Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?

+3
l'ours
Pat
M.POI
7 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? Empty
MessageSujet: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyMer 21 Jan 2009, 23:38

Gros match demain au colisée et un autre gros test pour le CetG. Le week-end ne sera pas plus facile avec les matchs à St-Hyacinthe et à Sherbrooke. J'étais assuré que le CetG bougerait cette semaine pour le sprint final. En même temps, moi je pense que ça va prendre de la stabilité pour cette fin de saison.

Quel move feriez-vous d'ici la date limite des échanges?

Moi, je ne toucherais pas au noyau et je ferais qqchose avec nos listes. Je pense que le CetG a de bonnes options avec Paquet, St-Pierre, Fontaine etc. Si le CetG peut les convaincre de revenir, parfait. Sinon, ils servent à quoi s'ils ne sont pas sur la glace?

En même temps, Dean a beaucoup de pression avec le classement si serré, il ne doit pas trop aidé ses compétiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyMer 21 Jan 2009, 23:53

[quote="M.POI"]Je pense que le CetG a de bonnes options avec Paquet, St-Pierre, Fontaine etc[quote]

Les joueurs que tu nommes n'ont aucune valeure puisqu'ils ne jouent pas dans la ligue cette année.

Pense tu que les autres DG font te donner qque chose pour? ils savent tous tres bien qu'ils ne reviendront pas jouer dans la ligue.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:13

HEIN.....Paquet et Fontaine n'ont pas de valeur pcq ils joue pas...
!BIP! Pat, est tu rendue fou...

Sundin jouait pas dans ligue nationale mais le CH lui offrait la lune...
Vancouver lui on consentie un contrat de 10 millions...pas si pire

Il y'a 3-4 clubs qui prendrait Paquet n'importe te quand..
Tanc à Fontaine...les 8 autres club sont preneur...

Pour St-Pierre, sa valeur est moindre vu que c'est t'un joueur pretér pour la saison...
l'an prochain il retourne à Sorel...
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:16

quel mauvaise comparaison avec sundin, ici paquet ne viens pas en parti parce qu'ont à pas de lune, et il a été contacter par 7 des autres club, pour quoi il ne joue pas ?
http://grindcore81.monchar.com/
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:23

Même si il a à été contacté par les 8 équipes...
c`'est Dean qui à le dernier mot...et si il y'a
7 équipes qui lui ont SUPPOSEMENT parlé
ca doit pcq il y'a de la valeur...non?
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:36

mais si il accepte pas, donc il es sur évaluer et peut être par lui même?
http://grindcore81.monchar.com/
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyJeu 22 Jan 2009, 02:10

On est correct avec le club en place, a moin que Parker soit out pour le reste de la saison il nous faudrait un autre pour faire sa job de pogner les no1.

Pour Paquet tu ne peut le laisser aller sans avoir de koi de gros en retour, sa valeur est tres bonne et autant pour un Fontaine.
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyJeu 22 Jan 2009, 06:04

Compare pas la ligue Nationale avec la ligue nord americaine...

Et svp, compare pas un agent libre avec une transaction ... un agent libre on achete son autonomie.
Aucun des joueur ici nommé n'est autonome a ce que je sache ...

JE dis pas que Paquet, Fontaine et St-Pierre on aucune valeure, mais une valeure beaucoup moindre que s'il etait présent dans la ligue cette année.

En aucun cas en donnant les 3 joueurs on aurais eu Lecompte.

La journee ou un de c 3 la va remettre le patin sur la glace du Colisé, la vous me parlerez de leur valeure mais en attendant, aucun DG va donner un joueur regulier pour 3 absents.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyJeu 22 Jan 2009, 08:25

Pat, je te comprends. Moi je me fie aux forumeurs qui disent que la seule raison pour laquelle ces 3joueurs ou d'autres ne jouent pas cette annéé, c'est Dean. Si c'est vrai, les 3 chausseraient les patins ailleurs, non? Leurs valeurs est immense? Nous avons tous compris que Dean sera là tant que Morissette sera là et que quand Morissette ne sera plus là, il n'y aura plus deCetG à Trois-Rivières. Malheureusement je comprends que Charlie et Sam ne joueront plus ici, donc on fait quoi?
JT46
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyJeu 22 Jan 2009, 08:38

J'ai absolument rien contre Fontaine les gars mais si aujourd'hui il décidait de revenir au jeu je crois qu'il ne pourrait aider une équipe avant un bon boutte car il a pris assez beaucoup de poid ! Et je crois bien que le hockey de ce niveau est terminé pour lui il est passé à autre chose..rien à voir avec Dean !

Paquet je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il a une grande valeur !! Mais est-ce que tout les clubs sont d'accord avec la valeur qu'il se donne lui-même, c'est peut-être ça le bobo, je sais que c'est pas toute les équipes qui respectent le plafond mais depuis le jours ou il a décider de maintenir ses standards salariales les choses ont bien changer ! La seule comparaison valable avec Sundin sont les demandes salariales du joueur le reste le problème c'est qu'il appartient a une équipe !!

St-Pierre : s'il veut revenir au jeux a une grande valeur d'échange selon moi, même plus grande que paquet, alors si rien ne se passe c'est peut-être parce que la version selon laquelle sa femme ou whatever ne veut plus qu'il joue s'avérerai vrai parce qu'avec ce qu'il vaut (un des meilleurs) il y a longtemps qu'on aurait recu quelque chose de vraiment bon pour lui !!

Reste donc seulement Sam qui peut bouger et bougera selon moi car le reste est intouchable ou pas intéressants pour les autres équipes!!

Bonne journée
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyJeu 22 Jan 2009, 10:59

Pat, je sait que Sundin n'est pas la meilleur des examples MAIS...
je voulais juste te démontré que mëme si un gars joue pas
il peut définitivement avoir beaucoup de valeur...

JT...D'accord avec toi pour Charlie...IL a pris beaucoup de poids
et pour se mettre en game shape prendrais un certain temps...
Mais pas d'accord par contre pour dire qu'il a passé a autre chose..

Fontaine et Paquet etait deux grand chums...sa ont le sait tous...
Si Fontaine comme tu prédit aurait passé a autre chose...
Il l'aurait mentionné a Dean avant le draft..NON ?
'a la place ont le protège et lesse Périard sans protection...et connait la suite..

Si Paquet dit a Fontaine qu'il a des problèmes de contrat et qu'il ne sera
pas de retour a tr...sa aide Fontaine de prendre une décision et na pas revenir
lui si...non?

JT...pour la valeur que Sam se donne a lui mëme...pas d'accord du tout..
C'est Dean le DG..c'est Dean qui fait le trade..Sam a juste a suivre ses droits...
La question est p-e ??? Dean serait pas trop gourmet dans un échange pour
Paquet en sachant que le gars est un joueur de concession...??????????????????
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:09

anyway tant qu'a accepter des déjet pour Paquet , aussi bien le gaRDER ......
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:17

Sa veux pas dire qu'on aurait eu des dechets pour. On peux avoir de tres bon joueur qui ne son pas da la ligue presentement

Un Dominic Périard par exemple ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?   Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions? Empty

Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?
Page 1 sur 1