| L'art de perdre une game.....prise 2. | |
|
+18pouceux amateur123 lobo P-O Gr1ndCore III Zorba Tchikitax mauricien ti-luc la charpente russe Go C&G Go Mr.Jones binsur Pat tom 007 Capitaine Haddock Reggie Dunlop 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 01:49 | |
| J'arrive de St-Hyacinthe.....maudit que ça fait dur. Même scénario que la game qu'on a perdu contre Saguenay au Colisée en début de saison.....Dean qui calle un temps mort pour rien à 54 secondes avec une avance de 3-2.....Lachance ne jouait pas mais je pense qu'il aurait été meilleur que Lessard ce soir. Je vais attendre les commentaires de mes comparses de ce beau voyage.... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 01:52 | |
| Reggie
Dean a tu jouer à 2 trios en 3ème??? | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 02:10 | |
| Mes commentaires de cette partie
Je n ai pas vue roch de la 3ieme même choses que douville Dean se fait prendre deux fois cette semaine il joue avec deux trios Roch très beau combat de roch Bravo a Labelle il a faite sa job quand Thériault à embarquer et il a très bien joué comparer a Lessard... Bernier aussi très forte parti bravo et quel bon combat. McKay je ne sais pas se qu’il a eu se soir avec ses patin mais il était presque tout le temps par terre Dallaire il a eu 55 lancer a p-t mais on aurait pu perdre 6-3 il sort mal de son but. Mandeville Wow Seul mots à dire. Leveque avait pas l’aire intimider il a faite sa job mais j ai bien aimé Dean en première il le mettait avec Roch et Douville a def. Lessard p-t un petit tour dans les estrades pourrait le réveiller? Et la une petite chose réveille thibeaut un peu plus de mise en échec ses débile quand ses rendu Rodier est beaucoup plus petit que toi et lui il en fait....Est ce que tu es jaune? Juste comme sa Dean Bravo pour la première et deuxième période j ai rien à dire mais Ostie a 3 lâche le Rodier thibeaut beaucage ils sont des humains la il était mort a fin pu de jus....
Bref toute une partie meme de Paker dans les estrade HAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 02:14 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Reggie
Dean a tu jouer à 2 trios en 3ème??? Non...il a commencé avec trois trios mais dès que les punitions de Lessard entraient......les gars ont été brulé à la longue. À 3-1....il s'est mis à jouer à deux trios si j'ai bien vu.... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
tom MAHG
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 02:20 | |
| si tu vas voir le sommaire y a pas juste lessard de cave d autres on pris des punitions | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 02:21 | |
| - tom a écrit:
- si tu vas voir le sommaire y a pas juste lessard de cave d autres on pris des punitions
Mais pas autant que lui! | |
|
| |
tom MAHG
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 02:26 | |
| quand on joue a la defense il y a des chances d avoir des punitions | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 02:28 | |
| Moi j'ai rien a reprocher a personne ce soir du coté de 3-riv sauf a Lessard qui a encore pris des punitions stupides. Y va sortir de la avec le rhume lui a soir parce que ca passais pas mal vite a coté de lui.
LEs 2 zebres on coutée le match ce soir. Quand 3-Riv a pris les devant 3-0. y'on commencer a callais tout ce qu'ils n'ont pas callé dans les 2 premieres périodes. Bref, on a passé la 3eme période au complet en PK. Enplus, ils ont donné un lancer de punition a St-yaya avec 3,5 secondes a faire au match a 3-2 parce suposément qqu'un a deplacer le filet intentionellement. J'ai tjrs penser que c'étais un 2 minutes pour retarder le match mais bon ...
Ma théorie, (c'est juste une théorie mais ...) les Zarbitres on voulu tenir le match sérrer a cause de ce qui c'etais dit cette semaine. Ils on eu peur que si TR prennais une trop bonne avance les chiefs aurais brasser. Bref, ridicule l'arbitrage ce soir.
On peut pas dire que les gars ce sont relacher en 3eme. C'Est seulement qu'au volume un moment donné sa rentre. Dallaire a été tres bon. Dicaire aussi, Douville a commencer la game comme attaquant, mais on a perdu MArcotte assez tot et j'ai aucune idee pkoi. Douville a fini le match a la def. Ya été correct. Simon Tremblay a été bon. C Vraiment lessard. OUi, on a jouer la 3eme as 2 trios mais on aurais pas pu faire autrement. On peux quand meme pas demander a Roch et Labelle de tuer les punitions. | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 02:28 | |
| on a plutôt passer la 3e avec des duo !BIP! toujours en punition
mais il devait avoir des tète qui devait rouler , les chief on fait peur a une personne puits ses l'arbitre, joell la agrippé au début la 3e il a eu peur
je croit son mandat était de donné des punition, mais a 3 seconde il na pas eux le choix ,le grand coup lancé de punition et le tour est joué
d'après les écho il n'aurais pas du demander un temps d'arrêt....et d'autre disse que les gars sont trop fatigé .??????????????????????
mais pour moi je croit que l'abrite a été intimité certain .car il ne peut être si pourri a ce point pour faire nu call du genre............... | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 02:35 | |
| j'étais aussi à St-Hyacinthe et l'équipe a bien joué...surtout Dallaire qui nous a gardé dans la game,il a vraiment bien goalé mais l'ost%?%$%$ d'arbite qui call un lancé de punition à 3,5 secondes de la fin pas fort.
Il y avait une mêlée devant le filet et Baucage a déplacé le filet comme ca se fait souvent..... la le charmant reff au lieu de donner un 2 comme ca se fait tout le temps, est tout content les bras en l'air en sautant comme une gazelle sur ses patins annonce un tir de pénalité...j'ai jamais vu ca ...on en revenait pas. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 02:38 | |
| mais moi j ai aimer labelle en fin de renconte quand il a féliceiter l arbitre LOL | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 03:33 | |
| Aussitot que Thériault a mis un patin sur la glace, il a eu Eric Labelle dans ces cullottes.
Eric Labelle c'est un vrai. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 08:18 | |
| Bonne partie malgré la défaite,
bravo à Lévesque, Labelle et Roch pour leurs partie.
Et ses tu moi ou lessard sa s'améliore pas son affaire ! | |
|
| |
la charpente russe MAHG
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 08:42 | |
| c'est Rodier qui a déplacé le but et c'était assez évident... et quand il reste 2 minutes et moins dans le match, c'est un lancer de punition...
Pour Labelle, y'a faite sa job en ))(&(*?*%?&?$? y'a faite en sorte que Joel n'a pas faite de connerie...
Gaby Roch, c'est Roch.... wow!!!
Et Dallaire, même si c'était 3-0, les 18 autres joueurs peuvent lui dire merci pour le point!!! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 09:32 | |
| tiens tiens Labelle le gars qui etait pas utileles choses change vite a T-R,sauf le coach bien sur | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 09:39 | |
| | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 13:34 | |
| Pourtant on leur avais dis | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 17:49 | |
| C'est quoi qui c'est passé dans les estrades a la 3ieme période...a la radio ils ont pas dit grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 17:51 | |
| Parker étant assis dans une zone à part......s'est fait crier des insultes de la part des spectateurs de St-Hyacinthe. Il a juste répondu en leur criant après......à sa manière, il a mis le show un peu dans l'aréna. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 21:07 | |
| Dire que Parker était leur dieu il y a deux ans.
C'est drôle pareil le gros Thériault qui gueulait après Labelle comme un malade la semaine passée et oups..... il l'a dans ses culottes et fait rien. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 21:37 | |
| - Zorba a écrit:
- Dire que Parker était leur dieu il y a deux ans.
C'est drôle pareil le gros Thériault qui gueulait après Labelle comme un malade la semaine passée et oups..... il l'a dans ses culottes et fait rien. Tut...tut...tut... Zorba... Thériault a fait quelque chose dans ses culottes... Selon les personnes présentes Thériault avait une main blessée, il était là juste pour collecter un chèque pis faire de la promotion (lire ici promesses non tenues selon les fans de St-Hyacinthe). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 21:42 | |
| HEHEHEHEHE, apparemment que les têtes devaient rouler. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 22:38 | |
| faut quand même pas ambisioner non plus, thériault ne craint certainement pas Labelle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 23:36 | |
| Labelle lui a déjà payé la traite, c'est un de ses faits d'arme mon homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. | |
| |
|
| |
| L'art de perdre une game.....prise 2. | |
|