| Bravo Douville... | |
|
+8john kordic Zorba the tank no-nickname kx250f20 Reggie Dunlop Toxon42 Kryncher 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 12:00 | |
| On m'a rapporté que Thierry aurait distribué des bonnes claques sua yeules à Pipi??? Et que Pipi serait sorti en cliss... racontez..!!! si c'est vraiment ça, Douville se merite le titre du guerrier au front plissé de la semaine..!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 13:20 | |
| oui bravo Douville !!!! Charbonneau a été de longue secondes a le chercher !!! et il l a trouvé | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 13:27 | |
| Moi je plaint surtout celui qui a perdu son hockey grâce à Pipi rendu dans les vestiaires......frustré et voyant rouge, Pipi a joué le scénario à la Desjardins en envoyant le rack à hockey par terre....tout en prenant un en passant et bucher comme un malade sur un mur pour le pèter! J'ai bien aimé ma soirée en tout cas!!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 14:22 | |
| oui mes je pense qui a pas peter juste un baton parce que un moment donner y'avais un baton de goaleur dans les main pis apres un baton de joueur...loll | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 14:35 | |
| Je crois que Charbonneau était en c... surtout du fait que Douville a pas étirer le combat en boxe mais plutot l'a raccourci en lutte en le renversant dangereusement,un jour il y en a un qui va se péter la tete sur la glace d'aplomb et les conséquences seront néfaste. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 14:47 | |
| ben voyons ....... Pipi est un des plus grand coleux de la ligue ...... Douville lui a juste rendu l'appareil ... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 14:48 | |
| ouin jpense que charbonneau fais plus de marde pis il se sauve pis va se cacher que d'autre chose...loll | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 15:07 | |
| Charbonneau a montrer qu'il savait se battre contre Trottier la saison dernière! un des meilleurs combats au colisée en plus.
non mais sérieux Douville a décidé qu'il se battait pu et il l'a renverser,faut pas s'en cacher tout de meme. De là à ce que charbonneau vire tout à l'envers c'est son style tout comme joel; ( old mercury )Thériault. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 15:08 | |
| Hier, il l'a pas eu facile avec le Dou. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 19:26 | |
| - no-nickname a écrit:
- Je crois que Charbonneau était en c... surtout du fait que Douville a pas étirer le combat en boxe mais plutot l'a raccourci en lutte en le renversant dangereusement,un jour il y en a un qui va se péter la tete sur la glace d'aplomb et les conséquences seront néfaste.
hi hi hi lui a tout compris !BIP! qu'il y en a qui vois des geste la tête dans le sable bravo ma doudoune tes mon idole | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 20:44 | |
| J'ai vraiment pas l'impression que Charbonneau voulait étirer le combat de boxe parce que jusque là, les taloches, c'est pas mal lui qui les recevait. | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 21:44 | |
| je ne suis pas sur ,mais pipi etait plutot choquer, parce que c etait sa premiere presence de la 3 eime periode,et en plus il se fait torcher ,dans son combat,il n etait pas trop de bonne humeur en sortant mettons. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bravo Douville... Sam 17 Jan 2009, 22:15 | |
| Mon opinion, Pipi s'est fait prendre à son propre jeu. Il a voulu faire comme d'habitude, provoquer Douville et ensuite se sauver et Douville prend une punition. Mais c'est pas ça qui est arrivé, Douville a été super discipliné et a attendu que Pipi n'ait pas le choix, dropper, sinon Douville riait de lui. Et comme de raison, Pipi a finalement laissé tomber les gants et le combat s'est engagé. J'ai même cru un moment donné, avant que des taloches se donnent, que Pipi allait revirer de bord, je suis sûr de moi en disant que ça lui a tenté en torrieux. PS. je me suis fait dire qu'un rond de pipi dégoulinait sur la glace... J'ai vu Pipi choqué décolicer un bâton de goaler... combien ça coûte maintenant un bâton de goaler dites-moi? | |
|
| |
djfans MAHG
| Sujet: Re: Bravo Douville... Dim 18 Jan 2009, 13:04 | |
| no-nickname: tu as raison ,pipi a eu son chandail sur la tete le 3/4 du combats et quant il a réussi a ce reprendre doudou la fais perdre l equilibre
mes je ne suis pas inquiet pour pipi il va se reprendre a prochaine fois
il es hais partout dans la ligue mes il na pas peur de personne et a fais fasse a pas mal tout le mondes cette année et a rarement mal parrue
mes il ne peuvent pas tout les gagné (a mon avis il va avoir un combats revenge vendredi prochain et cette fois ca va etre doudou qui va reculé) | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bravo Douville... Dim 18 Jan 2009, 13:28 | |
| | |
|
| |
djfans MAHG
| Sujet: Re: Bravo Douville... Dim 18 Jan 2009, 20:37 | |
| pourquoi tu dis ca ,je ne croie pas vraiment quil est peur de qui que ce soit dans cette ligue tout comme mckay,
tsé il a une job a faire ,et il la fais a merveille . ca job ce n es pas de ce faire sortir apres 15 min de jouer en premiere periode | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Bravo Douville... Dim 18 Jan 2009, 21:34 | |
| Mckay a faite sa job des la premiere mise en jeu il ete voir pipi pour dire de pas rien faire ici car sa ne marcheras pas et il l a écouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Douville... | |
| |
|
| |
| Bravo Douville... | |
|