Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dean devra rajouter de la Toughness

+7
007
Headstrong
Jean-Guy Drouin
kx250f20
Le Fighter
Toxon42
the tank
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Dean devra rajouter de la Toughness Empty
MessageSujet: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:06

avec le weekend prochain

Sheerbrooke: Varaugh - Robidas Cloutier , Pagé , Chicoine , Soucy

et

St-hycinthe qui vont habiller leur jaMBON comme PELLERIN et justin leinhos pour jumper Pat Lesvesque

il va valloir ajouter 1 ou 2 tough

pour jeudi Grenier-verreault disponible
vendredi grenier disponible
dimanche : verreault disponible

et ya aussi Tice

a Dean de voir .....

Ramenons : John "psycho" Hewitt et Tommy "Brain" Bolduc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:13

sais pas si je suis seul a avoir remarqué hier soir mais ,

en parlant de dan tice , j ai pas entendu l annonceur maison l annoncer comme absent ,

fait il partie encore de l équipe Question
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:13

Tous des gars qui metteron pas les pieds a 3-r faute de vos nombreuse assistance....en plus pour un match a l'extérieur,laisse moi rire.

PS La Cannisse une grande carrière se dessine pour toi en humour.... cheers
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:16

l'année prochaine ces ou vous aller la..??

le fifter???
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:16

Le Fighter a écrit:
Tous des gars qui metteron pas les pieds a 3-r faute de vos nombreuse assistance....en plus pour un match a l'extérieur,laisse moi rire.

Vos assistances ce comparent aux nôtres. La différence c'est qu'on a pas une gang de motards qui se servent du club pour blanchir de l'argent !
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:22

hé hé , ma question sur Dan Tice tiens toujours hein Question Question Very Happy
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:24

Jean-Guy Drouin a écrit:
Le Fighter a écrit:

Vos assistances ce comparent aux nôtres. La différence c'est qu'on a pas une gang de motards qui se servent du club pour blanchir de l'argent !

As tu les chiffres???Je suis sur qu'on est de pas mal supérieur a vous,de plus je peu te dire que nos chiffres sont pas exact cette année,nos assistance sont supérireur a ce qu'on déclare.De puis qu'on est les Chiefs...... Suspect
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:26

ma question aussi tien toujours a fifter...??
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:26

la toute puissance des CHIEFS Very Happy Very Happy Very Happy
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:30

kx250f20 a écrit:
ma question aussi tien toujours a fifter...??

Et vous combien de temps allez-vous tenir devant 600 personne,aller vous finir la saison???......quand pense tu mon homme a la coupe motocross. Dean devra rajouter de la Toughness 227258

Dernière édition par Le Fighter le Sam 17 Jan 2009, 15:31, édité 1 fois
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:31

Figther, si on jou comme on à jouer à soir, croit moi sa va se remplir vite en maudit.
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:32

Headstrong a écrit:
Figther, si on jou comme on à jouer à soir, croit moi sa va se remplir vite en maudit.

Malheureusement pour vous les Chiefs ne vous rende visite que 3 fois. Wink
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:33

non mes tséé quand ces rendu que ces geré par des motard ces parce que ya pu personne qui les veulent...loll

pis pour ton affaire de motocross asseye dans faire mon grand chez pas quel age ta mes tes mieux d'etre en forme...loll
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 15:58

Jessie grenier ne jouras pu avec le caron et guay
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 16:00

007 a écrit:
Jessie grenier ne jouras pu avec le caron et guay

C'est tu Mckay qui te l'a dit auX Rivières? Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 16:14

Fighter, t'auras beau vouloir détourner l'attention, mais notre petit club de dernière position a quand même foutu une méga branlée..... UNE DE PLUS, à ton ti-club de motards. C'est toujours très agréable de planter ton club, quelque soit l'année. Hier, vous touchiez même pas au puck.

Quel beau moment quand Poirier essaie de frapper Lévesque dans le centre de la glace et POUFFFFF le Poirier sur le cul. Le jeu continue.... la rondelle dans le coin, Poirier et Lévesque bataille pour la rondelle. Qui sort de là? Ben oui, Lévesque LANCE ET COMPTE. Un beau moment pendant une soirée qui n'a eu que ça pour nos boys. Pendant ce temps là, une créature vaguement simiesque, la bave à la gueule, s'en prend à de petits membre de la sécurité sous l'oeil complaisant de quelques membres pas trop recommandable de votre organisation.

C'est le fun de pensé que ton divertissement se finance à même les recettes de la drogue qu'ils vendent dans les cours d'école hein? Ou de la protitution des petites filles. moi enteka, je t'avoue que ça me mettrait un peu mal à l'aise. J'aimerais mieux faire un peu de route pour applaudir une équipe propre.

Sue ce commentaire, cuve bien ta défaite en étant confiant que vous ferez tout pour vous offrir un bain de sang la semaine prochaine.

Oui, Dean devra avoir du renfort, ne serait-ce que provisoire.
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 16:28

Ce que le C&G a besoin par les temps qui corent c'est des victoires.

Un tough de + = un joueur de hockey de moins = une chance de moins de gagner la partie.

Le coach aura des méchantes grosses décisions à prendre.

A SUIVRE............................
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 16:29

Zorba a écrit:
Fighter, t'auras beau vouloir détourner l'attention, mais notre petit club de dernière position a quand même foutu une méga branlée..... UNE DE PLUS, à ton ti-club de motards. C'est toujours très agréable de planter ton club, quelque soit l'année. Hier, vous touchiez même pas au puck.

Bien contant pour vous contre un club désimer

Zorba a écrit:
Quel beau moment quand Poirier essaie de frapper Lévesque dans le centre de la glace et POUFFFFF le Poirier sur le cul. Le jeu continue.... la rondelle dans le coin, Poirier et Lévesque bataille pour la rondelle. Qui sort de là? Ben oui, Lévesque LANCE ET COMPTE. Un beau moment pendant une soirée qui n'a eu que ça pour nos boys. Pendant ce temps là, une créature vaguement simiesque, la bave à la gueule, s'en prend à de petits membre de la sécurité sous l'oeil complaisant de quelques membres pas trop recommandable de votre organisation.

Merci pour le ptit résumer de vos bon moment j'ai pas assister au match.

Zorba a écrit:
C'est le fun de pensé que ton divertissement se finance à même les recettes de la drogue qu'ils vendent dans les cours d'école hein? Ou de la protitution des petites filles. moi enteka, je t'avoue que ça me mettrait un peu mal à l'aise. J'aimerais mieux faire un peu de route pour applaudir une équipe propre.

Sue ce commentaire, cuve bien ta défaite en étant confiant que vous ferez tout pour vous offrir un bain de sang la semaine prochaine.

Oui, Dean devra avoir du renfort, ne serait-ce que provisoire.

Je pense que vous avez pas trop a parler a 3-R vla quelques'année...Toi tu ne devrait pas aller encourager une ligue qui emploi des crimenelle de toute sorte ainsi que des membres en règle d'organisation criminelle comme propriétaire que ce soit secret ou non.Je ne fait que pensé a Laval,Verdun,Sorel,Québec et vous pour nommer que ceux là.Fait moi pas brailler Zorba common.... Sad Crying or Very sad
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 16:37

On l'a toujours dénoncé ici. Je peux te dire qu'à l'époque Alain Guay était l'un des rares proprio PROPRE.... braille pas, mais tu peux toujours choisir tes loisirs mon chum.
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 17:05

Le hockey es-tu un mauvais loisir??? clown
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 17:08

Un moment donné faut se questionner sur ce qu'il y a en arrière. Je sais pas pourquoi mais tu réponds pas à ma question. Pourquoi, explique-moi avez-vous perdu des points?
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 17:14

La ligue avait pas de preuve,comment prouvez les suposé envellope brune???

Explique moi pourquoi ca passe a P-R.....c'est vrai que le nouveau commissaire assiste a tout leur match.

Dernière édition par Le Fighter le Sam 17 Jan 2009, 17:20, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 17:18

Tu dis que la ligue avait pas de preuve, pourtant y a pas eu trop de protestations. Pourquoi tu penses? C'est simple, faudrait pas que les vraies affaires sortent trop en évidence.

D'ailleurs, pas trop besoin de preuves voyons.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 19:04

les faits : St-Yaya c'est la propriété de criminels. C'est une des raisons qui font que des entreprises comme Desjardins refusent de commanditer la ligue. L'intimidation de certains a eu raison du commissaire de la ligue!

Grâce aux criminels, anciennement de St-Jean et maintenant de St-Yaya, qui se servent du club pour blanchir de l'argent, nous n'aurons probablement plus de ligue l'an prochain.

Eux ils s'en c.r.i.s.s. ils vont se repartir une belle ligue de bouffons à Montréal entre criminels !
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness EmptySam 17 Jan 2009, 19:29

bein non Jean Guy Drouin ,c est rien que du bon monde relié a st jean - st yacinthe ,

pour preuve ...se sont des bénévoles ,

y aident les ptites madames a traverser la rue !!! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean devra rajouter de la Toughness   Dean devra rajouter de la Toughness Empty

Dean devra rajouter de la Toughness
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant