Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Luis Tremblay devra payer...

+4
Planning
the tank
Headstrong
M.POI
8 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

Luis Tremblay devra payer... Empty
MessageSujet: Luis Tremblay devra payer...   Luis Tremblay devra payer... EmptySam 17 Jan 2009, 00:20

Bon match de hockey senior ce soir au Colisée. Le retour de McKay et l'addition de Mandeville, Wow! Une mention à Pat Lévesque également. Bravo à toute l'équipe. J'ai une question pour vous amis forumeurs. Est-ce qu'il est temps de règler le cas Luis Tremblay? Après avoir blessé Beaucage il s'est attaqué à Simon Tremblay, notre 2è défenseur. Moi je pense qu'il doit rendre des comptes le 30 janvier. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Luis Tremblay devra payer...   Luis Tremblay devra payer... EmptySam 17 Jan 2009, 00:23

Tice pour 1 game. Qui lui !BIP! un ostie de double check sa yeule. Very Happy
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Luis Tremblay devra payer...   Luis Tremblay devra payer... EmptySam 17 Jan 2009, 00:25

je pense la meme chose
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Luis Tremblay devra payer...   Luis Tremblay devra payer... EmptySam 17 Jan 2009, 01:08

M.POI a écrit:
Bon match de hockey senior ce soir au Colisée. Le retour de McKay et l'addition de Mandeville, Wow! Une mention à Pat Lévesque également. Bravo à toute l'équipe. J'ai une question pour vous amis forumeurs. Est-ce qu'il est temps de règler le cas Luis Tremblay? Après avoir blessé Beaucage il s'est attaqué à Simon Tremblay, notre 2è défenseur. Moi je pense qu'il doit rendre des comptes le 30 janvier. Et vous?

C'est pas Tremblay qui avait blessé Beaucage, c'est le no 17 Villeneuve.

Mais on peut quand même règler le compte à Tremblay, car c'était cheap ce qu'il a fait durant la générale.
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Luis Tremblay devra payer...   Luis Tremblay devra payer... EmptySam 17 Jan 2009, 01:10

[quote="Planning"]
M.POI a écrit:

Mais on peut quand même règler le compte à Tremblay, car c'était cheap ce qu'il a fait durant la générale.

J'ai manqué un bout, qu'est-ce qui est arrivé que je n'ai pas vue?
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Luis Tremblay devra payer...   Luis Tremblay devra payer... EmptySam 17 Jan 2009, 01:15

Tremblay( le notre ) n'était même pas la, il ne fesait qu'essayer de se protéger, et Tremblay ( le leur ) vargait dessus comme un malade.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Luis Tremblay devra payer...   Luis Tremblay devra payer... EmptySam 17 Jan 2009, 02:54

On devrai le protéger mieu que sa Tremblay sa fait 2 fois(courcelles et Tremblay) qu'il se fait attaquer sans que personne le défend, ses un de nos meilleur joueur faudrait peu etre réagir a se geste.
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Luis Tremblay devra payer...   Luis Tremblay devra payer... EmptySam 17 Jan 2009, 09:08

sparks_ a écrit:
On devrai le protéger mieu que sa Tremblay sa fait 2 fois(courcelles et Tremblay) qu'il se fait attaquer sans que personne le défend, ses un de nos meilleur joueur faudrait peu etre réagir a se geste.

Il y a eu une coupe de joueurs qui ont essayé d'aller le défendre hier soir, mais ils n'ont jamais été capables de se rendre, car ils se faisaient retenir par d'autres Cheaps.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Luis Tremblay devra payer...   Luis Tremblay devra payer... EmptySam 17 Jan 2009, 14:43

Vous trouvez pas sa drole que dans général ya personne qui a été voir Mckay lol! lol! lol! . Le gros TDC à Leinhos devait être trop occupé à battre un de nos bon joueur.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Luis Tremblay devra payer...   Luis Tremblay devra payer... EmptySam 17 Jan 2009, 14:47

Ouain sauf que MOI j'aurais aimé que McKay LUI aille voir quelqu'un. Quelques uns de nos "joueurs de hockey" mangeaient toute une volé pendant que Konrad se laissait glisser sur la glace. J'adore Konrad mais hier il avait carrément l'air d'un touriste pendant la générale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luis Tremblay devra payer...   Luis Tremblay devra payer... Empty

Luis Tremblay devra payer...
Page 1 sur 1