| J’aime bien ce que je vois! | |
|
+12mauricien Grand Max pokerdude Zorba the tank amateur123 Pat Capitaine Haddock lobo LUCKY LUCIANO Mini fée Yves Proulx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: J’aime bien ce que je vois! Mer 18 Fév 2009, 21:48 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J’aime bien ce que je vois! Mer 18 Fév 2009, 22:47 | |
| Mais non voyons.....
Moi je suis d'accord avec Dean MON coach et idole depuis qu'il a compris l'importance de Sam..... d'ailleurs tu nous a pas scanné les propos de dieu sur Paquet.... tu aurais compris. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: J’aime bien ce que je vois! Mer 18 Fév 2009, 22:57 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J’aime bien ce que je vois! Mer 18 Fév 2009, 23:07 | |
| - mauricien a écrit:
Non, t'es pas le seul. Mais il est devenu tabou de seulement le penser. On se fait démolir et ridiculiser seulement à le penser.
Bofff.... big deal On se faisait menacer de claques sua yeules quand on parlait contre Lachance, Dean ou tout ex Canadel...!!! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: J’aime bien ce que je vois! Jeu 19 Fév 2009, 08:23 | |
| Paquet juste avec un coup d'epaule peux faire changer une game , mais ca y a ben du monde qui on de la miseres a le comprendre , tout comme Jo Trottier l'an passer il pouvait changer une game juste a lui , mais j'embarquerai pas la dedans avec toi Mauricien car c tabou tout ca | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J’aime bien ce que je vois! Jeu 19 Fév 2009, 13:36 | |
| Je vois pas ce qu'il y a de tabou dans ça, comme dans le cas Lachance. Coudon, quand il joue bien, on le félicite et quand il joue mal, on peut pas le dire? Mais on a le droit de dire qu'on veut pas de Paquet? Pourquoi donc? Pourquoi Lachance aurait droit à un traitement de faveur? Je suis le premier à souhaiter que Scotty joue au niveau de l'an passé, mais cette année c'est difficile pour lui. Y a rien de tabou dans ça. J'ai rien lu de déplacé sur Lachance. C'est difficile pour lui sans qu'on dise que tout ce qu'il fait est mauvais. Il a ses bons shifts mais il a jamais été solide en défensive. La grosse différence c'est qu'offensivement il apporte plus le quelque chose qui faisait la différence dans son cas, c'est tout. Non c'est pas un pourri et personne dit ça non plus. C'est seulement un gars qui ne donne pas ce qu'il est capable de donner selon des attentes qu'il a LUI-MÊME créées. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: J’aime bien ce que je vois! Jeu 19 Fév 2009, 16:32 | |
| il faut se rendre a l'evidence Zorba tout est different de l'an passer , tu peux pas ravoir un club comme l'an passer avec 11 nouveau joueurs | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J’aime bien ce que je vois! Jeu 19 Fév 2009, 18:00 | |
| Paquet va le brasser ce Scotty.....ce que personne a réussi à faire durant l'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’aime bien ce que je vois! | |
| |
|
| |
| J’aime bien ce que je vois! | |
|