

et en quoi tu avance que la ligue a diminuer d'autant de calibre? Il y à de très bon joueur dans tout les club.

Reste que le gros problèmes je te l'accorde, le coach fais des erreur répétitive à tout les partie ce qui nous mais dans le doute, moi se qui me fais douter c'est : Pour quoi les joueurs lui font encore autant confiant que çà?

Demain seras l'une des première game que nous allons jouer avec pratiquement toute notre équipage (sauf Parker bien sur..) et çà sa joue un rôle important de la saison de merde qu'ont à.

Mais bon moi je respect ton opinion fais en de même.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:52

Zorba :
Grindcore, je veux que tu comprenne bien que je respecte parfaitement ton opinion. On a tous le nôtre et l'important est d'en discuter entre adultes.

Inquiête toi pas avec çà je sais que tu respecte les opinions des gens ici, depuis le temps que je te lis je ne craind pas.. Wink
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:26

Good, parce que parfois je sais que je peux paraître ben tranchant dans les écrits. On a pas les intonations, seulement les mots et il nous arrive tous de pas toujours bien interpréter.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:51

Yesss Zorba , tu vient de m éclairer sur mon interprétation de tes incrits. Ouff merci ,merci
c etait juste une question d intonation.Je vais mieux dormir se soir.Merci encore Zorba.

GO PR GO
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:53

Disons lobo que c'est pas mal tous notre lot et je dirais toé le premier mon chum, bien à l'affût dans les angles morts.

jocolor
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:00

Seulement a la chasse que je suis a l affut Zorba.Ici j essai d etre le plus open possible
avec le peu que je peut connaitre pour essayer de te suivre.
Au plaisir de te voir ( en cercle bien sur ) au colisé.

GO PR GO
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:02

Absolument, mais je t'imagine bon chasseur en effet.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:43

Le meilleur Zorba , le meilleur. Chacun sa force .

GO PR GO
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:51

Je propose de changer les hommes de hockey du C&G par ceux de Tampa Bay!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur Morrissette   Monsieur Morrissette - Page 2 Empty

Monsieur Morrissette
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant