Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Facile de baisser les bras !!

+2
hardi_troublion
fanatik34
6 participants
AuteurMessage
fanatik34
MAHG
MAHG

Facile de baisser les bras !! Empty
MessageSujet: Facile de baisser les bras !!   Facile de baisser les bras !! EmptyDim 20 Nov 2016, 14:18

Une fiche défaitisme, un spectacle douteux et des foules décevante.

Voici se qui résume très bien la situation du Blizzard présentement, personnellement je ne suis pas un partisans direct du Blizard mais un fans de la LNAH depuis le tout début des Coyotes de Thetford Mines étant natif de Thetford.

Quand on prend pour une équipe et que celle ci trône dans les bas fond du classement générale, je comprend que d'appuyer notre équipe peux devenir difficile. C'est extrêmement facile de blâmer l'organisation la direction ou même les joueurs sur la patinoire, sauf que mettons nous d'accord sur un point, les entraîneurs, la direction et même les joueurs ne viennent pas à l'aréna pour perdre et que récolter un chèque de paye.... Lorsque nous sommes partisans nous espérons toujours que notre équipe sois au somment du classement mais la réalité c'est qu'il n'y a qu'une seul équipe qui peux y être.

Regardez et analysez cette équipe comme vous le voulez, le retour de Francis Lessard, les ajouts de Simon Courcelles, Toby Lafrance, le '' Doc '' Boileau un de vos favoris ( c'est trois joueurs pour un joueur qui ne présente pas à Thetford Mines.. )