| Luis Tremblay devra payer... | |
|
+4Planning the tank Headstrong M.POI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Luis Tremblay devra payer... Sam 17 Jan 2009, 00:20 | |
| Bon match de hockey senior ce soir au Colisée. Le retour de McKay et l'addition de Mandeville, Wow! Une mention à Pat Lévesque également. Bravo à toute l'équipe. J'ai une question pour vous amis forumeurs. Est-ce qu'il est temps de règler le cas Luis Tremblay? Après avoir blessé Beaucage il s'est attaqué à Simon Tremblay, notre 2è défenseur. Moi je pense qu'il doit rendre des comptes le 30 janvier. Et vous? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Luis Tremblay devra payer... Sam 17 Jan 2009, 00:23 | |
| Tice pour 1 game. Qui lui !BIP! un ostie de double check sa yeule. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Luis Tremblay devra payer... Sam 17 Jan 2009, 00:25 | |
| | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Luis Tremblay devra payer... Sam 17 Jan 2009, 01:08 | |
| - M.POI a écrit:
- Bon match de hockey senior ce soir au Colisée. Le retour de McKay et l'addition de Mandeville, Wow! Une mention à Pat Lévesque également. Bravo à toute l'équipe. J'ai une question pour vous amis forumeurs. Est-ce qu'il est temps de règler le cas Luis Tremblay? Après avoir blessé Beaucage il s'est attaqué à Simon Tremblay, notre 2è défenseur. Moi je pense qu'il doit rendre des comptes le 30 janvier. Et vous?
C'est pas Tremblay qui avait blessé Beaucage, c'est le no 17 Villeneuve. Mais on peut quand même règler le compte à Tremblay, car c'était cheap ce qu'il a fait durant la générale. | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Luis Tremblay devra payer... Sam 17 Jan 2009, 01:10 | |
| [quote="Planning"] - M.POI a écrit:
Mais on peut quand même règler le compte à Tremblay, car c'était cheap ce qu'il a fait durant la générale. J'ai manqué un bout, qu'est-ce qui est arrivé que je n'ai pas vue? | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Luis Tremblay devra payer... Sam 17 Jan 2009, 01:15 | |
| Tremblay( le notre ) n'était même pas la, il ne fesait qu'essayer de se protéger, et Tremblay ( le leur ) vargait dessus comme un malade. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Luis Tremblay devra payer... Sam 17 Jan 2009, 02:54 | |
| On devrai le protéger mieu que sa Tremblay sa fait 2 fois(courcelles et Tremblay) qu'il se fait attaquer sans que personne le défend, ses un de nos meilleur joueur faudrait peu etre réagir a se geste. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Luis Tremblay devra payer... Sam 17 Jan 2009, 09:08 | |
| - sparks_ a écrit:
- On devrai le protéger mieu que sa Tremblay sa fait 2 fois(courcelles et Tremblay) qu'il se fait attaquer sans que personne le défend, ses un de nos meilleur joueur faudrait peu etre réagir a se geste.
Il y a eu une coupe de joueurs qui ont essayé d'aller le défendre hier soir, mais ils n'ont jamais été capables de se rendre, car ils se faisaient retenir par d'autres Cheaps. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Luis Tremblay devra payer... Sam 17 Jan 2009, 14:47 | |
| Ouain sauf que MOI j'aurais aimé que McKay LUI aille voir quelqu'un. Quelques uns de nos "joueurs de hockey" mangeaient toute une volé pendant que Konrad se laissait glisser sur la glace. J'adore Konrad mais hier il avait carrément l'air d'un touriste pendant la générale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luis Tremblay devra payer... | |
| |
|
| |
| Luis Tremblay devra payer... | |
|