| Boisclair quitte le top | |
|
+5robert Zorba Reggie Dunlop Go C&G Go killer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
killer Atôme
| Sujet: Boisclair quitte le top Dim 09 Mar 2008, 20:49 | |
| http://www.letopdesign.com/2008/mars/9m1.html
AYYYYYYYYYYYYYYOOYEEEE
Bonne nouvelle pour nous !!! Merci les chief ..... le gars est tanné de se faire cheapshooter ..... la derniere général contre St-Jean a du le faire décider ! | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Dim 09 Mar 2008, 20:53 | |
| il a un autre sujet dans LNAH | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Dim 09 Mar 2008, 21:01 | |
| Ouffff Grosse perte pour le Top!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Dim 09 Mar 2008, 21:14 | |
| Voyons donc Killer..... le gars reçoit une offre de la ligue américaine, il se rapproche de la ligue nationale. Qu'est-ce que les Chiefs viennent faire dans ça? | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Dim 09 Mar 2008, 22:38 | |
| Bonne et mauvaise nouvelle pour la L.N.A.H. La bonne est pour la crédibilité du calibre de la ligue. Si Boisclair tient son bout à Syracuse, ce sera une autre preuve du fort calibre de la L.N.A.H. Par contre, c'est toujours une mauvaise nouvelle de perdre un si bon joueur. J'aimerais mieux perdre des clowns comme Pipi Charbonneau, la ligue ne s'en porterait que mieux. | |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Dim 09 Mar 2008, 22:43 | |
| - Zorba a écrit:
- Voyons donc Killer..... le gars reçoit une offre de la ligue américaine, il se rapproche de la ligue nationale. Qu'est-ce que les Chiefs viennent faire dans ça?
j'ai dit derniere goutte qui fait déborder le vase ... le gars étais tanné de se faire bucher dessus et la derniere général contre les chief lui a fait changer d'avis | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Dim 09 Mar 2008, 22:44 | |
| ..J'ai travaillé à St-Hyacinthe cet automne ,J'ai été voir 3 ou 4 games du top contre différentes équipes et le Boisclair n'était pas aimé du tout, son nom était scandé de tout bord tout coté,,,,, J'étais très impartiale, mais tout de même très mal à l'aise dans les estrades....Son style nonchalant ne l'avantage pas malgré son talent....J'ai demandé à mon voisin, pourquoi il est tant mal aimé et il m'a répondu que c'était une grosse VACHE....... | |
|
| |
killer Atôme
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Dim 09 Mar 2008, 22:47 | |
| tant qu'a moi peu importe le joueur , un joueur qui durant la saison devrait être suspendu 2 ans minimun .... ces un manque de respect !
anyway pour son potentiel yavait rien a faire dans le semi pro a son âge
bonne chance Max ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Dim 09 Mar 2008, 22:54 | |
| inter414, c'est immanquablement ce qui arrive avec tout joueur qui évolue dans une ligue au-dessous de ses possibilités. Il paraît se trainer les pieds. Royer était de ce genre-là l'an passé quand il jouait avec l'Xtrème à Grand-Mère, quand il partait il n'y a personne qui ne pouvait vraiment le suivre et il se ramassait tout seul et le jeu avortait. Sa présence suivante il prenait ça plus cool, il était en cliss d'abord et là les autres avaient de la misère à le blairer, ce qui faisait qu'il avait l'air nonchalent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Dim 09 Mar 2008, 23:06 | |
| meme Mario Lemieux avait l,air non chalant ,pourtant , ces ca qui arrives quand tu as un gros gabarits |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Dim 09 Mar 2008, 23:10 | |
| - QUAUSTAUPEAULOSS a écrit:
- meme Mario Lemieux avait l,air non chalant ,pourtant , ces ca qui arrives quand tu as un gros gabarits
Je sais pas si tu l'as connu mais j'ai connu un joueur pourtant très célèbre comme ça qu'on appelait "la grand vache" et c'est Jean Béliveau. Quelle belle carrière a pourtant connu ce gars-là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Dim 09 Mar 2008, 23:13 | |
| Voila quand tu as un grand gabarits on dirais que tu forces jamais , mais pourtant Lemieux Beliveau ectect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Lun 10 Mar 2008, 01:23 | |
| grosse perte pour le top en fin de saison heureusement pour eux ils ont une bonne longueur davance sauf que pour les series il aurait ete tres utile au club |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Lun 10 Mar 2008, 19:45 | |
| Sa réputation de nonchalance va le suivre partout.....des chums que je connais avec qui il jouait au dekhockey à Drummondville trouvaient déjà qu'il se pognait le cul après son junior à Chicoutimi..... | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Lun 10 Mar 2008, 20:18 | |
| - killer a écrit:
- tant qu'a moi peu importe le joueur , un joueur qui durant la saison devrait être suspendu 2 ans minimun .... ces un manque de respect !
anyway pour son potentiel yavait rien a faire dans le semi pro a son âge
bonne chance Max ! Voyons tu peux pas empêcher un gars de monter...c'est une question de logique le gars a la possibilité de jouer dan la LAH...Le top ne fera pas de vague des fois qu'il reviendrait s'il manque sont entrer dans la LAH.... | |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top Lun 10 Mar 2008, 20:34 | |
| Non, mais je comprend killer...c'est sure que c'est décevant de perde un gars de la trempe a Boisclair, meme que sa peut etre catastrophique... Régarde Myrasty...lui a faite mal au guichets pour Sorel... Mettre un gendre de réglément que quand un joueur quitte une organisation, il perd le droit de joué un certain temps avec son club... Sa pourrait faire réflechir quelle que uns... Comme le réglement de la date limite de joué dans la LCH, joue un match dans la LNAH aprés cette date et tu perd le droit de joué dans la LCH... CA FAIT RÉFLECHIR...VEUT- VEUT PAS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boisclair quitte le top | |
| |
|
| |
| Boisclair quitte le top | |
|