| Les blessée de retour quand???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Les blessée de retour quand???? Dim 01 Mar 2009, 22:33 | |
| J'espère que les joueurs blesser seront de retour bientot des game a 18 joueurs sa hypothèque les joueurs en santé..Cé certain que d'avoir tout lmonde en santé pour les play-off encore mieux..Belle game ce soir | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Les blessée de retour quand???? Dim 01 Mar 2009, 23:07 | |
| Oui parce que Poirier a pas perdu c bonne habitude ... Directement responsable du 1er but avec un changement pourris et perdu a qque part loin du jeux sur le 2eme but ...
On s'en ennuyais pas trop de lui mais j'aprécie le coup de main quand meme | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Les blessée de retour quand???? Dim 01 Mar 2009, 23:25 | |
| et dean vienderas certainement pas nous informé avec les serie qui arrive | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Les blessée de retour quand???? Dim 01 Mar 2009, 23:28 | |
| J'ai bien aimer Groleau
pas mal plus que Champagne et Poirier entk. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les blessée de retour quand???? Dim 01 Mar 2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Les blessée de retour quand???? Dim 01 Mar 2009, 23:31 | |
| oui groleau excellente acquisition , sa me fait penser a Gendron , on nous disait toute que sa fallait pas dla marde a St-yaya mais depuis qui est avec nous Groleau a 1 par game et fait une bonne job | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les blessée de retour quand???? Dim 01 Mar 2009, 23:47 | |
| Sherbrooke doit s'en vouloir en estik d'avoir laissé aller Groleau avec Mandeville.....Groleau qui semblait ne pas jouer là-bas dû à sa job......et qui, au contraire, semble vouloir tripper à jouer et performer avec nous. Il m'impressionne personnellement..... | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Les blessée de retour quand???? Dim 01 Mar 2009, 23:52 | |
| Regg, si sherbrooke s'en veux juste pour Groleau le DG devrais etre congédier.
A ca place, je m'en voudrais pour Mandeville moi ...
Wow. Quel joueur de hockey !
Moi j'étais decu quand j'ai entendu l,annonce. Je pensais que Dean avais des yeux sur LAvigne a thetford et je ne connaissais pas Mandeville du tout. J'étais aussi un fan de Soucy.
Mais la il m'impressionne. Pas seulement son apport offensif, mais il fait tout tres bien. Superbe en defensive, relance l'attaque a merveille, tres calme avec la rondelle, peux faire de l'espace devant le filet, un excellent coup de patin et un lancer des ligue majeure. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les blessée de retour quand???? Dim 01 Mar 2009, 23:59 | |
| - Pat a écrit:
- Regg, si sherbrooke s'en veux juste pour Groleau le DG devrais etre congédier.
Moi j'étais decu quand j'ai entendu l,annonce. Je pensais que Dean avais des yeux sur LAvigne a thetford et je ne connaissais pas Mandeville du tout. J'étais aussi un fan de Soucy.
Mais la il m'impressionne. Pas seulement son apport offensif, mais il fait tout tres bien. Superbe en defensive, relance l'attaque a merveille, tres calme avec la rondelle, peux faire de l'espace devant le filet, un excellent coup de patin et un lancer des ligue majeure. Bien d'accord pour Mandeville......les fans de Sherbrooke se mordent les doigts aujourd'hui....mais de la façon que Groleau joue présentement, les doigts doivent être rendu à l'os!!! On parle beaucoup d'un autre vol de Dean dans cette échange pour les droits de Mandeville.....mais Groleau commence à prendre sa place pas mal. Je le verrais bien sur la troisième ligne avec Bernier et Lévesque pour les séries.... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Les blessée de retour quand???? Lun 02 Mar 2009, 10:33 | |
| Tremblay , Marcotte , Mckay de retour Vendredi Rodrigue , Douville début des série donc sa sera tres difficille a thetford mardi | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Les blessée de retour quand???? Lun 02 Mar 2009, 11:11 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Pat a écrit:
- Regg, si sherbrooke s'en veux juste pour Groleau le DG devrais etre congédier.
Mais la il m'impressionne. Pas seulement son apport offensif, mais il fait tout tres bien. Superbe en defensive, relance l'attaque a merveille, tres calme avec la rondelle, peux faire de l'espace devant le filet, un excellent coup de patin et un lancer des ligue majeure. Bien d'accord pour Mandeville......les fans de Sherbrooke se mordent les doigts aujourd'hui....mais de la façon que Groleau joue présentement, les doigts doivent être rendu à l'os!!! On parle beaucoup d'un autre vol de Dean dans cette échange pour les droits de Mandeville.....mais Groleau commence à prendre sa place pas mal. Je le verrais bien sur la troisième ligne avec Bernier et Lévesque pour les séries.... Ils se mordent pas juste les doigts à cause des transactions effectuées ils peuvent ce les mordent aussi d'avoir été battu à domicile par Saguenay qui sont à cours d'hommes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blessée de retour quand???? | |
| |
|
| |
| Les blessée de retour quand???? | |
|