| L'art de perdre une game.....prise 2. | |
|
+18pouceux amateur123 lobo P-O Gr1ndCore III Zorba Tchikitax mauricien ti-luc la charpente russe Go C&G Go Mr.Jones binsur Pat tom 007 Capitaine Haddock Reggie Dunlop 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Sam 24 Jan 2009, 23:59 | |
| sa arrive a tout le monde, bolduc a mit ko grenier une fois tsé... jamais je vais croire qu'un thériault à craint un instant contre labelle, ont à beau pas l'aimer mais c'est l'animal...! il avais quoi à la main déjà Joel? ah ouais c'est sa je pensais. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 00:04 | |
| Nenon menute là, Labelle a pris plusieurs top et il a très bien paru quand il était à Sorel. Charries pas avec Bolduc. | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 00:10 | |
| écouter les gars... tôt ou tard les meilleurs batailleurs des ligues une année se feront toujours accoter car ya des jeunes qui évoluent et que leur buts c'est souvent sa accoter les plus fort...seulement mon opinion | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 00:13 | |
| Te montrerai le petit bout de film que j ai fait , Labelle vs Thériault , Zorba .The Hell avait comme hate de se séparer de Labelle.lolll La 3e s est passée comme d habitude , a 2 trios.Pas de Rock ou de Douville. Pour le score et bien : Chiefs = bénévoles = intimidation = arbitrage.
GO PR GO | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 00:45 | |
| - lobo a écrit:
- Te montrerai le petit bout de film que j ai fait , Labelle vs Thériault , Zorba .The Hell avait comme hate de se séparer de Labelle.lolll
La 3e s est passée comme d habitude , a 2 trios.Pas de Rock ou de Douville. Pour le score et bien : Chiefs = bénévoles = intimidation = arbitrage.
GO PR GO Il y avait une méchante gang d'amis à Bouffard sur place en passant.....ils ont même décidé de tasser un groupe d'individu qui avait réservé la loge derrière les buts. Pis le gros Vallée était sur place aussi.....une belle brochette pour intimider. Les arbitres ont dû avoir peur un peu que ça dégénère....ils ont fait resserrer le match à leur façon et les Chiefs ont travaillé fort pour revenir de l'arrière. MAIS.....en voulant trop protéger l'avance et jouer plus défensivement....et surtout à deux lignes.....les gars se faisait battre de vitesse et étaient brûlés. Quand Dean prend un temps d'arrêt à 3-2 à 54 secondes à jouer.....ça vient prouver qu'il voulait faire souffler un peu ses hommes et qu'il travaillait sur deux trios seulement! De plus, il a aidé les Chiefs à faire un caucus pour préparer leur fin de match. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 01:27 | |
| Thériault avait encore sont plate si il srais battu il aurait une longue sequence d absence et une longue suspention
Source moi je l ai vt et meme labelle a fais tout pour qu il enlevé le gans a joel et on la tous vue son platte tk ses sa qu il est sa... | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 01:32 | |
| Pourquoi, Lévesque a pas joué en ''Over time''? | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 01:54 | |
| amateur123 Shut dit les pas a power play c etait juste beaucage thibeaut rodier mckay rodrigue et hyacinthe mais leveque a jouer 1 ou 2 foit a pp et il a fallit marquer 3 fois | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 08:58 | |
| Misere | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 10:15 | |
| - 007 a écrit:
- Thériault avait encore sont plate si il srais battu il aurait une longue sequence d absence et une longue suspention
Source moi je l ai vt et meme labelle a fais tout pour qu il enlevé le gans a joel et on la tous vue son platte tk ses sa qu il est sa... On a pu constater que Jo-Hell n'a pas le courage de Varhaug, celui-ci ne s'est pas défilé même avec une seule main, il a même eu l'avantage sur Jo-Hell. Jo-Hell Thériault est bien à sa place avec la gang des bousins...qui se ressemble s'assemble | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| |
| |
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 14:19 | |
| - Zorba a écrit:
- Pleine de motards???
Deux loges complètes....... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 14:32 | |
| Ouffff, une chance qu'on n'a pas de loges à TR mon Reg. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 14:33 | |
| Le maire en prendrait une à lui seul...... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 14:41 | |
| Fighter , la game de vendredi , c était de la bullshit de votre Fred national. Les partisans de St Yaya se sont fait berner encore une fois.Les partisans de l extérieur , encore plus.C était ma 4e game chez vous et surement la derniere. Les propos racistes envers Hyacinthe , et l engueulade de la section 6 avec Parker , ont juste démontré le peu de savoir vivre de certains partisans. Un lancer de punition a 4 sec de la fin pour un geste que l on voit 10 fois par game , démontre juste la peur des arbitres quand ils sont a St Yaya.
GO PR GO | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 14:59 | |
| Lobo...On le sait tous que...CHIEFS = INTIMIDATION....rien de nouveau dans sa... | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| |
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 19:21 | |
| - lobo a écrit:
- Fighter , la game de vendredi , c était de la bullshit de votre Fred national. Les partisans de St Yaya se
sont fait berner encore une fois.Les partisans de l extérieur , encore plus.C était ma 4e game chez vous et surement la derniere. Les propos racistes envers Hyacinthe , et l engueulade de la section 6 avec Parker , ont juste démontré le peu de savoir vivre de certains partisans. Un lancer de punition a 4 sec de la fin pour un geste que l on voit 10 fois par game , démontre juste la peur des arbitres quand ils sont a St Yaya.
GO PR GO Personnellement j'ai adoré ste match là un des meilleurs dla saison a date,les partisans étais survolter.Dla bullshit boff Lévesque c'est fait brasser et a été obliger de dropper....plusieurs escarmouche ont eu lieu les gars jouait avec coeur.Pour notre manque de tough qu'est ce que tu veut on en échange 4 (Desormeau,les 2 Larry et Ménard) en une semaine pour aider la ligue a survivre et a donner un peu plus le show.Pour le reste c'est des blessures (Thériault,Charbonneau,Fréchette) et pour Pellerin il s'entraine dans un autre pays en vu d'un combat ultime prochainement.Vrai que j'ai été très décu en voyant notre line-up mais en fin de compte on as assister a maudit bon match très robuste.Une game de série rien de moin...... Moi en tout cas j'ai été très satisfait. Pour le racisme tant qu'a moi s'en est pas vraiment,c'est le semi-pro et la partisanerie qui passe en premier a défaut du bon savoir vivre.Tant qu'a même si un fans traite un joueur de neg c'est plus parceque c'est un adversaire mais en réalité je suis pas sur qu'il le sont vraiment.Si c'est le cas c'est vraiment pas fort....Y'as ben le KKK au states pourtant Obamah est président.Des tache dans société y va toujours en avoir on peu rien y faire. C'est clair que Parker allais ce faire écoeurer en se plantant la ou il c'est foutu.Dommage mais le gars la chercher un peu y'avait juste a rester près du vestiaires comme font les joueurs qui ne jouent pas. Pour l'histoire du goal ca rien a voir quand y reste une minute en fin de match et que tu sort le net volontairement de ses amarre c'est un lancer de punition c'est le règlement un point c'est tout.Rien a voir avec le gars...... En tk vous voulez ben voir ce que vous voulez mais bon continuer a dire vos conneries honnêtement j'en ai pas grand chose a ciré ca me fait plutot rire. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 19:24 | |
| Le Fighter, les Hells te payent combien pour les annonces publicitaires... | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 19:31 | |
| Ils ont pourtant les moyens de payer de la manière qu'ils prostituent les petites filles en les bourrant de poudre. Le bénévolat c'est pourquoi? Avoir ta pointe de tarte? | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 19:34 | |
| - Zorba a écrit:
- Ils ont pourtant les moyens de payer de la manière qu'ils prostituent les petites filles en les bourrant de poudre. Le bénévolat c'est pourquoi? Avoir ta pointe de tarte?
Personne oublige qui que se soit a faire quoi que se soit.Si elle danse c'est parcequ'elle le veulent bien et parcequi as des gars comme toi qui la paye pour ses services. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 19:35 | |
| Ayoye, toi t'es brillant mon homme. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. Dim 25 Jan 2009, 19:38 | |
| - Le Fighter a écrit:
- Zorba a écrit:
- Ils ont pourtant les moyens de payer de la manière qu'ils prostituent les petites filles en les bourrant de poudre. Le bénévolat c'est pourquoi? Avoir ta pointe de tarte?
Personne oublige qui que se soit a faire quoi que se soit.Si elle danse c'est parcequ'elle le veulent bien et parcequi as des gars comme toi qui la paye pour ses services. As-tu une fille toi ? Si oui, est-ce qu'elle se prostitue ? Si oui, en es-tu fier ? Et toi, en baises-tu des petites filles ? J'aimerais ça te voir en face de moi mon gars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art de perdre une game.....prise 2. | |
| |
|
| |
| L'art de perdre une game.....prise 2. | |
|