| commentaire du match de soir | |
|
+4technocrato jeremy tight Capitaine Haddock pouceux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pouceux ECHL
| Sujet: commentaire du match de soir Dim 04 Oct 2009, 20:23 | |
| salut je ne pouvais etre la
comment a été le match | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: commentaire du match de soir Dim 04 Oct 2009, 20:31 | |
| Les 2 premières périodes, Des punitions pis des punitions pis encore des punitions. La 3èmes, un peu mieux, un peu de show, moins de pénalités. pis une couple de combats. Gaby qui l'a eu assez facile contre Charron, Labelle facile contre Mathieu, Douville contre Laferrière assez plate comme combat. Noiseux meilleur joueur du C&G ce soir. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: commentaire du match de soir Dim 04 Oct 2009, 20:35 | |
| possiblement le match le plus plate depuis tres longtemps...environ 5 minutes sur 60 a 5 contre 5...aucun rythme,trop d arret de jeu,tres peu de mise en échec,tres peu de gens dans les estrades...thetford qui se présente comme a leur habitude dans le seul et unique but de ramasser 2 points sans se rappeler qui existe un volet show dans cette ligue...
ceci dit...disons que la victoire et la premiere place au classement nous console un peu et nous fait oublier ce pietre spectacle...je n enleve cependant rien aux joueurs du c&g qui ont jouer la pédale dans le fond durant 60 minutes,ce match aurais pu facilement finir avec un beaucoup plus importante marge,manque de cohésion et de fini sur le pp,quoique chu pas trop inquiet que sa va se replacer tres rapidement avec tout le talent qu on a...
sa va chialer a thetford,0 et 4...bon pour le dernier rang!! | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: commentaire du match de soir Dim 04 Oct 2009, 20:36 | |
| Leur ligue pleins de punitions, ça fait du jeu plate en cibole! Les gens n'en veulent pas et les joueurs n'accrochent pas plus pas moins qu'avant tant qu'à moi. Et Thetford qui font tout pour faire fuire les foules! Vite une bonne partie contre T-R à P-R! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: commentaire du match de soir Dim 04 Oct 2009, 21:27 | |
| Même en ce laissant trainer Trois-riv patinais mieux j'ai aimer ce que j'ai vue.... Les arbitres sont toujours aussi pourri sa deviens une habitude parler d'eux, quand tu call, call tout ou rien mais là c'était ridicule.
Noiseux il es partout, lui et Laliberté m'impressionne le plus depuis le debut, Foward, back up, sont partout !BIP!!!!
7 pts / 8 pts Merveilleux! | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: commentaire du match de soir Dim 04 Oct 2009, 21:49 | |
| c'est tu moi mais il me semble que la glace était encore plus mauvaise aujourd'hui que la semaine dernière..... | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: commentaire du match de soir Dim 04 Oct 2009, 23:03 | |
| pitoyable Jean-Guy, il faut que la ville fasse qqchose, c'est honteux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentaire du match de soir Lun 05 Oct 2009, 00:26 | |
| 1ere prériode de votre game 22 minutes de pénalité mineurs ( aucun combat )
2e période = 26 minutes de pénalités mineurs ( 1 combat )
3 période = 20 minutes de pénalités mineurs ( 2 combats )
Sur 60 minutes de jeu il y a eu 68 minutes au moins à cour d'un joueur , donc très rarement de 5 vs 5 ouffff je vous comprend que sa du être plate. |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: commentaire du match de soir Lun 05 Oct 2009, 00:35 | |
| PATHÉTIQUE!!! Je m'endormais sur la game...plate à mort. Une chance que j'avais de belle compagnie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaire du match de soir | |
| |
|
| |
| commentaire du match de soir | |
|