Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Facile de baisser les bras !!

+2
hardi_troublion
fanatik34
6 participants
AuteurMessage
fanatik34
MAHG
MAHG

Facile de baisser les bras !! Empty
MessageSujet: Facile de baisser les bras !!   Facile de baisser les bras !! EmptyDim 20 Nov 2016, 14:18

Une fiche défaitisme, un spectacle douteux et des foules décevante.

Voici se qui résume très bien la situation du Blizzard présentement, personnellement je ne suis pas un partisans direct du Blizard mais un fans de la LNAH depuis le tout début des Coyotes de Thetford Mines étant natif de Thetford.

Quand on prend pour une équipe et que celle ci trône dans les bas fond du classement générale, je comprend que d'appuyer notre équipe peux devenir difficile. C'est extrêmement facile de blâmer l'organisation la direction ou même les joueurs sur la patinoire, sauf que mettons nous d'accord sur un point, les entraîneurs, la direction et même les joueurs ne viennent pas à l'aréna pour perdre et que récolter un chèque de paye.... Lorsque nous sommes partisans nous espérons toujours que notre équipe sois au somment du classement mais la réalité c'est qu'il n'y a qu'une seul équipe qui peux y être.

Regardez et analysez cette équipe comme vous le voulez, le retour de Francis Lessard, les ajouts de Simon Courcelles, Toby Lafrance, le '' Doc '' Boileau un de vos favoris ( c'est trois joueurs pour un joueur qui ne présente pas à Thetford Mines.. )

Je ne suis pas un membre de la direction en passant, je suis juste un partisans de la LNAH depuis plusieurs années et je trouve facile et aussi d'une certaine facon justifier le fait de vouloir que notre équipe gagne match après match ... La réalité es que comme nous tous le personnel et les joueurs ont quand même un travail 40 heures semaine et se présente à l'aréna avec un seul et unique désires celui de stopper cette vilaine séquences et de commencer à ajouter des W sur la fiche de l'équipe.

Je crois sincèrement que l'organisations du Blizzard a besoin beaucoup plus de positif autour de l'équipe que du négatif, chaque personne a droit à son opinion je suis d'accord et je respect sa à 100% mais es ce que le négatif se dois de prendre tout la place... Je sais qu'ici plusieurs d'entre vous se déplace au partie et émettre une opinion juste et réaliste de leurs équipes.

Je crois sincèrement que cette équipe a le talent et la détermination pour remonter au classement. L'entraineur-chef et la direction ne doit pas être plus content que vous de cette facheuse séquences....Pour ma part je suis nouveau à Trois Rivières et je compte bien appuyer cette équipe du mieux que je peux.. Le hockey de la LNAH n'est plus robuste comme jadis mais l'exécution est au rendez vous et nous avons droit a un spectacle hockey de haut calibre pour 16$, personnellement moins chère que la LHJMQ et avec un meilleur aspect hockey et robustesse. Car après tout la LHJMQ est en train de faire disparaître les bagarres et tout de leurs coté ...

Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion

MessageSujet: Re: Facile de baisser les bras !!   Facile de baisser les bras !! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:23

Super post fanatik34!

Cette équipe se présente pour jouer ! La puck roule pas pour eux autres,mais personne n'abandonne dans cette équipe. Combien de défaite par la marque 1 seul but cette année ? La ligne est mince entre la victoire et la défaite dans cette ligue quand on pense à la parité qui prévaut dans le circuit.

En tout cas pour moi cette équipe se tient debout devant adversité et ils ne sont pas des perdants du tout !

Je m'attends à les voirs rebondir férocement en fin de semaine prochaine et on ne se le cachera pas une victoire contre RDL est impérative à domicile dimanche prochain et j'espère voir les partisans se déplacer en grand nombre pour encourager le blizzard !
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Facile de baisser les bras !!   Facile de baisser les bras !! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:53

On a joué contre les 2 premieres équipes au classement en fin de semaine , Jonquière avec tout le talent qu ils sont aller cherché et les $$$$$ qui vont avec . Sorel qui ont une équipe tres équilibrée , un excellent gardien comme on a pu le constater se soir et des partisans tres difficiles qui les obligent a performer , coté hockey et robustesse . On se remonte les manches et on va chercher des victoires.
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Facile de baisser les bras !!   Facile de baisser les bras !! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:36

comme 1er post fanatik34 tout un et très bon il ne manque pas grand chose pour aller en chercher une
D4vid
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Facile de baisser les bras !!   Facile de baisser les bras !! EmptyLun 21 Nov 2016, 00:03

Je suis pas d'accord mais pas du tout d'accord avec fanatik34 la foule de 750 personnes dimanche est une tres bonne foule pour le Blizzard c est selon moi le maximum qu'ils peuvent attirer.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Facile de baisser les bras !!   Facile de baisser les bras !! EmptyLun 21 Nov 2016, 17:37

Les ajouts de Courcelles et Lafrance ??? on repassera, on serait mieux avec un Carl Gélinas dans le line-up (échangé contre Delorme ???) et un Houde-Caron.... donc, encore de l'amélioration à travailler.
fanatik34
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Facile de baisser les bras !!   Facile de baisser les bras !! EmptyLun 21 Nov 2016, 19:37

Je ne dit pas que l'équipe actuelle est parfaite. Mais dite vous une chose coach Desjardins est toujours à l'écoute pour améliorer son équipes. Moi la partie que j'ai vue hier me laisse aucunement perplexe à un certain niveau de talent dans cette équipe. Si hier l'équipe est sur une série de 3-4 victoire en ligne, je. ne doute même pas qu'il remporte la victoire haut là mains. Mais dans une mauvaise séquence le but semble tellement plus petit et les bâtons sont tellement lourd ..... Le hockey est un sport très difficile à gérer que se sois de derrière un banc ou dans les gradins.

Moi pour ma part hier je m'attendais à une partie plate ou le Blizzard se ferait servir une solide correction et à ma grande surprise se fut très loin d être le cas ... Ok certain diront que Sorel on sortie flatte et sans âme mais pourquoi ne pas donner le crédit au joueurs de trois rivières qui ont été dominant pendant prêt de 50 min sur 60.

On vois tout le négatif du à la fiche ( facile à voir ) mais qui peu reprocher à cette équipe d'abandonner et de pas jouer pendant une partie complète ! Mes deux présence au Colisée m'ont offert une qualité à laquelle je m'attend de la LNAH d'aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facile de baisser les bras !!   Facile de baisser les bras !! Empty

Facile de baisser les bras !!
Page 1 sur 1