Une fiche défaitisme, un spectacle douteux et des foules décevante.
Voici se qui résume très bien la situation du Blizzard présentement, personnellement je ne suis pas un partisans direct du Blizard mais un fans de la LNAH depuis le tout début des Coyotes de Thetford Mines étant natif de Thetford.
Quand on prend pour une équipe et que celle ci trône dans les bas fond du classement générale, je comprend que d'appuyer notre équipe peux devenir difficile. C'est extrêmement facile de blâmer l'organisation la direction ou même les joueurs sur la patinoire, sauf que mettons nous d'accord sur un point, les entraîneurs, la direction et même les joueurs ne viennent pas à l'aréna pour perdre et que récolter un chèque de paye.... Lorsque nous sommes partisans nous espérons toujours que notre équipe sois au somment du classement mais la réalité c'est qu'il n'y a qu'une seul équipe qui peux y être.
Regardez et analysez cette équipe comme vous le voulez, le retour de Francis Lessard, les ajouts de Simon Courcelles, Toby Lafrance, le '' Doc '' Boileau un de vos favoris ( c'est trois joueurs pour un joueur qui ne présente pas à Thetford Mines.. )
Je ne suis pas un membre de la direction en passant, je suis juste un partisans de la LNAH depuis plusieurs années et je trouve facile et aussi d'une certaine facon justifier le fait de vouloir que notre équipe gagne match après match ... La réalité es que comme nous tous le personnel et les joueurs ont quand même un travail 40 heures semaine et se présente à l'aréna avec un seul et unique désires celui de stopper cette vilaine séquences et de commencer à ajouter des W sur la fiche de l'équipe.
Je crois sincèrement que l'organisations du Blizzard a besoin beaucoup plus de positif autour de l'équipe que du négatif, chaque personne a droit à son opinion je suis d'accord et je respect sa à 100% mais es ce que le négatif se dois de prendre tout la place... Je sais qu'ici plusieurs d'entre vous se déplace au partie et émettre une opinion juste et réaliste de leurs équipes.
Je crois sincèrement que cette équipe a le talent et la détermination pour remonter au classement. L'entraineur-chef et la direction ne doit pas être plus content que vous de cette facheuse séquences....Pour ma part je suis nouveau à Trois Rivières et je compte bien appuyer cette équipe du mieux que je peux.. Le hockey de la LNAH n'est plus robuste comme jadis mais l'exécution est au rendez vous et nous avons droit a un spectacle hockey de haut calibre pour 16$, personnellement moins chère que la LHJMQ et avec un meilleur aspect hockey et robustesse. Car après tout la LHJMQ est en train de faire disparaître les bagarres et tout de leurs coté ...