Une fiche défaitisme, un spectacle douteux et des foules décevante.
Voici se qui résume très bien la situation du Blizzard présentement, personnellement je ne suis pas un partisans direct du Blizard mais un fans de la LNAH depuis le tout début des Coyotes de Thetford Mines étant natif de Thetford.
Quand on prend pour une équipe et que celle ci trône dans les bas fond du classement générale, je comprend que d'appuyer notre équipe peux devenir difficile. C'est extrêmement facile de blâmer l'organisation la direction ou même les joueurs sur la patinoire, sauf que mettons nous d'accord sur un point, les entraîneurs, la direction et même les joueurs ne viennent pas à l'aréna pour perdre et que récolter un chèque de paye.... Lorsque nous sommes partisans nous espérons toujours que notre équipe sois au somment du classement mais la réalité c'est qu'il n'y a qu'une seul équipe qui peux y être.
Regardez et analysez cette équipe comme vous le voulez, le retour de Francis Lessard, les ajouts de Simon Courcelles, Toby Lafrance, le '' Doc '' Boileau un de vos favoris ( c'est trois joueurs pour un joueur qui ne présente pas à Thetford Mines.. )
Je ne suis pas un membre de la direction en passant, je suis juste un partisans de la LNAH depuis plusieurs années et je trouve facile et aussi d'une certaine facon justifier le fait de vouloir que notre équipe gagne match après match ... La réalité es que comme nous tous le personnel et les joueurs ont quand même un travail 40 heures semaine et se présente à l'aréna avec un seul et unique désires celui de stopper cette vilaine séquences et de commencer à ajouter des W sur la fiche de l'équipe.