Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

securite au colisee...

+28
Donald Mcronald
nikko
Kryncher
inter414
marah
Zorba
Toxon42
Coater
BUCK
amateur123
sparks_
baryton1
lobo
ti-luc
Mr.Jones
djfans
no-nickname
tim35
Mimi
Grand Max
the tank
Reggie Dunlop
heimlick
Gr1ndCore III
john kordic
007
kx250f20
roco
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

securite au colisee... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:18

Les filles dans la sécurité,j'ai rien contre sa moi.

Mais avant c'etais tressss rare ke la police venais au colisé alors ke la,ils son presque toujours au colisé,c tu parceque ke la sécurité perd le controle sa ????
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:10

oufffff oui Lalouve une vrai tigresse!!!! Ouin ont a pu de nouvelle d'elle Sad
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:53

lebrut a ecrit ....Mais avant c'etais tressss rare ke la police venais au colisé alors ke la,ils son presque toujours au colisé,c tu parceque ke la sécurité perd le controle sa ????

et pour le reste ....il y a la police !!!!!!

that it !!!!
marah
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009, 19:44

si la police vien a tout les match c'est seulement quil font parti de la famille du monde dla securité...... pis qui vienne meme en civil ken il ne travail pas!!!!! c tout mais disons que c pas mal que le monde voient que la police est prete a intervenir aussi!!!!
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 03:37

arretter ler gars moi je trouve la securiter travaille tres bien et les fille on droit davoir leur place comme securiter moi je di ser rare tu voi une fille ki aime le hockey et ki veulent pacticiper a lentretien de sa le hockey alors moi je di ki on du courage de faire sa et bravo au fille
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 09:14

trottier19 a écrit:
arretter ler gars moi je trouve la securiter travaille tres bien et les fille on droit davoir leur place comme securiter moi je di ser rare tu voi une fille ki aime le hockey et ki veulent pacticiper a lentretien de sa le hockey alors moi je di ki on du courage de faire sa et bravo au fille
Un cours de français avec ça?
trottier19
Atôme
Atôme
trottier19

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009, 13:13

tu va tu me le donner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: securite au colisee...   securite au colisee... - Page 4 Empty

securite au colisee...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4