Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

securite au colisee...

+28
Donald Mcronald
nikko
Kryncher
inter414
marah
Zorba
Toxon42
Coater
BUCK
amateur123
sparks_
baryton1
lobo
ti-luc
Mr.Jones
djfans
no-nickname
tim35
Mimi
Grand Max
the tank
Reggie Dunlop
heimlick
Gr1ndCore III
john kordic
007
kx250f20
roco
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

securite au colisee... Empty
MessageSujet: securite au colisee...   securite au colisee... EmptySam 17 Jan 2009, 21:59

che pas si vous avez vue yavait beaucoup de monde au banc des chiefs durant la generale.Tous ce beau monde on reussi a descendre au banc comme si de rien n'etait,et fesait ce quil voulait.J'aurais surement pas fais mieux mais pour le prochain match prevoyer ca.Ce que je deplore aussi cest quon voit des partisans qui delire et ce font sortir du colisee et hier tout ce beau monde on rester et regarder et assister au spectacle de leur tata national joel.Anyway au lieu de demander au monde qui vont fumer de montrer leur etampe en plus de leur billet d'entrer il devrait penser a renforcir la securiter et !BIP! les bozo comme hier dehors.

ce n'est quun point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptySam 17 Jan 2009, 22:04

y devrais trouver des gars de securité qui son plus gros pour des gars comme theriault....

jai rien contre les filles qui sont la mes si ya une bagarre qui éclate dans les estrade y font quoi...y devrais trouver des gars qui sont capable de pogner theriault...l'année passer y n'avais un qui le fesai un gars avec une barbe..meme que theriault avais presque peur pis il l'écouté...mes la je pense quil est parti..
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptySam 17 Jan 2009, 22:47

kx250f20
En plein sa il a trop de fille Very Happy
Au moins si il serais Belle Sa serais plus le fun Razz
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptySam 17 Jan 2009, 23:01

quoi des fille qui font la sécurité sa sais le boute sa fais vraiment sérieux j,amerai sa voir une fille venir me dire scuser messieux rester tranqu'il oufffff
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptySam 17 Jan 2009, 23:04

y'en à des garde que je connais que et que personellement j'affronterais pas, sauf que les autres j'avoue que sa tasse pas deux homme qui se bat..
http://grindcore81.monchar.com/
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptySam 17 Jan 2009, 23:08

pendant la générale hier, ya une fille de la sécurite qui est venue avertir les gens de notre section de ne pas se mettre debout sur le bord de la bande. Ya pas personne qui lécoutait. Avec ses 115 lbs mouillée, je suis d'avis qu'elle était pas à sa place.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptySam 17 Jan 2009, 23:09

enfin une qui pense comme moi, vas le dire dans l'autre post, il y à des mèches courte ici... hi hi hi.
http://grindcore81.monchar.com/
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptySam 17 Jan 2009, 23:12

il paye 20$ de la partie fack ses sur qu il va pas chercher des bon sécuriter
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyDim 18 Jan 2009, 01:51

Selon moi, les filles auront beau avoir de la bonne volonté, mais elles sont pas à leur place comme agents de sécurité......à moins bien sûr qu'elle aie la shape pour faire la job.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyDim 18 Jan 2009, 01:55

entierement d'accord , je me suis deplacé car je la respecte car sa doit pas etre facile ....... mais si jaurais voulu etre mean je serais rester sa bande

Morissette a aussi coupé dans sécurité Embarassed
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyDim 18 Jan 2009, 09:54

J'ai toujours en mémoire ...v'là quelques parties, ya une partisante qui a reçu la rondelle dans la section 9 ou 10...si c'étais pas du monde autour qui s'en sont occupé, yaurait pas eu personne. Yavait un ticoune de la sécurité en haut en train de manger une poutine Rolling Eyes Pauvre gars....yavait tellement l'air de pas savoir quoi faire à part manger sa poutine...

Mais pourtant dans le même coin (section 9-10) ya un gars de la sécurité qui à l'air assez barraqué....quoique devant "The Animal" il aurait peut-être enlevé les pamplemousses en dessous de ses bras
Mimi
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyDim 18 Jan 2009, 11:32

Moi la marde a pogné dans notre section et il y avait un agent qui me regardait moi et une autre fille essayer de retenir un gars de sauter sur le banc des pénalité... Quand le gars s'est calmé il m'a demandé de faire assoir le monde.. Aille je mesure 4'11 et c'est pas ma job!!!!!!!!!!!!!! Je lui aie répondu que je n'étais pas arrangé pour faire assoire personne lollllll! lol!
tim35
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyDim 18 Jan 2009, 12:08

bonjour Smile

je suis un agent de sécurité au Colisée et je peux vous dire que c'est pas toujours plaisant le travail que nous faisons et le meilleur exemple c'est vendredi dernier contre les Chiefs. vous essaierez d'arrêter ça un animal comme Joël boosté et qui court comme un malade et vous verrez que c'est pas si facile que cela. moi, j'étais juste en haut du banc des Chiefs (section 22- 23- 24) et je peux dire que la plupart des partisans ont été très respectueux envers moi.

sur ce, j'espère que vous comprendrez que c'est pas toujours de tout repos ce que nous faisons car la plupart d'entre nous avons un emploi de jour et rendu le soir aux matchs il faut que nous soyons toujours aux aguets pour qu'il y ait aucun incident majeur qui se produit.

bonne journée à vous tous et au plaisir de vous voir lors des prochaines parties de notre équipe et jaser avec vous.

Steve
Smile
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyDim 18 Jan 2009, 12:41

Règle général c'est pas trop de préoccupation que ce poste de sécurité.mais il va s'en dire qu'avec des morons comme Thériault dans les parages c'est pas de tout repos.donc au moins mettre des agents un peu plus costaud aux abords du banc des visiteurs.

Pour ce qui est de femmes pour la sécurité je trouve ca excellent.
ET ca donne quoi de grimper sur la baie vitrée?
si tout le monde reste à sa place et assis tout le monde verra ce qu
'il y a à voir! mais oublions ca lol c'est un réflexe de se lever debout quand il y a une bagarre,comme quoi les neuronnes travaillent differemment parfois
djfans
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyDim 18 Jan 2009, 12:51

parlé moi donc du coup de hockey donner a robitaille qui venais du banc de punition (j sais pas si ces un partisans ou un joueur ) on ma dit que ca venais de la foule mais je n ai vue que le hockey mes pas qui le tenais ?
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyDim 18 Jan 2009, 14:30

Pour des glin glins comme Thériault c pas des agents plus costauds que ca prend quand les fils de touchent

mais la police.....imaginez le en !BIP!, déconnecté en plus, gros comme il est ca va en prendre plus qu'un pour l,arreter.
cyclops cyclops cyclops
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyDim 18 Jan 2009, 15:16

Mr.Jones a écrit:
Pour des glin glins comme Thériault c pas des agents plus costauds que ca prend quand les fils de touchent

mais la police.....imaginez le en !BIP!, déconnecté en plus, gros comme il est ca va en prendre plus qu'un pour l,arreter.
cyclops cyclops cyclops

bien d'accords avec toiii , mais Joel c Joel
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyDim 18 Jan 2009, 19:07

Pourquoi ne pas mettre les plus baraqués dans la section 19 et 20 et les échalottes
sur le coté du club local et dans les bouts. Ils ont tous des micros sur eux et si il
y a grabuge ailleurs , n ont qu a se regrouper.
Aller voir la sécurité a Sherbrooke , vous allez etre surpris du sérieux des agents.

GO PR GO
baryton1
Novice
Novice
baryton1

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyDim 18 Jan 2009, 19:53

lobo a écrit:
Pourquoi ne pas mettre les plus baraqués dans la section 19 et 20 et les échalottes
sur le coté du club local et dans les bouts. Ils ont tous des micros sur eux et si il
Aller voir la sécurité a Sherbrooke , vous allez etre surpris du sérieux des agents.

GO PR GO

À Sherbrooke la sécurité est l'affaire de la ville de Sherbrooke, c'est un agence de sécurité avec un permis; ce qui fait que s'il y a du grabuge le SPS [ Service de Police de Sherbrooke" est appeler et les bénévoles des clubs deviennent tout à coup plus tranquille.

PS= Ce qui fait que c'est des dépenses supplémentaires pour l'organisation du Saint-François, lorsqu' on assiste aux joutes au Palais des Sports de Sherbrooke c'est dans un environnement bien protégé pour les spectateurs et également pour les clubs visiteurs.
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyDim 18 Jan 2009, 20:02

baryton1 a écrit:
lobo a écrit:

GO PR GO

À Sherbrooke la sécurité est l'affaire de la ville de Sherbrooke, c'est un agence de sécurité avec un permis; ce qui fait que s'il y a du grabuge le SPS [ Service de Police de Sherbrooke" est appeler et les bénévoles des clubs deviennent tout à coup plus tranquille.

cest ca quil aurait du faire pour sortir therio et ces amis....appeler la police
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyLun 19 Jan 2009, 09:05

lobo a écrit:

GO PR GO

Demandes ca a Healy si la securite a Sherbrooke est bonne ??? pas sur moi ....
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyLun 19 Jan 2009, 12:35

Il avait a chialer sur l'équipe maintenant ses la sécurité le probleme?? J'aurais aimé sa vous voir devant Thériault facile de blamé la sécurité mais la plupart se serait tasser devant un fou de meme. J'ai été agent de sécurité l'an dernier mais pas dans un arena, une fille a sa place dans cette job car elles ont plus le tour de calmer la situation et meme que quelqu'un qui cherche le trouble osera pas brasser une fille et tout se calmera rapidement. Juste en avoir 2 gars asser imposant pour les cas spécial qui arrive rarement.
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyLun 19 Jan 2009, 14:46

D'apres ce que j'ai vu la police était dehors a attendre le ok de la sécurité.

Thériault ne fesait rien de particulier a part crier fort. Du moins de mon siège j'ai rien vu.

S'il faut que le sécurité appelle la police chaque fois qu'un joueur non en uniforme crie un peu fort??

Il y aurait une règle avec la Ville qui dit que le Club est reponsable de la sécurité à l'intérieure et qu'il appelle la police seulement si ca dégénère, vendredi il n,Y avait rien pour écrire un roman de 400 pages dans cet escarmouche la.
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyLun 19 Jan 2009, 16:34

faut quand meme faire attention avec ces choses la. pour avoir moi meme travaille a la securite et meme avoir ete portier, je doit admetre que ce n'est pas de tout repos. ce n'est pas juste une question de peur comme certain semble le mentioner mais aussi de responsabilite. il y a une difference entre de demander a un spectateur de s'assoir ou bien d'arreter de cognerdans la vitre de l'equipe visiteuse.

plus jeune , dans les bar , je trouvais plutot ca amusant quand ca brassais, peu importe le nombre ou la grosseur. mais je dois dire que maintenant, il y a le facteur risque avec lequel on doit composer et aussi la question de respet.

ayant ete dans la securite d'une equipe j'ai du me meler a une escarmouche entre 4 gars alors que trois en tabassait un. j'ai entre dans le tas et d'autre agent sont venu m'aider pour finalement expulser les trois homme dont le mien qui etais un commanditaire majeur de l'equipe. apres s'etre fait alle les machoire en me disant qu'il m'en !BIP! une , le proprio l'a laisse entrer a nouveau dans l'arena et le gars qui s'etais fait tabasse , lui a ete expulse. resultat, quand ca brassais, plus personne osais se dresser devant les autres et le jour ou un agent s'est fait pousse dans le bas des marches par un mastodonte , l'agent en question est venu me voir pour que je l'aide. ne travaillant plus pour eux, je lui ai dit d'aller voir un policier qui etais la. malheureusement, le policier n'avait pas l'air de vouloir se fairre brasser et laisser moi vous dire qu'il etais loin d'avoir la shape d'une femme.

tout ca pour vous dire que pour 20, 30 ou meme 40 dollards, ca vaut tu le peine de risquer de se faire !BIP! un coup de poing sur la gueule par un debile et de manquer par la suite deux ou trois semaine de travail??? et si par malhuer vous tombiez dans les marche et vous deveniez handicape et incapable de trvailler. qui subviendrais a vos besoins??? theriault ,morissette??? j'en doute.

pour finir je vous dirais que meme si l'on ne crains pas grand monde ,ca vaut tu la peine par rapport a ce que l'on a a prouver???

laissons le soin a ceux qui sont paye pour faire le show de le faire.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... EmptyLun 19 Jan 2009, 16:37

Thériault n est seulement qu un shoman , bourré , qui adore que tout le monde
focus sur lui. Meme chez eux , quand on le sort de la game , il revient dans les
estrades en bédaine , pour barber le club adverse et faire le clown.
Sa me surprendrait qu il fasse quelque chose d assez grave pour se ramasser
avec un mandat d arret. Il sait bien trop les conséquences que ca pourrait lui
attirer. Il vas toujours y aller , borderline, sans jamais dépasser une certaine
limite , qu il connait de par son expérience.
Bravo TR pour la super game de jeudi.

GO PR GO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... Empty

securite au colisee...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant