| commentaire sur un match de fou! | |
|
+6trottier19 the tank vérité JT46 Zorba no-nickname 10 participants |
Auteur | Message |
---|
no-nickname Europe
| Sujet: commentaire sur un match de fou! Lun 09 Fév 2009, 11:57 | |
| Personne ne semble parler du match de dimanche contre Sherbrooke,p-e est-ce à cause de la somnolence? Menant 6-1 et ayant profiter des largesses à la fois du gardien adverse et de jeu de puissance et en meme tant d'opportunisme ce qui a beaucoup manquer par momment cette saison,le C&G a sérieusement perdu le mommentum apres plusieurs escarmouche ou on voulait surtout régler des comptes avec quelques individus du St Francois!
Tice Tice! trop presser de foncer dans le tas celui là,il a vite disparu de la circulation et s'est meme pas battu dans un face à face réelle. P_e qu'il aurait été plus plaisant de gagner 5-0 comme à Sherbrooke que de voir l'équipe tout croche en 3e période et donner 4 buts alors que nos joueurs avait l'air de poule pas de tete.
Comment perdre un mommentum? ils ont réussi.
Il y avait Rodier qui était HOT pour le reste oublier ca! J'ai bien aimer Rodrigue comme défenseur et meme qu'il devrait rester à ce poste pour le reste de la saison,pourquoi pas C'est certain que l'absence de Marcotte et Tremblay aidais pas. Mais pas normal de se faire remonter de memeéCe match ca aurait du finir 6-3 pas plus | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Lun 09 Fév 2009, 12:18 | |
| Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais on commencera quand même pas à chialer parce qu'on a brassé POUR UNE FOIS. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Lun 09 Fév 2009, 12:22 | |
| Non Zorba on chialera pas trop je te l'accorde mais c'etais pas un match qui donne le gout de revenir pour certains que ca pouvaient etre une premiere visite au colisée cette année. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Lun 09 Fév 2009, 12:37 | |
| Sans vouloir avoir l'air de te contredire no-nick mais hier j'étais avec mon gendre qui vient une ou deux fois par saison et il a aimé son match. Moi aussi. Mais bon, question de point de vue. | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Lun 09 Fév 2009, 12:43 | |
| Salut no-nick..
tu vois je suis grandement en accord avec ce que tu dis sur Tice, mais c'est ce que beaucoup de gens ici réclamment depuis le début de l'année. Laisser faire les invitations et agresser. Dans le cas de Bélanger surtout avec ce qu'il a fait a Hyacinthe, il aurait pu lui casser le coup je crois bien que c'était de mise !!
Par contre à tout ces amateurs de violence gratuite qui chialent lorsque nous ne sommes pas des agresseurs j'espère que la on voit ce que ça donne et ce même avec une avance de 4 buts !! Imagine lorsque tu mennes par 1 ou 2 ça vire de bord vite en !BIP! dans cette ligue là !!
Pour terminer moi ce que je vois présentement c'est que je suis certain que personne ne veux nous affronter en série. Mckay,Marcotte, Lessard, Dicaire, paquet, Labelle vendredi, tremblay hier pis on s'en tire vraiment bien et je parle pas de la semaine passé a rivière du loup avec 4 def... je suis vraiment confiant pour la vrai saison !!
voulez-vous ben me dire ce qui arrive avec Saguenay et le grand Bob ?? Faudrait ben qui en gagne une d'ici la fin de l'année car on a le premier choix de Ste-Marie........ | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Lun 09 Fév 2009, 14:26 | |
| J'ai tout de meme aimer le match d'hier,la sauce se gate en 3e période souvent par manque de concentration suite à des escarmouches,aussi lorsque l'arbitre laisse passer des infractions,mauvaise couverture défensive quand tu mènes par 5 buts ca se voit hélas mais dans des matches serrés tu ne peux le faire,
Donc faut faire attention aux mauvaises habitudes,garder le focus. Définitivement TJ46 que ca promet pour le reste de la saison mais j'ai trop souvent vu des débandades total lors de certaines parties que je dis qu'il faut avoir la mémoire longue chez les joueurs et entraineurs.
Pas de relachement SVP,à fond la caisse jusqu'au bout. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Lun 09 Fév 2009, 15:18 | |
| Voici mes commentaires du match contre Sherbrooke:
De manière générale, nous avons joué un bon match. On rencontrait tout de même l'équipe qui occupe le deuxième rang sans certains de nos joueurs réguliers (McKay, Marcotte, Tremblay et Lessard). Évidemment, la troisième période a été plus difficile pour nous mais les arbitres ont contribué par leur incohérence. Messieurs les ZÉBRÉS, on peut décider de ne rien laisser passer mais on doit le faire sur les deux côtés. Voici quelques exemples d'incohérence: - Si Tice est l'instigateur d'un combat ( et il l'était), pourquoi Pagé ne l'était pas sur Douville. - En 3ième période : OK pour l'obstruction mais Rodier l'a subi sans punition à Shebrooke - Intervention sur la bagarre Varaugh-Douville (pas fort)... l'un peut être dans le trouble mais pas l'autre.
De manière spécifique mes commentaires sont les suivants:
- Dean : un meilleur coaching pour se faire respecter sur notre patinoire (capable de vivre avec Tice; on fait pas des omelettes sans casser des oeufs). Tu as bien composé avec Rodrigue et Beaucage suite à l'absence de défenseurs. Tourefois en power play, il serait intéressant de voir plus souvent ton joueur qui génère le plus d'énergie : LÉVESQUE.
- Dans les buts : un MAX un peu plus alerte. Dallaire l'oblige à performer (tant mieux).
- En défensive : Dicaire a joué un bon match; pas physique mais rarement hors position. Dans le cas de Lachance (OUF !), il a vraiment peur de se faire frapper le monsieur. Rodrigue, je crois que sa place est en défensive. Avec le retour de Sam, et le manque de place sur les 2 premiers trios, je crois que Guillaume aura à se sacrifier. Mandeville continue à bien jouer et vivement le retour de Marcotte et Tremblay. Douville, il fait son job et plus... CHAPEAU... toute une mise en échec.
- En offensive, Rodier continue son bon travail en possession de la rondelle mais triche un peu en défensive (mais il est surutilisé DEAN). Thibeault ne frappe plus...est-il blessé ? Hyacinthe, mis à part quelques brèves percées... assez discret. Je ne vois pas le gars qui jouait avant pour Sorel. Lévesque continue de créer des choses. Il faut lui donner de bons joueurs. McKay nous a manqué mais j'espère que l'air du Manitoba va le rendre plus "mean". Groleau a joué un match très honnête. Il a démontré lors de ce match qu'il sait mieux quoi faire avec une rondelle que Gagnon et Champagne (et même Hyacinthe). Bernier mérite de plus en plus de glace et Gaby doit courir une légère blessure depuis quelques matchs (plus discrets).
- Aspect robustesse. Je n'en veux pas à Tice. On voulait provoquer (et on se devait de le faire) alors il peut se produire ce genre de chose. Verreault assez tranquille... il est dû pour nous donner un bon combat. Vivement le retour de Parker pour prendre soin des numéros 1. McKay nous a manqué pour que quelques fanfarons du style (Boutin, Cloutier, Chicoine) se tiennent plus tranquille.
Donc moi j'ai apprécié mon match. Certains puriste auraient mieux aimé fermer les livres à 6 à 1... pas moi j'ai apprécié le spectacle. Je crois que Sherbrooke, quoiqu'étant animé par un certain esprit de vengeance, va y penser un peu plus avant de faire les fanfarons sur leurs patinoires sachant que nous pourrons répondre sur la notre.
N.B. Soucy dors au gaz... PATHÉTIQUE. Sherbrooke doit se demander s'il est encore vivant ! Je fouterais ce gars-là à la porte. Va rejoindre ton fère dans le bas du fleuve mon JF (un peu d'orgueil). | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Lun 09 Fév 2009, 15:24 | |
| si Rodrigue accepte de finir la saison a défense sa serait un plus pour le club et même pour lui ..... , Leroux a québec l'a accepté l'an passé et il allonge sa carrière | |
|
| |
trottier19 Atôme
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Lun 09 Fév 2009, 16:04 | |
| moi jai bien aimer rodier fesais longtemps qui avais pas jouer commeca mais ser vrai ser plate pour tice ki se sois pa battu mais pa grave jai eu chaud vers la fin quand je voyais ler point monter de lautre equipe mais on na reussi a gagner ser sa limportant go c-g go | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Lun 09 Fév 2009, 19:13 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Lun 09 Fév 2009, 20:03 | |
| L'arbitre aurait pu remettre ta casquette rouge dans les gradins plutot que sur le banc de punition! J'ai de vieilles casquettes que je met pu p-e que je pourrais m'en débarrasser de cet manière! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Lun 09 Fév 2009, 21:39 | |
| ah c'etait toi sa...loll je les pas fais mes jai passer proche..loll | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Mar 10 Fév 2009, 22:17 | |
| finalement a la fin du match j'ai ete voir le gars au banc des punition et il me la redoner a ce qu'il est gentil lol | |
|
| |
cougar Atôme
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Mar 10 Fév 2009, 22:58 | |
| faudrait peut-etre pas oublier qu'il nous manqiuait notre meilleur buteur en Dominic Maltait et notre plus vaillant Cabana tous deux blessés mais j,ai bien aimer la game meme si on a perdu .. félicitation a vous autre | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Mar 10 Fév 2009, 23:03 | |
| - cougar a écrit:
- faudrait peut-etre pas oublier qu'il nous manqiuait notre meilleur buteur en Dominic Maltait
et notre plus vaillant Cabana tous deux blessés mais j,ai bien aimer la game meme si on a perdu .. félicitation a vous autre pis nous il nous manquais Paquet , Lessard , Marcotte , Tremblay , Mckay ........... | |
|
| |
cougar Atôme
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Mar 10 Fév 2009, 23:15 | |
| joubliais robidas mais surtout notre st-lo national | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Mar 10 Fév 2009, 23:21 | |
| tu veux que je rajoute Parker de notre bord ... arretez de pleurer qui vous manquais des joueur , il nous en manquais autant sinon plus ....... | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Mer 11 Fév 2009, 16:11 | |
| - the tank a écrit:
- cougar a écrit:
- faudrait peut-etre pas oublier qu'il nous manqiuait notre meilleur buteur en Dominic Maltait
et notre plus vaillant Cabana tous deux blessés mais j,ai bien aimer la game meme si on a perdu .. félicitation a vous autre pis nous il nous manquais Paquet , Lessard , Marcotte , Tremblay , Mckay ........... BIEN RÉPONDU (il faut aussi voir les deux côtés à la médaille chers partisan des Saints). | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Mer 11 Fév 2009, 16:15 | |
| Considérant ce que nous avons vu de Maltais cette année, je crois que dans ce style de partie, il aurait été très discret pour ne pas dire inutile.
POURQUOI ?
Généralement il se fait remarquer par sa façon habituelle... que dis-je LÉGENDAIRE, de crier après les arbitres et de contester leur décision. Comment aurait-il pu jouer son rôle lors du dernier match, les arbitres ont été pourries. Donc, conclusion... il serait tombé dans l'anonymat car on lui enlevait son arme favorite : SA LANGUE ! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! Mer 11 Fév 2009, 17:29 | |
| y se débrouille bien avec un bâton entre les mains, en position hachette, en tout cas moi je trouve .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaire sur un match de fou! | |
| |
|
| |
| commentaire sur un match de fou! | |
|