| Bravo à Dallaire | |
|
+9Mario Hudon Kryncher Mr.Jones Donald Mcronald M.POI no-nickname mauricien Zorba Capitaine Haddock 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 19:40 | |
| Bravo à Dany Dallaire pour son blanc. Sûrement un des joueurs de la semaine??? Même si je suit un partisan de Max, j'avais hâte que le coach se décide à mettre Dany dans les buts. Y étais temps.
Dernière édition par Capitaine Haddock le Dim 25 Jan 2009, 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 19:42 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 19:43 | |
| Je me joins à toi pour lui dire aussi BRAVO DANY DALLAIRE tu l'as pas volé. Et à toute l'équipe pour avoir tenu le coup cette fois-ci. Et à Mario Hudon pour avoir pu continuer à nous présenter la joute sur les ondes de CHLN, très apprécié de ma part en téka. Bravo à l'équipe du Caron & Guay | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 19:49 | |
| vive CJTR! VIVE CHLN! VIVE 106,9.
C'est fou le hockey parfois,il gagne 5-0 sur la route et s'incline à la maison contre la meme équipe 2 jours plus tot.
Peut-on s'enthousiasmer de cet victoire déciisive? ca veux dire quoi cette fois ci? Je suis entrain de croire que tout peux arriver d'ici la fin de la saison. Par contre faudrait commencer à joueur aussi bien à la maison que sur la route non? | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 19:51 | |
| Mauricien tu avais raison, tu croyais la victoire possible. Je m'incline et je dis bravo à toute l'équipe. Imaginez si l'équipe avait préservé les 2 premiers matchs. Gros match, le CetG a certainement prouvé qu'avec quelques ajustements, il pourrait être fatiguant dans les séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 20:03 | |
| HEHEHEHE quand est-ce que Mauricien a prédit une victoire? Faut ben en gagner une des fois.
Scuse Mauricien, elle était trop facile. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 20:04 | |
| | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 20:10 | |
| Bravo à Dallaire pour son jeu blanc...une belle game....une deuxième grosse partie de suite car il avait bien fait aussi à St-yaya
Allons nous le revoir devant le filet vendredi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 20:54 | |
| - Zorba a écrit:
- HEHEHEHE quand est-ce que Mauricien a prédit une victoire? Faut ben en gagner une des fois.
Scuse Mauricien, elle était trop facile. He...he... https://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/le-ceg-de-cette-annee-ne-merite-pas-ses-fideles-fans-t2065.htmMon texte: - Citation :
- Ris de moi si tu veux... mais aujourd'hui je m'attends à une grosse game à Sherbrooke, même une victoire tiens. Pourquoi? je ne sais pas vraiment mais être dans les bobettes des joueurs et du coaching staff et après les deux dernières games enfin... me semble que je tenterais l'impossible, ça rebondirais cliss... pour être un peu moins "gêné ou penaud" de me représenter au Colisée en fin de semaine prochaine...
Encore là c'est l'avis de l'amateur, rien d'autre.
Des fois je vise dans le mille he... j'ai un oeil de bon encore selon l'émoticon là Zorba | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 21:03 | |
| Même une horloge arrêté donne l'heure juste 2 fois par jour... Alors Chaudroncien peut bien viser juste de temps en temps... p.s. ça faisait longtemps... tu t'ennuyais de moi chus sûr.. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 21:24 | |
| pas sur que bien des gens s'ennuient de tes remarques insignifientes puis de ton manque de respect envers mauricien, pis répond moi meme pas Krincher | |
|
| |
Mario Hudon Atôme
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 23:13 | |
| reponse a Mauricien JP Paillé qui a reussi pour qu'on puisse diffuser jusqu'a la fin du match merci a la direction de CHLN et a JP et merci au gars d'avoir feter mon retour par une performance comme celle d'aujourd'hui ! maudit que ces le fun gagner !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 23:19 | |
| C'est dans la victoire qu'on reconnait le "style Hudon" qu'on se plaisait tellement à haïr par le passé. Good job Mario.
Kryncher, tu as dit dans tes mots ce que je pensais. | |
|
| |
tonneau Atôme
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Dim 25 Jan 2009, 23:59 | |
| good job danny ta goaler 2 bonne game enfin de semaine | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Lun 26 Jan 2009, 01:28 | |
| Félicitation a Dallaire pour son jeux blanc, ses le fun de voir que notre 2eme gardien peu faire la job, car en début de saison Dallaire en arrachait. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Lun 26 Jan 2009, 03:04 | |
| Belle prestance de l'équipe en général, c'était beau à voir, j'y étais....Dallaire très solide et alerte....que dire du but de Beaucage...ouffff de toute beauté,tir précis digne de la LNH....Rodier aussi a très bien enfilé son but. Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Lun 26 Jan 2009, 10:27 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Belle prestance de l'équipe en général, c'était beau à voir, j'y étais....Dallaire très solide et alerte....que dire du but de Beaucage...ouffff de toute beauté,tir précis digne de la LNH....Rodier aussi a très bien enfilé son but. Bravo!
Dis-donc Reggie, serait-ce qu'on va te voir plus régulièrement aux entractes en arrière de la section 7 pour un petit tirage de pipe hebdomadaire....? De ma part je le souhaite et ce serait apprécié! Mais maudit que c'est le fun quand on peut parler d'autres choses que les maudites défaites hein... pour une bonne escousse laissons-donc ça aux équipes adverses et c'est pas moi qui va s'en plaindre c'est sûr. Bien content de la belle victoire des nôtres, ils ont fait ce qu'il fallait. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Lun 26 Jan 2009, 13:58 | |
| ...Notre DOSE de négativisme a été plus qu'atteint......Celui qui nous a envoyé celà devrait être RADIER......... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire Lun 26 Jan 2009, 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à Dallaire | |
| |
|
| |