| Belle victoire.... | |
|
+24Knuckles veil1947 Reggie Dunlop vérité JT46 le king cobra Mejeto nikko Kryncher trottier19 NaStY BoY Zorba marah inter414 Pat Go C&G Go 007 tir la plug 2 kx250f20 M.POI Capitaine Haddock joney07 Matt04 Headstrong 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vérité ECHL
| Sujet: Re: Belle victoire.... Lun 16 Fév 2009, 16:41 | |
| Pourquoi ils ont sorti Henry...
Il sentait tellement le caoutchouc qu'ils ont eu peur qu'il reçoive une offre de GOODYEAR. Voilà pourquoi ils l'ont retiré. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
veil1947 Novice
| Sujet: Re: Belle victoire.... Lun 16 Fév 2009, 18:10 | |
| Tres belle victoire d'équipe. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Belle victoire.... Lun 16 Fév 2009, 19:51 | |
| - JT46 a écrit:
ouais on vois bien que tu fermes définitivement pas juste mon chum.... va faire un ti caca dans la toilette, prends la tite lavette pis brasse la marde dans ta bollll pendant ce temps on pourra jaser intelligemment ici !! Caca... toilette... marde.. boll... C.alvaire kessé qu'il y a dans l'eau a Louiseville...??? Appele Chaudroncien vous allez bien vous entendre... takata takata taka les Daltons..... | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: Belle victoire.... Lun 16 Fév 2009, 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle victoire.... Lun 16 Fév 2009, 20:28 | |
| - nikko a écrit:
- belle victoire devant 727 spectateurs woww dean donne le show a lextérieure mais pour SAIS partisant pas besoin yen veule pas il veule des victoire avec les estrade vide.
bravo DEAN ET Morissette Nikko... Jt46, le chum a Dean, fait dire que t'es un imbécile d'avoir rapporté le nombre de spectateurs officiel de 727 spectateurs.... Aussi il fait dire que t'es vraiment innocent de dire que l'équipe a Dean a donné 6 combats a RDL et 1 seul a T-R devant ses partisans (Roch a été jumpé sur le 2ieme) Jt, dans son petit monde de rêve, veut qu'on dise qu'on a une saison d'enfer et 2700 spectateurs min. à chaque match, qu'on trône au sommet du classement depuis le debut de la saison, et un show a remplir toutes les arénas du circuit... Il veut aussi qu'on emploie les expressions diu terroir pour faire valoir ces points... tu sais tout ce qui à rapport de près ou de loin à l'orifice anal humain... apparemment qu'à Louiseville ça donne du poids aux arguments... Je te laisse juger du tout.... moi j'embarque pas là dedans... | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Belle victoire.... Lun 16 Fév 2009, 20:31 | |
| Cou donc!!! Y a pas de modérateur sur ce forum là ??? Cé quoi ces niaiseries d'enfantillages là ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle victoire.... Lun 16 Fév 2009, 20:50 | |
| - Mejeto a écrit:
- Cou donc!!!
Y a pas de modérateur sur ce forum là ??? Cé quoi ces niaiseries d'enfantillages là ??? De l'animation... take a seat and ENJOY!!!! takata takata taka les Daltons.... | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: Belle victoire.... Lun 16 Fév 2009, 21:14 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- nikko a écrit:
- belle victoire devant 727 spectateurs woww dean donne le show a lextérieure mais pour SAIS partisant pas besoin yen veule pas il veule des victoire avec les estrade vide.
bravo DEAN ET Morissette
Nikko...
Jt46, le chum a Dean, fait dire que t'es un imbécile d'avoir rapporté le nombre de spectateurs officiel de 727 spectateurs....
Aussi il fait dire que t'es vraiment innocent de dire que l'équipe a Dean a donné 6 combats a RDL et 1 seul a T-R devant ses partisans (Roch a été jumpé sur le 2ieme)
Jt, dans son petit monde de rêve, veut qu'on dise qu'on a une saison d'enfer et 2700 spectateurs min. à chaque match, qu'on trône au sommet du classement depuis le debut de la saison, et un show a remplir toutes les arénas du circuit...
Il veut aussi qu'on emploie les expressions diu terroir pour faire valoir ces points... tu sais tout ce qui à rapport de près ou de loin à l'orifice anal humain... apparemment qu'à Louiseville ça donne du poids aux arguments...
Je te laisse juger du tout.... moi j'embarque pas là dedans... Un chance que t'embarque pas la-dedans !! Pas grave jte reconnais ca va trop ben ces temps-ci ca doit pas filer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle victoire.... Lun 16 Fév 2009, 21:20 | |
| | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Belle victoire.... Lun 16 Fév 2009, 22:49 | |
| Qu'il y ait un modérateur ou pas, c'est terrible de lire ce genre de commentaire. Je suis loin d'être un pro Dean, mais !BIP!, c'est pas le bon dieu, ce n'est pas lui le responsable de tous les mots de la terre. Quessé que vous voulez qui fasse, qu'il organise une émeute. !BIP!, si vous voulez du sang devenez infirmier. | |
|
| |
JT46 Atôme
| Sujet: Re: Belle victoire.... Mar 17 Fév 2009, 01:21 | |
| - M.POI a écrit:
- Qu'il y ait un modérateur ou pas, c'est terrible de lire ce genre de commentaire. Je suis loin d'être un pro Dean, mais !BIP!, c'est pas le bon dieu, ce n'est pas lui le responsable de tous les mots de la terre. Quessé que vous voulez qui fasse, qu'il organise une émeute. !BIP!, si vous voulez du sang devenez infirmier.
Tention Kryncher va pas aimer ca que tu dise le contraire de lui !!! Tu t'embarque sur un terrain glissant !! | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Belle victoire.... Mar 17 Fév 2009, 01:50 | |
| Non y'en as pas de moderateur, je ne sais pas ce que vous leur faites mais sa fais 3 que je passe et qui reste pas ... Pour ce qui es de Kryncher, il es jamais content, je me suis astiner avec toutes la saison passé a lui dire on avais la meilleur defense de la ligue et meme apres avoir gagner ca ne fesais pas son affaire encore. Maintenant il choisi de rester chez lui a boire du vin et a jouer de la trompette mais il continu a chialer Sa dois etre dans ca nature Pour ceux qui etais pas la et qui chiale, il n'y avais que Jr Larriviere de bagarreur a Thetford, les autres etant suspendus et il a refuser tout le monde toute la soirée, il a jumper Gaby dans le dos et a lancer son baton en direction de douville question d'etre sur de pas avoir a repondre de son geste et etre expulser du match ... Des choses qui arrivent. | |
|
| |
inter414 ECHL
| |
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Belle victoire.... Mar 17 Fév 2009, 13:43 | |
| - Pat a écrit:
- Non y'en as pas de moderateur, je ne sais pas ce que vous leur faites mais sa fais 3 que je passe et qui reste pas ...
Pour ce qui es de Kryncher, il es jamais content, je me suis astiner avec toutes la saison passé a lui dire on avais la meilleur defense de la ligue et meme apres avoir gagner ca ne fesais pas son affaire encore.
Maintenant il choisi de rester chez lui a boire du vin et a jouer de la trompette mais il continu a chialer en tant que modérateur sur l'ancien forum, Vin faisait une bien meilleur job que toi Pat | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Belle victoire.... Mar 17 Fév 2009, 14:47 | |
| C pas parce qu'il pense comme toi et moi non que la job est plus ou moin bien faites.
Anyway moi je ne critique pas ce qui ce fesais avant. J'ai repris ici parce qu'il avait fermer le sien.
Maintenant, si tu es pas content, vien pas. Pas plus compliquer que ca | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Belle victoire.... Mar 17 Fév 2009, 16:11 | |
| Vin, tu rit de moi Knuckle? il limitais la liberté d'expression à ce que lui pensais juste, et m'as banni plusieur fois sans aucune maudite raison( tu aurais du voir ces mp) , c'était vraiment pas drôle sont appartenance a ces idéaux.... Anyway, le principal c'est que nous avons une place pour parlé de la Lnah.... et que le staff présentement nous laisse nous exprimer en masse, si il y à des petits comique qui viennent mettre le trouble pcq ils sont pas assé bright pour discuter avec intégrité respect et tout le kit, pat et les autres s'en charge vite, moi sa me plais très bien comme çà. t'imagine avoir un admin comme celui des chiefs, oublie çà, avec la critique que tu viens de faire a Pat tu aurais été dehord haha. Sans rancune | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Belle victoire.... Mar 17 Fév 2009, 17:32 | |
| Je sais pas ce que tu me reproches
JVois pas ce que tu voudrais de plus knucles. Si j'ai effacer 10 messages et banni 3 personnes en 2 ans c beau ... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Belle victoire.... Mar 17 Fév 2009, 18:27 | |
| - Pat a écrit:
- Je sais pas ce que tu me reproches
JVois pas ce que tu voudrais de plus knucles. Si j'ai effacer 10 messages et banni 3 personnes en 2 ans c beau ... Si tu bannis plus de nicks (surtout ceux de l'extérieur) qui sont pas capable de faire des messages/posts cohérents, tu auras moins de messages/posts à effacer!!!! | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Belle victoire.... Mar 17 Fév 2009, 19:36 | |
| Regg, jte dirais que le pire vien de l'interieur et non de l'exterieur | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Belle victoire.... Mar 17 Fév 2009, 19:49 | |
| Comment voulez vous qu un nick de l extérieur , viennent discuter , des lignes , des goaleurs du coach etc sur d autre forum que le sien ? A moins de suivre la ligue tres réligieusement , les nicks extérieurs viennent tirer la pipe de vos forumeux et mettre leur grain de sel sur se forum qui est , en passant , le plus intéressant de cette ligue. En autant que sa soit fait dans le respect.
GO PR GO | |
|
| |
ti-luc ECHL
| |
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Belle victoire.... Mer 18 Fév 2009, 11:48 | |
| tu parles de qui?
pas de moi certain ... Moi Périard je l'ai tlt aimer et j'ai été le 1er a le defendre au debut da la saison l'an passé quand la majorité voulais pu le voir | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Belle victoire.... Mer 18 Fév 2009, 13:07 | |
| m.pat, je croit que ti-luc parle de m. mauricien? Gaston | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Belle victoire.... Mer 18 Fév 2009, 13:47 | |
| JE le crois aussi, hehehehe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle victoire.... | |
| |