| Plus facile de jouer les gros bras à St-Hya-Hya. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Plus facile de jouer les gros bras à St-Hya-Hya. Jeu 15 Jan 2009, 22:38 | |
| Je vous fais 2 prédictions pour le match de demain au colisée: 1- Y va faire frette 2- les 2 Leinnhos vont redevenir courageux en arrière des autres taupins de St-Hya-Hya. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Plus facile de jouer les gros bras à St-Hya-Hya. Jeu 15 Jan 2009, 23:47 | |
| Jamie a toujours été courageux, je l'aimais bien moi il avais pas peur de lacher les gants pour déffendre c'est coéquipier( c'est battu avec brashear à 4 reprise) , pour justin dans le temps il y allais souvent contre maxwell et payne ( dans les meilleurs année de maxwell) et n'as jamais eux bien peur même si il mangeais vollé par dessu vollé il étais la pour sortir 2 X 5 minutes et jouais bien ce rôle, sa vas juste les amplifier tant qu'à moi.
Y vas faire frette tu dit? Je plaind ceux qui font de l'artrite. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Plus facile de jouer les gros bras à St-Hya-Hya. Ven 16 Jan 2009, 00:05 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Jamie a toujours été courageux, je l'aimais bien moi il avais pas peur de lacher les gants pour déffendre c'est coéquipier( c'est battu avec brashear à 4 reprise) , pour justin dans le temps il y allais souvent contre maxwell et payne ( dans les meilleurs année de maxwell) et n'as jamais eux bien peur même si il mangeais vollé par dessu vollé il étais la pour sortir 2 X 5 minutes et jouais bien ce rôle, sa vas juste les amplifier tant qu'à moi.
Y vas faire frette tu dit? Je plaind ceux qui font de l'artrite. bien d'accords avec toi, tu vois des que les joueurs sont plus ici sa vaux plus rien | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Plus facile de jouer les gros bras à St-Hya-Hya. Ven 16 Jan 2009, 15:58 | |
| Tout un guerrier jamie. Cependant, lors de son passage à St-Jean, on a découvert un Jamie particulièrement salaud, ce qui m'a beaucoup déçu de lui. Mais peureux, pense pas moi. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Plus facile de jouer les gros bras à St-Hya-Hya. Ven 16 Jan 2009, 19:55 | |
| Jamie n'est pas un peureux, au contraire, mais je le trouve salaud quand il joue avec une équipe de toughs. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Plus facile de jouer les gros bras à St-Hya-Hya. Sam 17 Jan 2009, 14:53 | |
| Il a récidivé hier. En beau crotté il vargeait comme un malade sur Lévesque pendant la générale. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Plus facile de jouer les gros bras à St-Hya-Hya. Sam 17 Jan 2009, 14:55 | |
| Mckay aurait du aller le voir.
OU Quelqun aurait du lui !BIP! un double check sa machoire, anyway, il a l'air d'aimer ça jouer avec un full-fance l'avocat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus facile de jouer les gros bras à St-Hya-Hya. | |
| |
|
| |
| Plus facile de jouer les gros bras à St-Hya-Hya. | |
|